FANDOM

Penitence Penitence-ico
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Pénitence
Sacrifiez vos boucliers pour augmenter votre vitesse de rechargement ainsi que votre cadence de tir, tout en convertissant les dégâts infligés aux ennemis en santé redistribuée entre vous et vos alliés.
Puissance:5% drain de vie
20% / 25% / 30% / 35% vitesse d'attaque
40% / 50% / 60% / 70% vit. rechargement.
Durée:4 secondes
1 / 1.05 / 1.11 / 1.25 sec (temps sup.)
Portée:50 mètres

  • Harrow se frappe deux fois le deux avec son encensoir pour faire pénitence, sacrifiant son bouclier pour gagner 20/25/30/35% de vitesse d'attaque et 40/50/60/70% de vitesse de rechargement des armes. Pendant la durée de l'effet, 5% des dégâts causés par Harrow aux ennemis, se transforment en point de santé pour lui et ces alliés.
    De base, la Pénitence dure 4 secondes, plus une durée supplémentaire de 1 / 1.05 / 1.11 / 1.25 seconde pour chaque 100 points de bouclier/surcharge sacrifié.
  • Harrow est immobilisé durant l'animation de la Pénitence.
  • Durant l'effet, un motif apparaît sous le réticule de visé. Lorsqu'un joueur est guéri par Pénitence, le montant cumulé des soin apporté au groupe, remplace le motif précédent. Les deux effets visuels sont affectés par la couleur énergétique de Harrow.
  • Peut être réactivé pendant l'effet pour accumuler une durée supplémentaire au temps restant, jusqu'à une durée totale maximale de 120 secondes.

  • Les mission d'alerte pour mod rare ou cauchemar sans bouclier, ne permettent pas d'utiliser cette capacité qui demande la présence d'un bouclier, désactivé dans ces mode de jeu.
  • Le soin ne fonctionne pas sur le Mastodonte.
  • Installer des mods augmentant la capacité des boucliers, permet une synergie avec le bonus de durée supplémentaire (+1 par 100pts de bouclier).
  • Utiliser Condamnation pour recharger rapidement vos bouclier et relancer Pénitence afin de cumuler du temps supplémentaire.
  • Gardien, Protection et la Barrière Arcane sont utiles pour cette capacité, car ils sont capables de restaurer immédiatement les boucliers de Harrow.
  • Lancer le Pacte en association a Pénitence, permet de rester protégé malgré la perte des bouclier.