FANDOM

"Je suis patiente,

Je suis toujours là.
Lorsque je descendrai,
c'est toi que je tuerai."

– Introduction Orbis Preneur de Profit

Orbis Preneur de Profit est une créature Raknoïde géante qui peut être trouvée dans le Laboratoire d'Enrichissements dans la Vallée Orbis sur le haut du bâtiment, agissant en tant que l'un des Boss Géant de l'Environnement. La créature gargantuesque ne peut être engagée que pendant la Mise à Prix - Preneur de Profit avec Vox Solaris, et cela nécessite d'être au rang de Vieux Compagnon au sein de l'Union Solaris.

L'orbe incorpore la technologie Sentient dans ses boucliers (qui sont surchargés par les satellites) et est protégée par une carapace extrêmement durable, la rendant apparemment invulnérable.

Comportement Modifier

Dans le Laboratoire d'Enrichissements Modifier

Si une Mise à Prix - Preneur de Profit n’est pas en cours, le Preneur de Profit reste figé au-dessus de l’entrée du Laboratoire d’Enrichissement, surplombant la cour. Il restera passif jusqu'au 3ème niveau d'alarme Balises de renforts, c'est alors que l'Orbis commencera à tirer des projectiles de mortier sur le Tenno à proximité. Cependant, l'Orbis Preneur de Profit n'agira pas pour engager le Tenno en combat et restera au-dessus du Laboratoire d’Enrichissement à moins que celui-ci ne soit engagé dans une Mise à Prix - Preneur de Profit.

Dans la Mise à Prix - Orbis Preneur de Profit Modifier

Article Principal: Mise à Prix - Orbis Preneur de Profit

Stratégie Modifier

Orbis Preneur de Profit ne peut être engagé que dans ses propres Mises à Prix, plus particulièrement dans la Phase 3 et la Phase 4.

Mise à Prix - Orbis Preneur de Profit : Phase 3 Modifier

Phase 1 Modifier

Phase 2 Modifier

Orbis Preneur de Profit déploiera 4 pylônes, ce qui rendra l'Orbis invulnérable jusqu'à ce que tous les pylônes soient détruits. Ils sont protégés par une barrière sphérique qui annule les coups de feu, mais peut être physiquement traversée. Le pylône lui-même a une santé basée sur les Objets, ce qui signifie que ni les Coups Critiques ni les Effets de Statut n'auront d'effet sur lui.

Une fois les pylônes détruits, son corps principal sera à nouveau vulnérable aux tirs d'arme à feu. Comme dans la première phase du combat, tirez à nouveau sur ses jambes puis endommagez son corps principal. La phase suivante arrivera lorsque sa santé sera tombée à 50 %.

Phase 3 Modifier

Cette phase est principalement une répétition de la première et de la deuxième phase du combat. Le bouclier de la Mère Orbis se rétablira complètement en entrant dans la phase, obligeant les joueurs à détruire son bouclier avec le type de dégât correspondant. Après que son bouclier ait été désactivé, détruisez le corps principal avec l'Arch-Fusil jusqu'à ce qui lui reste 25 % de sa santé. Elle déploiera ensuite 6 pylônes autour de la zone, qui devront être détruits pour passer à la phase finale.

Phase 4 Modifier

Notes Modifier

  • L'Orbis Preneur de Profit est immunisé aux effets de Impact Accablant, Perturbation du bouclier et Projection Corrosive.
  • La mécanique du changement de dégâts élémentaire d'Hystrix Hystrix avec son Tir Secondaire ne fonctionne pas sur le Preneur de Profit. Même si le joueur associe un élément à la vulnérabilité du bouclier élémentaire de l'Orbis, il ne subit aucun dégât. En effet, par défaut, l'Hystrix ne cause pas de dégâts élémentaires, mais uniquement des altérations d'état auxquelles l’Orbis est immunisé.
  • Le Arme paracesis Paracesis au Rang 40 peut infliger des dégâts au bouclier de l'Orbis Preneur de Profit, tout comme le font les Amplificateurs.
  • Le bouclier du Preneur de Profit peut prendre un cinquième de sa valeur totale de bouclier avant de passer automatiquement à une autre faiblesse élémentaire. À son niveau par défaut qui est de 60, un cinquième de la valeur de bouclier est égal à ~162-645 points de bouclier.
  • L'Effigie de Chroma et son aura de Crédit Doublé peuvent affecter la récompense lorsque le Preneur de Profit est vaincu.
  • Comme toutes les phases de la Mise à Prix - Preneur de Profit on obtient en récompense les systèmes Gyromag, Atmo et Répulseurs qui ont la même rareté. Les joueurs qui farment ces objets doivent envisager de terminer la Phase 2 à plusieurs reprises, car il s'agit de la phase la plus rapide à terminer. Avec un équipement approprié et l’utilisation d’une Archwing pour se rendre au Laboratoire d'Enrichissements et revenir, la phase peut être facilement complétée en moins de 2 minutes.

Anecdotes Modifier

  • La conception de la tête de Preneur de Profit semble être similaire, voire identique, à celle de Zanuka, du Chasseur Zanuka et de Lockjaw.
  • Preneur de Profit est doublé par Tamara Fritz.

Médias Modifier