FANDOM

Système de sécurité Orokin

Les Orbes de la Mort sont des systèmes de sécurité Orokin activés par des dalles de pression disséminées dans les salles quand les joueurs marchent dessus.

TactiqueModifier

Les Orbes de la Mort sont fixes et possèdent deux modes d'attaque.

Premier ModeModifier

Le premier est le mode Laser, l'orbe entre en rotation et tire 1 à 4 lasers à partir de ses quatre faces déployées sur le côté.

  • Sauter ou glisser permet de les esquiver.
  • Détruire les faces déployées tirant des lasers permet d'exposer le cœur de l'orbe et le rend inoffensif.
  • Détruire la face supérieure arrête la rotation de l'Orbe et rend la destruction ou l'esquive des lasers plus facile.
    • Vous pouvez utiliser les lasers à votre avantage en les gardant actifs pour piéger les unités ennemies.

Second ModeModifier

Le second est le mode Onde de Choc, la face supérieure se lève lentement et se rétracte violemment pour venir frapper l'Orbe et ainsi provoquer une onde de choc renversant tous les joueurs.

  • L'onde de choc se propage lentement donc vous pouvez sauter par dessus pour l'esquiver.
  • Détruire la face supérieure de l'Orbe le rend inerte et son cœur est exposé.
  • Les faces sur le côté ne sont pas destructibles.

ParticularitéModifier

Dans le codex de Ash Prime il est dit que:

"...cette Warframe réagit étrangement à une certaine technologie Orokin."

La "Technologie" citée fait référence aux Orbes de la Mort et la réaction étrange vient du fait qu'à chaque passage devant un Orbe de la Mort, la Warframe bénéficie d'un bonus de 250 d'énergie (Bonus octroyé une seule fois par Orbe).

Le fait est que cette rumeur est valable pour toute les "Warframe Prime".

NotesModifier

  • Détruire l'Orbe le fait exploser mais pas instantanément, il surchauffe d'abord, devient rouge et explose sans causer de dégâts aux joueurs ou aux ennemis.