CovenantModx256.png
TOUCHE
4
Covenant130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png100
Pacte
Protégez les alliés à portée d'affinité grâce à une entité énergétique qui absorbe tous les dégâts puis les convertit en un bonus de chance de coups critiques pour tous bénéficiaires du Pacte. Les tirs à la tête sont encore plus avantagés.
Puissance:N/A
Durée:3 / 4 / 5 / 6 sec d'invulnérabilité
6 / 8 / 10 / 12 sec. chance de crit.
Portée:50 mètres

  • Harrow se libère de ses chaînes dans un tourbillon d'énergie, s'imprégnant lui et ses alliés à portée, d'une invulnérabilité complète et d'immunité aux effets de statut pour 3/4/5/6 secondes. Tout en étant invulnérable, tout les dommages absorbés par tous les membres affectés pendant cette période, s'accumulent pour être stockés.
  • Augmentation de Pacte : les tirs à la tête augmentent l'amélioration de durée de Chances Critiques de 3 secondes.
    • Le temps d'invulnérabilité est affecté par la Puissance de Durée.
    • L'immunité aux statut protège des renversement.
    • Le rayon d'action de l'effet n'est pas affecté par la Puissance de Portée.
  • Pendant la phase d'invulnérabilité, le total actuel des dommages absorbé est affiché à
    HarrowCompteur2.png
    droite du réticule de visée, représenté par un emblème en forme de bouclier.
  • Après la phase d'invulnérabilité, tous les joueurs affectés reçoivent le buff de "Représailles du Pacte" qui octroie un bonus de chance critique pour 6/8/10/12 secondes. Cet effet offre de base, 5% de chance critique, auquel s'ajoute 1,50% pour chaque 100 points de dégâts stockés durant l'invulnérabilité. De plus, ce pourcentage de chances critiques combinées est multiplié par 4 lors des coups a la tête.
    • La durée de "Représailles du Pacte" est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le taux de chance de critique de base et additionnel sont affectés par la Puissance de Force, mais le bonus en cas de headshot reste fixe.
      • Les chances critique de Représailles du Pacte plafonnée à +50% sur les coups au corps et +200% sur les coups a la tête.
  • La protection et le bonus affectent les joueurs et leur compagnons.
  • Pacte ne peut pas être relancé tant qu'il est actif.
    • Si plusieurs Harrow active un Pacte:
      - Issue pour le lanceur: s'il se trouve déjà sous l’influence de cette capacité, mais venant d'un autre membre de l'équipe, il sera soumis a son propre pouvoir, annulant le précédent.
      - Issue pour les membres de l'équipe: s'ils se trouvent déjà sous l’influence de cette capacité, une nouvelle session n'annulera, ni ne se cumulera avec la précédente. Il faut attendre la fin des effets, avant de pouvoir en bénéficier de nouveaux.

Pacte Interminable.png
Article Principal: Pacte Interminable

Pacte Interminable est un Mods d'Augmentation de Warframe pour Harrow HarrowIcon272.png qui augmente la durée du buff de chance critique de Pacte Covenant130xWhite.png chaque fois qu'un ennemi est tué avec un tir à la tête.

Rang Augmentation de la durée Coût
0 1s 6
1 1.5s 7
2 2s 8
3 3s 9

  • Le stockage des dégâts n'est pris en compte que pour les dommages causés par l'ennemi ou l'environnement. Les dégâts auto-infligé avec un Kulstar par exemple, seront absorbés mais pas collectés.
  • Le bonus de chance de critique offre de bonne synergie avec les capacités améliorant les dégâts critiques, tel que le Bouclier Électrique ou le Sonar.
  • Utile pour ressuscité un allié sans risquer de tomber a son tour.