FANDOM

Complètement assimilé par les bio-organismes Infestés, cet ancien Quanta délivre désormais des charges organiques et lance un harpon-appendice.

Le Paracyst une version infestée du Quanta, qui peut être acquise par l'intermédiaire des recherches de clan, dans le laboratoire biologique. Arme à rafale, le Paracyst possède également un mode secondaire qui lui permet de tirer un harpon-appendice sur l'ennemi, infligeant des dégâts et le faisant glisser vers la position du joueur.

C'est l'arme de prédilection d'Alad V Mutaliste.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
MutagenMass64
5
NanoSpores64
15,000
Circuits64
1,200
Forma64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
Recherche nécessaire dans le Lab Bio
Recherche •Affinité Clan3 000
Credits64
5,000
MutagenSample64
10
Circuits64
30
NanoSpores64
4,000
PolymerBundle64
800
Temps: 72 h
Prérequis: Quanta Mutaliste

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige des dégâts de Poison w Poison.

Avantages

  • Dégâts de Poison w Poison innés - efficaces contre la Chair, l' Armure de Ferrite, ignorent le Bouclier et le Proto Bouclier.
  • Le tir secondaire lance un appendice infesté attaché à un lien d'énergie, permettant d'attirer l'ennemi à soi tout en lui infligeant des dégâts.
    • Le tir secondaire permet de tirer la cible vers vous, la faisant tomber, permettant d'effectuer un Coup de Grâce en Mèlée.
    • Peut également «tirer» les humanoïdes volants (tels que l'Hellion) vers le bas, et tirer les ennemis qui sont étourdis par les pouvoirs des Warframes.
    • Peut arrêter les attaques des ennemis, comme le rayon du MOA à Canon Électrique. Le tir de l'appendice peut interrompre les animations de lancers / capacités ennemies.
    • Les ennemis peuvent être tirés dans des fosses sans fond ou des zones inaccessibles, les tuant instantanément.
    • Les ennemis frappés avec le projectile (qu'ils soient tirés ou non) seront affectés par un effet de dégâts dans le temps (DoT) avec une chance de déclencher des procs élémentaires de l'arme (élément de base ou associés).
  • Partage avec le Burston Prime les plus hautes chances de Statut de tous les fusils à rafale.
  • Haute précision.
  • Deuxième cadence de tir la plus rapide de toutes les fusils à rafale, derrière Burston Prime.
  • La rafale de trois tirs inclut un compteur de burst garantissant la conservation des dégâts physiques : 33 x3 = 99.
  • Dispose d'un emplacement D.

Inconvénients

  • Dégâts de Poison w Poison innés - moins efficaces contre les Machines, les Robots et les Fossilisés.
  • Moins efficace sur cible unique : parfois une cible ne peut mourir qu'avec 4 projectiles, ce qui nécessite une seconde rafale complète ou un tir secondaire supplémentaire.
  • Zoom faible et impliquant le chargement du tir secondaire.
  • Les projectiles disposant d'un temps de trajet, les cibles lointaines sont difficiles à atteindre : sanctionne les tirs manqués plus que d'autres fusils à rafale.
  • Ne permet pas d'attirer des ennemis derrière des murs.
  • Le mode de tir secondaire a une portée maximale de 50 mètres. Alors que le harpon atteindra les ennemis jusqu'à sa portée maximale, il ne les attirera que vers la moitié de sa portée.
  • Fabrication onéreuse : prérequis Laboratoire Bio Quanta Mutaliste; Fonderie 1 Forma.

NotesModifier

  • Le tir secondaire est un coup chargé qui s'active avec la commande du zoom.
  • L'effet du harpon-appendice est similaire à l'attaque du Scorpion. La cible est renversée et tirée vers l'avant.
    • Les ennemis atteints brilleront un moment, indiquant une période d'immunité à l'effet d'étourdissement.
    • Le secondaire coûte 1 munition/tir et nécessite également un court temps de chargement avant de pouvoir être tiré.
    • Les harpons peuvent parfois toucher une cible faisant voler le corps en ligne droite et pouvant endommager d'autres ennemis (effet ragdoll), mais cela reste plus marginal qu'avec d'autres armes.
  • En utilisant le tir secondaire sous Galerie des Glaces de Mirage, chaque clone sera susceptible de harponner et tracter un ennemi.
  • L'ajout de mods renforçant la Pénétration ne permet pas au harpon de tirer plusieurs ennemis vers l'avant, seule la dernière cible atteinte sera tractée.

Astuces Modifier

  • La polarité Vazarin ( D ) peut quelque peu limiter le potentiel de modification élémentaire, ce qui en fait une polarité moins désirable pour un build axé dans ce sens. Si vous souhaitez vous concentrer davantage sur les dégâts élémentaires, il est recommandé d'ignorer la polarité ou d'utiliser un Forma pour la transformer en une polarité plus appropriée.
  • Un buil axé Corrosive w Corrosif et Heat w Feu ainsi qu'un renforcement du statut, va permettre au Paracyst de réduire l'armure très rapidement sur les ennemis blindés avec juste les quelques tirs nécessaires; de même si vous êtes chanceux, avec les procs Corrosive w Corrosif et Heat w Feu qui ont de bonnes chances de s'ajouter. Les dommages causés par le Heat w Feu peuvent réduire plus facilement la santé des Grineers à chaque rafale et induire un effet de panique.

DiversModifier

  • Il s'agit de la troisième version du Quanta après le Quanta Mutaliste.
  • Le Paracyst est arrivé durant la mise a jour de Alad V Mutaliste, il y a fort à parier qu'il est à l'origine de la corruption de cette arme qu'il utilise lui même sur Eris.
  • L'aspect Zebra était disponible en récompense de l'Opération Incursions Mutalistes.
  • Les "spores" qu'il déclenche lors d'attaques normales (tir principal) sont colorées par vos choix de couleurs, tandis que les "spores" tirées avec le harpon-appendice (tir secondaire) sont grises et incolores. Cela peut être vu lors de l'utilisation de Navigatrice d'Ivara ou en mode Captura.
  • Le nom peut être une combinaison de "Parasite" et "Kyst". Parasite est communément tout organisme qui envahit un hôte pour drainer les nutriments, un peu comme la façon dont l'Infestation est un parasite du Quanta. Kyste se réfère à des sacs remplis de fluides et d'autres matériaux qui sont expulsés lorsqu'ils sont ouverts. Cela pourrait être en référence avec le secondaire du Paracyst.
  • Le Paracyst ressemble beaucoup à la structure en tentacules de la bouche "supposée" du Golem Jordas.
  • Le "rechargement" est assez singulier, se faisant par une traction sur un des appendices.

MédiaModifier

Warframe U15

Warframe U15.5 Présentation des Nouvelles armes Gammacor, Paracyst et le Redeemer

ArmesDégâtsComparaison des Armes