Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Armé d'un canon de démolition et d'une foreuse de minage.

L'Ogma est un vaisseau spatial de combat lourd Grineer, avec des armes lourdes et un blindage puissant.

Stratégies[]

  • Il dispose de deux points faibles, le premier étant les propulseurs, le second, est caché sous des couches de blindages, situés à l'avant sous forme de "capuchons", qui, une fois retirés, inflige 300% de dégâts critiques en tir direct.
  • Le canon de démolition est extrêmement redoutable, tirant des salves de missiles lourds, les étourdissant et pouvant infliger d'énormes dégâts aux Tennos. Il est possible les de les éviter avec Désarroi de l'Odonata, la Purge de noyau de l'Elytron, Intervalle d'Itzal ou de les détruire en vol avec l'arme principale.
  • La foreuse n'est pas spécialement dangereuse, mais inflige des gros dégâts tranchants en un coup. L'Ogma n'est pas habile au corps à corps, laissant une ouverture facile aux Tennos pour engager le combat en mêlée sans conséquence.
  • Les armes (canon de démolition et la foreuse) peuvent être endommagées. Si vous tirez sur le canon de démolition, il utilisera sa foreuse et inversement. Si les deux armes sont détruites, l'Ogma utilisera sa mitrailleuse de secours.

Advertisement