FANDOM

Le Nukor Kuva est une version améliorée du Nukor Nukor utilisé par les Liches Kuva. Cette arme a des très grandes chances de statut, un énorme multiplicateur de dégâts critiques mais de faibles chances de coup critique et son flux rebondit pour toucher jusqu’à 4 ennemis proches à la fois.

AcquisitionModifier

Le Nukor Kuva s'obtient en tuant une Liche Kuva qui en possède un. Après la mort de la Liche, l'arme sera disponible dans la Fonderie du joueur.
Selon la warframe utilisée lors de la création de la Liche, l'arme aura un bonus de dégâts de 20% à 60% (aléatoire) d' Impact Icon proc impact blanc, de Feu Icon proc feu blanc, Glace Gel w Électrique Electrique, Poison Poison b, Magnétique Magnetic w, ou Radiation Radiation w.

L'arme n'est pas échangeable, mais une Liche convertie possédant cette arme peut être échangée. L'échange se déroule dans l'Agence Écarlate et le receveur de la Liche ne doit pas en avoir d'active. Une fois échangée, le receveur devra la traquer comme n'importe quelle Liche Kuva.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Radiation Radiation w.

Avantages :

  • Quand le rayon touche un ennemi, il ricoche jusque sur 4 ennemis dans un rayon de 9 mètres de la cible initiale.
    • Inflige 100% des dégâts à la cible principale, 40% à la 2eme, 6.4% à la 3eme, et 0.04% à la 4eme ; et applique les effets de statut.
    • L'utilisation d'un mod tel que Chercheur, va permettre de créer des chaînes additionnelles, pouvant doubler ou tripler le nombre de cibles atteintes, les dégâts au sein d'un pack.
    • Les corps des ennemis permettent également la propagation du rayon.
  • Extrêmement hautes chances de Statut.
    • Possibilité de dépasser 100% de chances de statut avec 2 mods parmi Calcination, Secousse, Engelure et Pistolet de Peste.
    • La bonne cadence de tir, et le fait que le rayon touche plusieurs cibles, permettent de nombreux procs.
    • Les dégâts de Radiation Radiation w innés, avec la facilité de cette arme à appliquer des statuts, lui donnent un très bon contrôle de foule (CC).
  • Plus haut multiplicateur de dégâts critique du jeu.
  • Précision parfaite.
  • Consomme 0.5 munition par tir.
  • Polariser l'arme augmente son niveau maximum de 2, jusqu'à un cap de 40 avec 5 formas.
  • A un bonus de dégâts de 20% à 60% d' Impact Icon proc impact blanc, de Feu Icon proc feu blanc, Glace Gel w Électrique Electrique, Poison Poison b, Magnétique Magnetic w, ou Radiation Radiation w.

Inconvénients :

  • Arme à rayon :
    • Portée limitée à 29 mètres.
    • N'inflige que 30% des dégâts quand on commence à tirer, augmentant jusqu'à 100% en 0.6 secondes.
  • Très faibles chances de Coup Critique.

Comparaisons:

AstucesModifier

NotesModifier

  • L'arme aura un suffixe du nom de la Liche Kuva dont elle a été obtenue. (ex : Xiry Ud'Thi Nukor Kuva)
  • Comme pour toutes les armes Kuva, le joueur n'a pas à atteindre le rang de maîtrise affiché pour obtenir cette arme. Elle peut simplement être réclamée à la fonderie après que la liche Kuva qui la porte a été vaincue.
  • Le rang maximum de l'arme est le rang 40 atteignable après 5 formatage (+2 rangs par Forma Forma64).
    • Il est toujours possible de formater au-delà des 5 premiers Forma Forma64, mais cela n'augmentera plus le rang maximum de l'arme.
    • Chaque rang additionnel donne également des points de maîtrise (soit un total de 4,000 points).
    • La capacité maximum de mods augmente avec les rangs additionnels, pouvant atteindre un total de 80 au rang 40 et avec un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 installé.