FANDOM

KubrowOeuf
Cet œuf est utilisé pour transplanter le code génétique d'un Kubrow dans un clone de Kubrow.

– Description en jeu

Cet œuf peut être incubé jusqu'à l'éclosion en un Kubrow, dont la race est aléatoire, ou selon les empreintes utilisées. Les Oeufs de Kubrow sont rares et ne peuvent être obtenu qu'en détruisant les Tanières de Kubrows dans les forêts, sur la planète Terre. Ils peuvent également être acheté dans le Marché pour PlatineIcone 10. Un œuf de Kubrow, peut prendre entre 24 et 48 heures pour éclore.

Obtenir un oeufModifier

ObtenirOeuf

Les œufs de Kubrow ont le même effet visuel que les mods rares.

En détruisant les tanières des Kubrows, il y a une chance qu'un Oeuf de Kubrow apparaisse. Généralement, détruire une tanière avec une arme de mêlée permet de ramasser directement l’œuf s'il drop. Le pourcentage d'en obtenir est relativement bas, en moyenne il faut 10-30 tanières détruites pour récupérer un œuf.

On peut également obtenir un oeuf de Kubrow en récompense de mission d'alerte.

NotesModifier

  • Il est désormais possible d'avoir plus d'un œuf à la fois dans l'inventaire, plusieurs œufs pouvant être récupérés dans une mission.
  • Si vous commencez l'incubation d'un œuf, vous pouvez ramasser un nouvel œuf avant qu'il ne devienne un Kubrow.
  • Les œufs ne peuvent pas être échangés entre les joueurs. Ils peuvent seulement être achetés dans le Marché contre 10 PlatineIcone ou occasionnellement auprès de Darvo.