FANDOM

Découvert au fin fond d'un antique temple Orokin en ruines, le Paris Prime augmente l'énergie cinétique de chaque flèche qu'il tire, infligeant plus de dégâts que son homologue plus commun.

Le Paris Prime est la version Prime du Paris Paris, avec de meilleurs dégâts normaux et de charge, ainsi que des flèches plus rapides. Le Paris Prime a été ajouté dans l'Update 9.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
LamePrime
1
LamePrime
1
Poignée Prime
1
Crosse Prime
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Lieux d'Obtention

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc.

Avantages

  • Peut épingler des ennemis aux murs.
  • Gros dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.
  • Arme complètement silencieuse.
  • Peut toucher plusieurs ennemis alignés (avec le cadavre de la cible et non la flèche).
  • Le mod exclusif à l'arc : Coup de Foudre rend cette arme encore plus dévastatrice contre les ennemis en groupe.
  • L'arc de cercle léger effectué par les flèches en vol permet de frapper les ennemis derrière leur couverture avec une bonne estimation .
  • Il n'exige pas 10 Cellule Orokin, contrairement à la plupart des autres armes Prime.
  • La descente de la flèche est beaucoup moins brutale en comparaison du Paris Paris et la vitesse de tir est beaucoup plus rapide.
  • Possède 2 polarités Bar et V, dont le Paris Paris est dépourvu.
  • Les flèches chargées sont perforantes depuis la M.a.j. 12 et passent au travers des objet,ennemis non mort ou encore Tennos.
  • L'une des chance de critique les plus hautes de toute les armes du jeu, et la seconde plus élevée de tous les arcs après le Dread Dread.
  • Bons dégâts critiques sur l'attaque chargée.

Inconvénients

  • La cadence de tir est plus basse que celle des armes à feu ce qui rend le Paris Prime mal assorti pour des groupes d'ennemis proches.
  • Comme pour tout les arcs, les flèches ont un temps de vol lent et mettent plus de temps que les balles à toucher leur cible et effectuent un léger arc lorsqu'elles sont tirées .
  • Utilise des munitions de sniper, les plus rares au niveau du taux de loot des munitions (Mutation de Munitions de Fléches recommandées).

ComparaisonsModifier

Comparaisons:

Comparaisons:

AstucesModifier

  • Utiliser le mod Mutation de Munitions de Fléches pour palier la faible capacité de munitions.
    • Les "restauration de munition d'équipe" évitent de gaspiller un emplacement de mod.
    • Le mod Gachette Rapide divise le temps de charge par près de 2 et permet d'utiliser l'arc pratiquement qu'en mod chargé(meilleur critique, flèche plus rapide et moins courbe, plus gros dégâts,perforation)
    • Avec le mod Frappe Tendue au max, les chances critiques sont de 125%, offrant donc des tirs critiques à tous les coups plus 25% de chances des critiques rouges (critique×(critique-1)). Il est fortement recommandé d'utiliser le mod Perception Vitale avec ce dernier.
  • Il est possible de maintenir la charge de l'arc en sprintant, en activant les ascenseur ou en ouvrant les portes à double activation.
    • Ouvrir les casiers désactive la charge.
    • En cas de saut il suffit de faire une glissade à l'atterrissage pour ne pas perdre la charge.
  • Vous pouvez remettre une flèche dans le carquois et éviter de la gaspiller en appuyant sur la touche recharger (R).
  • L'inventaire affiche uniquement les dégâts chargés.
  • La répartition des dégâts majoritaire sur la Perforation Icon proc perforation blanc en fait un excellent calque pour l'Arc d'Artémis ArtemisBow130xWhite, l'ultime d'Ivara IvaraIcon272.

NotesModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Paris Prime »