FANDOM

PetrifyModx256
TOUCHE
3
Petrify130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie75
Pétrification
Le regard pétrifiant d'Atlas fossilisera les ennemis, soignera les Golems et renforcera les Remparts. Quand ils sont éclatés en morceaux, les ennemis pétrifiés laissent tomber des Gravats de soin ou d'armure bonus pour Atlas.

Drain d'Energie : 3 s-1
Puissance:100 % (soin Golem)
Durée:5 / 10 / 15 / 20 s
Portée:10 / 11 / 12 / 14 m (portée du cône)
Autre:60° (FOV)
+50 % (vulnérabilité)
1 (Gravat par ennemi)

  • Atlas AtlasIcon272 libère un regard pétrifiant en forme de cône de 10 / 11 / 12 / 14 mètres de long et couvrant 60° du champ de vision. Tous les ennemis se trouvant dans le cône sont instantanément transformés en pierre. Les ennemis ainsi pétrifiés subissent 50% de dégâts supplémentaires de toutes les sources et sont incapables d'attaquer ou de bouger pendant 5 / 10 / 15 / 20 secondes.
  • Synergies:
    • Tuer un ennemi pétrifié fera apparaître un Gravat récupérable par Atlas AtlasIcon272, lui restaurant 50 points de Santé ou lui donnant un bonus de 50 points d'Armure.
    • Le rempart de Tectonique Tectonics130xWhite peut être renforcé en un rempart pétrifié. Cela rendra le rocher généré en réactivant la capacité plus rapide, avec une plus longue portée et des dégâts supplémentaires.
    • Les Golems Rumblers130xWhite sont instantanément soignés de 100% de leur santé.
  • Les ennemis pétrifiés ne sont pas immunisés aux effets de statut.
  • Si les ennemis sont non-alertés en se faisant toucher par Pétrification Petrify130xWhite, ils le resteront durant leur pétrification.
  • Les Boss et les Cibles de Capture ne peuvent pas être pétrifiés.
  • Les ennemis gelés ne peuvent pas être pétrifiés.
  • Les ennemis pétrifiés prennent une teinte plus sombre et une texture de pierre.
  • Utiliser Pétrification Petrify130xWhite sur un ennemi déjà pétrifié ne réinitialisera pas sa durée de pétrification. Dès qu'un ennemi se libère, il peut être pétrifié à nouveau.
  • Utiliser Pétrification Petrify130xWhite interrompra toutes les actions et mouvements d'Atlas AtlasIcon272.

Mod inconnu
Article Principal: Regard Minéral
Regard Minéral est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Atlas AtlasIcon272 qui permet à Pétrification Petrify130xWhite de numériser les ennemis qu'il pétrifie pour les ajouter au codex et donner une chance d'obtenir du butin supplémentaire.
Rang Chance de loot Drain
0 20% 6
1 30% 7
2 40% 8
3 50% 9

  • Vu que le cône appliquant la pétrification apparaît à la fin de l'animation, Talent Naturel et/ou Art de la Vitesse peuvent être utilisés pour rendre Pétrification Petrify130xWhite quasiment instantanée.
  • Bien que l'animation d'incantation ait démarrée, le joueur peut toujours déplacer le réticule de visée pour rediriger le cône jusqu'à ce que le flash ait lieu.
  • Pétrifier les ennemis pour augmenter les dégâts qu'ils subissent, incluant les dégâts des armes et des Capacités.
  • Pétrification Petrify130xWhite donne à Atlas AtlasIcon272 une bon contrôle de foule et lui permet de se soigner via les Gravats.
  • Si les Golems Rumblers130xWhite ont subit des dégâts, il est possible de les soigner en lançant Pétrification Petrify130xWhite.
  • Les ennemis mourant en étant pétrifiés subiront une animation de mort spéciale qui génère un cadavre additionnel.

Voir AussiModifier