Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Transformez vos adversaires en pantins avec ce disque de lancer polyvalent de Teshin.

L'Orvius Orvius.png est le glaive signature de Teshin ayant la capacité de suspendre les ennemis dans les airs.

Acquisition[]

Le Générique - Schéma.svgSchéma Schéma de l'Orvius Orvius.png est donné en récompense à la fin de la quête La Guerre Intérieure. Des Générique - Schéma.svgSchéma Schémas additionnels peuvent être achetés au Céphalon Simaris pour Influence.svg 100,000.

Les différentes parties se récupèrent quand à elles sur les ennemis spéciaux qui apparaissent pour protéger les Siphons de Kuva: les Gardiennes Kuva pour les lames et les Bouffons Kuva pour le disque.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
15,000
Générique - Lame.png
2
x26px
1
Cellule Orokin.png
10
Kuva.png
4,000
Temps : 12 hrs
Accélération : 50 Platinum.png
Marché.pngMarché
Indisponible dans le Marché
Générique - Schéma.svgSchéma
Prix : 100,000Influence.svg

Statistiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant Tranchant.svg.

Avantages

  • Dégâts Tranchant Tranchant.svg élevés - efficace contre les Icon Infesté.svg Infesté, la Chair et la Chair Clonée.
  • Multiplicateur de Coup Critique plus élevé que la moyenne.
  • Peut être lancé en utilisant une attaque chargée.
  • L'attaque lancée compte comme étant une arme de mêlée, ce qui permet d'infliger les dégâts bonus aux ennemis non alertés par votre présence.
  • Peut frapper plusieurs ennemis sur l'aller-retour du disque.
  • Peut frapper des tirs à la tête et d'autres points faibles pour les multiplicateurs de dégâts sur son lancer.
  • Peut être lancé sur des coins pour attaquer plusieurs ennemis en un rebond.
  • Le joueur peut effectuer des actions alors que le disque est encore dans les airs.
  • Les attaques de canalisation peuvent paralyser et suspendre un ennemi en plein air, ce qui le rend plus vulnérable aux attaques.
  • Peut contrôler un ennemi en utilisant une attaque chargée et la canalisation.

Inconvénients

  • Portée d'attaque courte.
  • L'utilisateur ne peut pas utiliser des attaques de mêlée jusqu'à ce que l' Orvius soit revenu au lanceur, ce qui dérange lorsque plusieurs ennemis sont en mêlée.
  • En rebondissant sur un mur, il a de très faibles chances de toucher l'ennemi.
  • L'explosion causée peut infliger des dégâts voir tuer le lanceur.
  • Chance de critique plutôt faible.
  • Chance de Statut moyenne.

Notes[]

  • L'Orvius a une fonction spéciale, lorsque qu'il touche un ennemi, activer la canalisation fera voler le disque autour de l'ennemi ciblé qui le suspendra dans les airs pendant 5 secondes avant d'exploser, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans son rayon.
    • Au-dessus de la tête d'un ennemi, des dégâts de Glace Glace.svg ont une chance de se produire chaque fois que des dégâts surviennent de l'Orvius (environ 1 sec). L'ajout d'un effet élémentaire sur l'arme changera ceux-ci en un proc élémentaire combiné. L'énergie est également consommée lors du lancer si des ennemis sont touchés, si l'explosion leur cause des dégâts.
    • L'explosion peut endommager le lecteur s'il est suffisamment proche (~ 5 mètres).
  • Pour le moment, il est impossible de se procurer plusieurs exemplaires du schéma de l'Orvius hormis l'échange.
  • Les parties nécessaires à la fabrication peuvent être obtenues en tuant des ennemis spéciaux des missions Siphon à Kuva. Les lames s'obtiennent sur les Guardien Kuva, tandis que les disques s'obtiennent sur les Bouffon Kuva.
  • Teshin avait l'habitude de porter son Orvius sur son dos, ce qui ne peut pas être fait par les Icon Tenno.svg Tenno.
Advertisement