FANDOM

Oxylus est une Sentinelle de support équipée d'un Arme multron Multron, ainsi que deux Mods Préceptes Icon Mods Détecteur Formes de Vie Aquatiques et Icon Mods Scanner Matière pour l’aide à la Pêche et la détection des Conteneurs de Ressources.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Larmes de Goblite
15
Alliage de Axidrol
45
Ferrailles
40
Tour Coagulant
10
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 30
MarketIcon2 Prix Marché : Platinum64 75 Prix du Schéma : ReputationBlancx64 20,000

Obtention Modifier

Oxylus peut être acheté dans le Marché pour Platinumicon 75 avec un emplacement Robotique inclus et un OrokinReactor64 Réacteur Orokin. De plus, le schéma de l'Oxylus peut être obtenu auprès de Le Bizness dans Fortuna pour ReputationLarge  20,000 après avoir atteint le Rang 5 : Vieux Compagnon de l'Union Solaris icon Union Solaris.

PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiques à l'Oxylus. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. L'Oxylus et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Pour voir tous les mods relatifs aux Sentinelles, cliquez ici.

NotesModifier

  • Oxylus est pré-équipé de Icon Mods Mode Assaut, le premier précepte d'attaque universel des Sentinelles, en plus de ses préceptes exclusifs.
  • Les mods préceptes exclusifs Icon Mods Détecteur Formes de Vie Aquatiques et Icon Mods Scanner Matière ne sont pas pré-équipés, mais apparaîtront dans la collection de mod du joueur quand l'Oxylus est acquis.

AstucesModifier

  • Oxylus peut être utile pour trouver des points chauds de pêche avec moins d’effort, plutôt que de rechercher les bulles / lueurs qui indiquent leur présence.
  • Équipé du mod précepte Icon Mods Détecteur Formes de Vie Aquatiques, Oxylus peut montrer à l'utilisateur l'emplacement du poisson, annulant ainsi l'utilisation de Teinture Luminos. Cependant, seul le joueur avec l'Oxylus peut bénéficier de la surbrillance.

AnecdotesModifier

  • Oxylus fait référence à plusieurs personne dans la mythologie Grecque :
    • Fils d'Ares et Protogeneia, fille de Calydon.
    • Un one-eyed man d'Aetolia qui a été exilé pour homicide involontaire.
    • Fils d'Orius.