FANDOM

Operation Dettes Ensevelies

Opération : Dettes Ensevelies est un événement qui est apparu avec la Mise à jour 24.4.
Il est composé de deux parties :

  • Premièrement, un morceau du passé caché de la Vallée Orbis (unique à l'Opération),
  • Deuxièmement, la fermeture continue des fractures Thermia sur toute la Vallée Orbis (événement qui sera récurrent à l'avenir).

Parties Modifier

Partie A : Données Chiffrées Modifier

Donnee chiffree Example

Les Données Chiffrées dispersés dans la Vallée Orbis peuvent être scannés une fois pour contribuer à l'objectif de la communauté de déchiffrer le code secret caché.

Partie B : Fractures Thermia Modifier

Fracture Thermia
  • Une vue à vol d'oiseau vous aidera à trouver les Fractures de Thermia ! Tuez les Raknoïde Réfrigérant pour prendre leurs Capsules et les placer sur une fracture Thermia. Lorsque la capsule est prête, vous devrez la défendre des ennemis IconCorpusW Corpus.
  • Chaque fracture fermée donnera 1 point. La fermeture de 4 fractures avec une seule capsule de liquide de refroidissement donnera 2 Thermia Dilué Thermia Dilué et 3 points supplémentaires, pour un total de 7 points !

Ce que vous devez savoir Modifier

  • Vous trouverez un guide détaillé sur la localisation des données chiffrées par ici (attention c'est en anglais).
  • Au fur et à mesure que l'événement avance, des parties supplémentaires de l'opération deviendront disponibles, alors restez branchés!

Récompenses Modifier