FANDOM

Chaque frappe de ce glaive infesté contamine sa cible avec des agents pathogènes viraux. De temps en temps il relâche des spores d'asticots enragés à la recherche d'ennemis, que ce soit dans les airs ou au contact de l'ennemi.

Le Pathocyst Pathocyst est un glaive Infesté IconInfestedW qui est l'arme emblématique du Prélat Zéloïde, se vantant d'infliger des dégâts Viral Viral w innés et d'avoir une Chance de Statut élevée, libérant des larves lorsqu'il est lancé. Il a été introduit dans la Hotfix 25.7.7.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
Lame
2
Cortex Inférieur
1
Neurode64
5
Temps : 12 h
Rush: Platinum 30
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Viral Viral w.

Avantages:

Inconvénients:

Obtention Modifier

Le Prélat Zéloïde peut être combattu en fabriquant une Clé d'Épave Orokin Assassinat Émissaire, dont le Schéma réutilisable est disponible au Marché pour 2,500 Credits64.

Acquisition

Le schéma principal du Pathocyst et ses composants pouvaient être obtenus en vainquant le Prélat Zéloïde dans les missions Épave Émissaire - Assassinat.
Drop Chance Attendu Presque Garanti
Blueprint2 Schéma 33.33% 7 – 8 kills 24 ± 6 kills
Cortex Inférieur 33.33%
Lame 33.33%

Attendu fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Presque Garanti fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir une probabilité de 99%, 99.9% et 99.99% de recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Historique de PatchModifier

Update 25.8
  • Ajout d'un nouveau son pour le Pathocyst.

Hotfix 25.7.7

  • Introduction.