Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Nova Prime sème la dévastation sur ses ennemis à l'aide de l'antimatière volatile. Elle vient avec des polarités modifiées pour plus de personnalisation.

Nova Prime est une antique version de la warframe Nova , conçue à l'ère Orokin. Elle dispose d'amélioration notable en terme de bouclier et de réserve d'énergie. De plus, elle dispose d'une polarité V.png supplémentaire.

Sortie le 16 Décembre 2014, Nova Prime, ainsi que ses armes respectives : Soma Prime et Vasto Prime , ont rejoint la Soute Prime le 22 novembre 2016. Tous les composants préexistants, les armes, et les Warframes entièrement construites restent tels quels.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques Prime.png
1
Châssis Prime.png
1
Systèmes Prime.png
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: 50Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Comparaisons à Nova :

  • Plus d'Énergie ( 262.5 contre 225 au rang 30 ).
  • Plus de Bouclier ( 300 contre 225 au rang 30 ).
  • Polarité V.png Madurai supplémentaire.

Notes[]

  • Nova Prime fut la première Warframe Prime à avoir deux statistiques améliorées.
    • Elle est également la deuxième Warframe Prime à obtenir une vitesse supérieure de régénération du Bouclier. La première étant Excalibur Prime, qui n'est d'ailleurs plus disponible.
  • Comme toutes les Warframes Primes, Nova Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

Divers[]

  • Nova Prime fut la huitième warframe Prime.
  • Comme toutes les Warframes Primes, elle peut utiliser le casque non-Prime et les casques alternatifs (Casque Flux Nova, Casque Quantum Nova & Casque Slipstream Nova).
  • Nova Prime est la première Warframe de l'Open Beta ayant reçus une version Prime. Les 7 Warframes Primes ( Excalibur, Frost, Mag, Ember, Rhino, Loki, Nyx ) étant basées sur la période de la Beta fermée.
  • Contrairement aux précédentes Warframes Primes, les parties dorées de Nova Prime peuvent être recolorées, ceci étant rendu possible grâce à la nouvelle technique PBR ( Physics Based Rendering ). Le Soma Prime et le Vasto Prime étant arrivés au même moment que Nova Prime, ils peuvent eux aussi changer leurs parties dorées.
Advertisement