FANDOM

ParalysisModx256
TOUCHE
3
Paralysis130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie5
Paralysie
Valkyr déclenche une explosion de ses boucliers, étourdissant et blessant les ennemis en face d'elle.
Puissance:2x / 2,5x / 3x / 3,5x (multiplicateur de dégâts)
400 / 600 / 800 / 1000 (force du renversement)
Durée:N/A
Portée:5 / 7 / 8 / 10 m

Info
  • Valkyr fait éclater 33% de son bouclier actuel, étourdissant et blessant les ennemis présent dans un rayon de 5/7/8/10 mètres. Les ennemis touchés subissent 200% / 250% / 300% / 350% de la valeur restante du bouclier de Valkyr en dommages d'Icon proc impact blanc Impact et se retrouvent renversés avec une force de 400 / 600 / 800 / 1000.
    • La valeur de bouclier prise en compte dans le calcul des dommages, est celle de la protection dont dispose Valkyr au moment de l'activation de Paralysie, donc avant l'éclatement de son bouclier.
    • Le multiplicateur de dégâts est affecté par la Puissance de Force, mais les dommages diminuent avec la distance.
    • L'explosion ignore les obstacles et cause d'avantage de dommages en fonction de la partie du corps atteinte.
    • Le rayon de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les ennemis étourdis sont vulnérables aux attaques Finisher, et si la situation ne le permet pas, les attaques de mêlée seront soumises à un multiplicateur des dégâts furtifs pour la durée de l'étourdissement.
    (à noter qu'entrer en contact avec un ennemi, interrompt temporairement l'effet furtif et donc le bonus de dommages.)
  • Les Surcharges de Bouclier contribuent aux dommages de Paralysie.

Augment
Paralysie Prolongée
Article Principal: Paralysie Prolongée
Paralysie Prolongée est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Paralysie de Valkyr d'étourdir les ennemis et de les attirer lentement vers elle.
Rang Effet Coût
0
50 %
6
1
100 %
7
2
150 %
8
3
200 %
9

Astuces
  • Faire exploser le bouclier, réinitialise son délai de rechargement, comme après n'importe quel autre dommage infligé au bouclier.
  • S'équiper de Redirection et Déviation Rapide permet d'améliorer les dommages.
    • Redirection augmente les dégâts par la perte d'une plus grande quantité de boucliers.
    • Déviation Rapide permet de récupérer les boucliers perdus plus rapidement et donc, de pouvoir les réutiliser plus vite à pleine puissance.
  • Il est recommencer de s'équiper de Vitalité et de Fibre d'Acier, surtout en cas d'utilisation répétée de Paralysie, car la perte des boucliers rendra Valkyr plus vulnérable aux dégâts sur sa santé.
  • Paralysie peut être lancée pendant la durée de l'Hystérie, ce qui permet à Valkyr de sacrifier ses boucliers sans craindre de recevoir des dommages sur sa santé.
  • Son très faible coût d'activation permet à cette capacité d'être facilement spamée, mais elle sera de moins en moins efficace, jusqu'à ce que les boucliers tombent finalement à zéro.
  • Dans les mission de Sabotage, lorsqu'il faut détruire les tubes qui entourent le cœur du réacteur, une seule activation de Paralysie, permet de tous les briser en une seule fois.