Operation Dettes Ensevelies.png

Opération : Dettes Ensevelies est un événement qui est apparu avec la Update 24.4.
Il est composé de deux parties :

  • Premièrement, un morceau du passé caché de la Vallée Orbis (unique à l'Opération),
  • Deuxièmement, la fermeture continue des fractures Thermia sur toute la Vallée Orbis (événement qui sera récurrent à l'avenir).

Parties[modifier | modifier le wikicode]

Partie A : Données Chiffrées[modifier | modifier le wikicode]

Donnee chiffree Example.png

Les Données Chiffrées dispersés dans la Vallée Orbis peuvent être scannés une fois pour contribuer à l'objectif de la communauté de déchiffrer le code secret caché.

Partie B : Fractures Thermia[modifier | modifier le wikicode]

Fracture Thermia.png

  • Une vue à vol d'oiseau vous aidera à trouver les Fractures de Thermia ! Tuez les Raknoïde Réfrigérant pour prendre leurs Capsules et les placer sur une fracture Thermia. Lorsque la capsule est prête, vous devrez la défendre des ennemis Corpus IconCorpusOn.png.
  • Chaque fracture fermée donnera 1 point. La fermeture de 4 fractures avec une seule capsule de liquide de refroidissement donnera 2 Thermia Dilué Thermia Dilué.png et 3 points supplémentaires, pour un total de 7 points !

Ce que vous devez savoir[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous trouverez un guide détaillé sur la localisation des données chiffrées par ici (attention c'est en anglais).
  • Au fur et à mesure que l'événement avance, des parties supplémentaires de l'opération deviendront disponibles, alors restez branchés!

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]