Onzième Tempête est une posture pour les armes de type "Bouclier et Épée". Peut être équipé sur les armes suivantes:

✓ marque une arme avec une polarité de posture correspondante.

Combos[modifier | modifier le wikicode]

Mouvements Combinaisons
Bête Dévorante E E E E
Frappe du Tonnerre E E Pause E E E EEFeu2X EImp.
Deus Diamant E E C-D E E
Patience et Saignement E Maintenir E E E
Symphonie Destructrice (Durant une glissade sur les genoux) + E
Poing de Fer (Dans les airs) + E
Ange Mourant (Pendant Course Murale) + E
Dernier Combat (Cibler un ennemi à terre) + E
    = Normal       = Toutes les cibles       = Slam       = Status
  • Joueurs PS4 E = R1 / C-D = R2
  • Joueurs Xbox E = RB / C-D = RT
  • C-D = Clic-Droit

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

  • Obtenable sur les têtes de Lephantis, plus précisément lors de la 1ère phase du combat, ce qui donne trois opportunités de le looter.
  • Inclus à l'achat du pack Mirage MirageIcon272.png au Marché avec les Silva & Aegis et Akzani.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • La 3ème attaque de Bête Dévorante et de Deus Diamant est une frappe de Bouclier qui possède 100% de chances d'infliger un proc d'Icon proc impact blanc.pngImpact.
  • Dernier Combat infligera un proc du type de dégâts de l'arme équipée. Si plusieurs types de dégâts sont présents, le plus important sera pris en compte.
  • La 7ème attaque de Frappe du Tonnerre est une double frappe latérale ayant 100% de chances d'infliger un proc de Icon proc feu blanc.pngFeu sur les deux coups.
  • Le final de Frappe du Tonnerre consiste en une frappe de bouclier qui propulse le joueur vers l'avant sur une courte distance, avant de frapper l'ennemi ciblé avec le bouclier de l'arme. Cette attaque est difficile à placer, nécéssitant une visée idéale mais infligera un effet ragdoll à coup sûr.
  • Le final de Patience et Saignement consiste en une attaque tournoyante de longue distance. Elle touchera tous les ennemis au passage, pouvant en expédier certains en l'air.
  • Le final de Deus Diamant lancera le bouclier de l'arme sur une courte distance, infligeant 6 coups rapides avant de revenir au joueur. 

Voir aussi [modifier | modifier le wikicode]