FANDOM

Le pistolet d'Octavia martèle ses ennemis avec des tirs puissants ou des volées de balles.

Le Pandero est le pistolet semi-automatique signature d'Octavia possédant un tir principal précis, des hautes chances de Coup Critique avec un multiplicateur de dégâts critiques important. Il possède en outre, un mode de tir alternatif lui permettant de délivrer toutes les munitions restantes du chargeur en une salve unique, au détriment d'un zoom, d'une forte dispersion et d'un gros recul.

Matériaux Requis
Credits64
20,000
ArgonCrystal64
2
Circuits64
4,500
Cryotic
5,500
Salvage64
25,000
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 35

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant w Tranchant.

Avantages :

Désavantages :

  • Petit chargeur.
  • Gros recul sur le tir principal.
  • Le tir alternatif est imprécis, empêchant le joueur de zoomer.

Notes Modifier

  • Le tir secondaire va délivrer en une seule salve toutes les munitions restantes dans le chargeur, en empêchant tout zoom.
    • Du fait de cette mécanique de tir, l'augmentation de la taille du chargeur et l'utilisation de Mains Stables peut aider à rendre l'arme plus cohérente et fiable.
    • Avec le buff des missions Fissures du Néant accordant les munitions illimitées, le Pandero videra son chargeur en tir secondaire avec un léger temps de retard.
    • La cadence du tir secondaire se base sur les mods de capacité de chargeur, résumée ainsi : 5,34 + 1,2 x (Capacité du chargeur). Cette cadence de tir de base est augmentée par les mods influençant la Cadence de Tir.

DiversModifier

  • Pandero signifie tambourin en espagnol.
  • Les 4 derniers tirs auront un son différent, indiquant la fin du chargeur.

Voir aussi Modifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes