Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Patient Zéro est une quête visant à traquer Alad V Mutaliste, introduit lors de l'Update 15.5. Les Tennos doivent localiser la nouvelle forme d'infestation créée par Alad V et enrailler ses plans de domination du Système Origine.

Guide

Patient Zéro

Afin de commencer cette quête, le Tenno doit terminer la Jonction de Éris (sur Pluton). Vous pourrez la lancer depuis la section Quêtes du Codex.

Auparavant, la liaison offrait un schéma qu'il fallait fabriquer pour commencer la quête. Voici les composants qui était requis pour fabriquer l'objet.

Matériaux requis
5,000 Crédits.pngCredits NanoSpores.png
1,200
Plastides.png
200
Neurodes.png
1
Temps : 6 h
Rush : PlatineIcone.png 15
Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : 1,500 Crédits.pngCredits

Tenno,

Alad V's infested ships are slamming into populated centers all around the system. He's using these ships like spore pods to spread his Mutalist plague. Everyone is affected. Equally concerning are the new strains of Infested he's using in this attack.

There are two courses of action. First, we must extinguish each Infestation at its source. I will be issuing Bounties, so that we can cut down as many of these new Infested as possible. Pay attention to your Navigation Console for updates.

Secondly, we need you to deal with the source of the problem. I have sent you the details of a mission to locate Alad V and destroy his lab.

Left unchecked this plague will spread out of control. You must start immediately, there is no time to waste.

– Le Lotus

Empire mutaliste

  • Synopsis :

Le Lotus envoie le Tenno pour extraire des données permettant d'obtenir les informations du Corpus à propos d'Alad V. La première base de données piratée révèle que le Corpus recherche Alad V depuis des mois, à cause d'une attaque dévastatrice sur leurs vaisseaux. Une fois la deuxième base de données piratée, Alad V contacte le Tenno et l'informe qu'il possède un cadeau pour lui. Il signale alors l'arrivée d'infestés à bord du vaisseau qui combattant Tennos et Corpus. La mission se termine une fois la troisième base de données piratée, le Lotus ordonne alors au Tenno de rejoindre le point d'extraction afin de procéder à la suite des opérations.

Triangulation I, II et III

  • Synopsis :

Afin de trianguler la position d'Alad V, le Lotus envoie le Tenno saboter un réseau de ruches infestées sur Eris. le premier se situant dans le secteur Brugia. A nouveau, Alad V contacte le Tenno durant la mission et l'informe de ses plans d'évolution et de diffusion de l'infestation. Le Lotus commente et dit que l'infestation a envahit l'esprit d'Alad V, le faisant penser comme un infesté.

La mission suivante se passe dans le secteur Saxis. Ici, Alad V exprime son admiration pour les mutalistes et détaille ses plans visant à créer une warframe mutaliste. A la fin de la mission, Ordis est nerveux et demande s'il est possible qu'une Warframe soit infestée.

La troisième et dernière mission s'effectue dans le secteur Kala-Azar. Alad V exprime alors son détachement total quant à la philosophie Corpus et dénonce son avidité. Lorsque la mission se termine, le Lotus a pu déterminer la localisation du laboratoire d'Alad V.

La warframe mutaliste

  • Synopsis :

Maintenant que la localisation du Laboratoire est découverte, le Lotus envoie le Tenno le détruire afin de s'assurer qu'Alad V ne pourra plus créer d'autres infestées mutalistes, même s'il a déjà quitté les lieux.

Une fois le réacteur détruit, Alad V envoie une Mesa Mesa icon.png infestée contre le Tenno pour lui montrer son travail. La Mesa Mesa icon.png infestée utilise des pistolets régulateurs et une épée de plasma en guise d'armes, elle possède également la capacité de parer les attaques du Tenno. Il est nécessaire d'éliminer Mesa Mesa icon.png infestée avant de pouvoir rejoindre l'extraction.

Mission accomplie

Cette Quête est désormais terminée, en récompense le Tenno obtient un schéma réutilisable de la Clé Assassinat Alad V Mutaliste.

Tenno,

En détruisant le vaisseau d'Alad V, vous avez détruit sa capacité à créer de nouveaux infestés. Maintenant, vous devez le poursuivre. Il est en cavale et c'est à vous de le traquer. Utiliser le traceur pour le trouver.

Bonne chance Tenno.

– Le Lotus

Divers

  • Le Patient Zéro est un terme médical désignant communément le premier patient touché par une épidémie mondiale.

Advertisement