Les paysages (également connus par leur type de mission d'exploration libre) sont des environnements de mission en monde ouvert qui se déroulent dans de vastes cartes de plusieurs kilomètres carrés de superficie, sur lesquelles les joueurs peuvent librement se déplacer et explorer. Contrairement aux ensembles de Environnements traditionnels, les paysages n'utilisent pas de segments générés de manière procédurale, mais utilisent plutôt de grands environnements parfaitement fixe, sur lesquels les joueurs peuvent rencontrer des apparitions d'ennemis aléatoires, des objectifs de mission, des quêtes cachées, et d'autres objets d'intérêt. Chaque Paysage aura une ville centrale qui fera office de hub de joueurs, pouvant prendre en charge jusqu'à 50 joueurs sur un serveur partagé, et les joueurs peuvent quitter la ville dans les escouades traditionnelles de 1 à 4 joueurs pour explorer la vaste zone à l'extérieur.

Paysage[modifier | modifier le wikicode]

Plaines d'Eidolon[modifier | modifier le wikicode]

Le premier des paysages introduits dans la mise à jour 22.0, les plaines d'Eidolon se déroule sur Terre, sur le site d'une ancienne bataille entre les Orokin et les Sentient, qui ont été vaincus lors de leur tentative d'assaut sur la tour Orokin dans la région. Le site de la tour Orokin, maintenant connu sous le nom de Cetus, est depuis devenu le foyer d'une communauté connue sous le nom d Ostron, qui récoltent les parties de la tour pour gagner leur vie. Les Ostrons sont constamment sur leurs gardes contre les Grineer qui parcourent les champs pour étudier et fouiller les restes du Sentient qui parsèment le paysage, ainsi que des menaces plus sinistres qui émergent la nuit.

  • Les plaines offrent un Dargyn unique et détournable qui est dispersé dans les grandes plaines. Ils peuvent détourner un Dargyn en en volant un, en interagissant directement avec eux en vol et en tirant sur le pilote du véhicule.

Vallée Orbis[modifier | modifier le wikicode]

Le deuxième paysage à être introduit, une grande région de vallée montagneuse située sur Vénus. Basé autour des restes encore actifs d'une tour de terraformation Orokin, qui produit une tempête de neige perpétuelle pour créer une "orbe" au milieu de la surface flamboyante de Vénus pour des conditions difficiles mais habitables. Le hub principal s'appelle Fortuna, un bidonville souterrain d'internement de dettes de Corpus et qui abrite les Solaris.

Puy de Cambion[modifier | modifier le wikicode]

{{