FANDOM

Aveuglez, distrayez et détruisez de vos poings renforcés de cristaux Prisma incroyablement résistants.

Les Obex Prisma PrismaObex sont la version Prisma de l'Obex Obexicon, possédant des caractéristiques améliorées.

AcquisitionModifier

  • Ces armes peuvent être achetées au rang 0 sans Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 ou Emplacement d'arme auprès du marchand Baro Ki'Teer pour 175,000 Credits64 et PrimeBucks500. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

CaractéristiquesModifier

Avantages:

  • Dégâts d'Impact Icon proc impact blanc - efficace contre le Bouclier.
  • Plus grande Vitesse d'Attaque de toutes les armes de mêlée avec le Tipedo.
  • Possède la troisième chance de critique la plus élevée de toutes les armes avec les Doubles Hachoirs (Prisma, des Doubles Ichor, des Doubles Zoren, de l'Atterax et de l'Obex.
  • Multiplicateur de critique plus élevé que la moyenne.
  • Dégâts de coup de grâce très élevés, similaires au Furax ou Kogake.
  • L'attaque sautée a une animation spéciale avec une portée de 6 mètres.
  • L'attaque tournoyante inflige des dégâts Électrique Electrique - efficace contre les Robots.
  • La polarité V correspond à Marée Brutale.
  • Peut utiliser le mod syndicat Entropy Detonation spécifique à l'Obex.

Inconvénients:

  • Portée ridiculement faible comme toute arme mains et pieds.
  • Dégâts de base faibles.
  • Faibles dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc et de Tranchant Icon proc tranchant blanc - Moins efficace contre la Santé et l'Armure.

Comparaisons:

NotesModifier

  • L'attaque sautée possède une animation spéciale, bien qu'elle n'affecte pas pour autant les dégâts.