FANDOM

L'Orthos Prime est une arme martiale Orokin forgée à partir du rubedo le plus pur lui valant son poids extrêmement léger.

L'Orthos Prime est la version Prime de l'Orthos, avec des dégâts de base, une portée, une vitesse d'attaque et des chances d'étourdissement améliorés. Il a été ajouté dans l'Update 9.

Cette arme peut être vendue pour Credits64 5,000.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
LamePrime
2
Poignée Prime
1
OrokinCell64
10
Temps : 12 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Lieux d'Obtention

Caractéristiques Modifier

Avantages

  • Peut attaquer en continu en courant sans perturbation en utilisant les attaques rapides de mêlée.
  • Vitesse d'Attaque élevée.
  • Attaques de longue portée avec un large rayon.
  • Attaque Sautée large qui renverse les ennemis.
  • La polarité de posture est Zenurik, correspondant à la posture Fléau Chatoyant.

Inconvénients

  • A partir de la troisième animation de combo, vous vous déplacerez à la vitesse de marche.
  • Chaque animation d'attaque normale possède une "hitboxe" différente, ce qui rend plus difficile de frapper les ennemis.

Comparaisons:

NotesModifier

  • La polarité Zenurik de l'Orthos Prime en tant que posture la rend idéale pour Fléau Chatoyant. L'Orthos Prime peut aussi utiliser Saule Saignant sa polarité Bar reduira son bonus de capacité de mod, mais ca peut être changé avec un Forma Forma64.
  • L'Orthos Prime et l'Orthos possèdent une attaque normale qui produit un élancement et une poussée sur un ennemi. Cette attaque est entièrement remplacée lorsque l'arme est équipée d'une posture.
  • Le syndicat Nouveau Loka demande une lame d'Orthos Prime en sacrifice pour devenir Pur (rang 4).Soyez sûr de ne pas tous les échanger si vous voulez augmenter le Nouveau Loka.
  • Ne fesant partie d'aucun Accès Prime, il est très possible que l'Orthos Prime, tout comme les Fang Prime, les Bronco et AkBronco Prime, le Paris Prime, etc., n'entre jamais dans la Soute Prime, quoique cela ne soit pas une certitude.

DiversModifier

  • Cette arme avait les même stat que l'original Orthos.Cela à changé dans l'Update 9.5.2.
  • L'extrémité des deux lames n'est pas identique et semble avoir des formes qui s’emboîtent.
  • Dans la vrai vie, le Rubidium est un élément alcalin métalique très malléable d'une couleur blanc-argenté.
    • De ce fait, le Rubidium n'est pas un matériaux propice pour une lame car il n'est pas assez dur pour égratigner d'autres matériaux. (Brinell hardness de 0.216MPa, des miliers de fois moins résistant que le fer avec 490MPa).
    • Parce qu'il est malléable, il est très facile de le déformer, ce qui fait qu'il ne peut garder un aspect tranchant (ni aucune autre forme d'ailleurs) lorsqu'on frappe quelque chose avec.
    • Le Rubidium, tout comme les autres métaux alcalin (tel le Sodium), s'oxide violemment lorsqu'il entre en contact avec de l'eau. La réaction est assez puissante pour créer une petite explosion.
    • Ce métal peut spontannément s'embraser au contact de l'air, alors il est normalement entreposer dans des conteneurs remplis de liquide (comme de l'huile minérale).
    • Malgré la description de l'Orthos Prime, le Rubidium est plus dense que le fer, par ~53%.
    • Le Rubidium possède des propriétés très utiles dans certains domaines scientifique, tel que la technologie au laser, les panaux solaires, la recherche sur la physique nucléaire, etc. Cela peut suggérer que le "Rubidium" de la lame de l'Orthos Prime pourrait être un materiau artificiel ou modifié, ou encore utilisé pour canaliser quelque chose.
  • Il se peut aussi que le Rubidium dans l'univers de Warframe soit en fait du Rubedo, et donc un produit chimique ou un matériau totalement différent.

MediaModifier

Voir AussiModifier

  • Orthos, son homologue original.