Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Infiltrez vous dans les pensées de vos ennemis avec Nyx Prime. Comporte d'ailleurs des polarités de mod modifiées pour permettre plus de personnalisation.

Nyx Prime est une antique version de la warframe Nyx , conçue à l'ère Orokin. Semant le trouble et le chaos chez l'ennemi, les retournant les uns contre les autres, Nyx Prime se voit attribuée une amélioration d'armure, de ses boucliers, ainsi qu'une légère augmentation de sa vitesse de course. De plus, elle reçoit une polarité D.png.

Sortie le 23 septembre 2014, Nyx Prime, ainsi que ses armes respectives : Hikou Prime et Scindo Prime, ont été retiré de la table des récompenses, et sont retournés à la Soute Prime le 23 Aout 2016. Tous les composants préexistants, les armes, et les Warframes entièrement construites restent tels quels.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques Prime.png
1
Châssis Prime.png
1
Systèmes Prime.png
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: 50Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Comparaisons à Nyx :

  • Plus d'Armure ( 50 contre 15 ).
  • Plus de Bouclier ( 375 contre 300 au rang 30 ).
  • Plus de Vitesse ( 1.125 contre 1.1 )
  • Polarité Vazarin supplémentaire.

Notes[]

  • Comme toute les Warframe Prime, Nyx Prime possède une capacité passive qui, quand elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Les ennemis affectés par la capacité Chaos de Nyx Prime sont représentés par la silhouette d'une Nyx Prime tenant un Braton Prime au lieu d'une Nyx tenant un Braton standard.
  • Nyx Prime a été ajoutée à l'Update 14.8 à la sortis du pack Prime Access en même temps que la Scindo Prime et les Hikou Prime.

Trivia[]

Médias[]

Warframe_Prime_Access_Teaser

Warframe Prime Access Teaser

Advertisement