Parazon

Le Parazon est un outil à lame des Warframes et est utilisé par le Tenno pour diverses fonctions. Il sert principalement pour le piratage électronique ennemi, mais est également assez puissant pour servir d'arme d'assassinat. L'arme est normalement cachée lorsqu'elle n'est pas utilisée et peut être matérialisée sur le poignet de la Warframe en cas de besoin.

Mécaniques Modifier

Le Parazon apparaît comme une arme dans l'Arsenal qui est équipée en permanence sur toutes les Warframes. Il possède trois emplacement de Mods Parazon, qui peuvent être utilisés pour améliorer ses capacités.

Après avoir obtenu un Mods Requiem, trois autres emplacements sont visibles dans votre Parazon. Vous devrez alors placer vos Mods Requiem dans le bon ordre pour vaincre votre Liche Kuva. Ces mods ont un total de 3 charges. Après avoir utilisé toutes leurs charges, il sera possible de recycler ces mods en Endo Endo ou de recycler 4 Mods vides - chaque Mod sera "Profané" (0 charge) - en 1 Mod aléatoire et plein (3 charges). 

Piratage Modifier

Article Principal: Piratage

Lors du piratage d'une console ennemie, la Warframe insère le Parazon dans la console pour lancer le piratage. Les bonus de piratage sont appliqués en fonction des mods de piratage Parazon équipés.

Miséricorde Modifier

ParazonMercy

Un ennemi qui peut être exécuté par Miséricorde.

En plus du piratage, le Parazon peut également être utilisé pour exécuter un Coup de Grâce mortel appelé Miséricorde qui possède des animations d’exécution plus élaborées par rapport aux Coups de Grâce normaux. Les cibles tuable par la Miséricorde peuvent être exécutés sur tous les ennemis portant le symbole rouge du Parazon au-dessus d'eux, généralement lorsque ceux-ci ont une santé assez faible. Une Miséricorde réussie peuvent octroyer des bonus de combat au joueur en fonction du mod Parazon qu’ils ont équipé.

Actuellement, le Parazon ne peut pas effectuer de victimes furtives, que le joueur dispose ou non d'une arme de Mêlée.

Liche Kuva Modifier

Vaincre ou convertir une Liche Kuva nécessite un Parazon équipé de Mods Requiem. Ces mods sont acquis auprès des missions Fissure du Néant Requiem et ne fournissent aucun bonus de combat en tant que tels, mais ils constituent un élément essentiel pour vaincre les Liches Kuva au combat.

La Parazon dispose de trois emplacement de mod Requiem en plus de ses emplacements normaux, qui sont déverrouillés lorsque le joueur obtient son premier Mod Requiem.

Mods Parazon Modifier

Apparences Modifier