FANDOM

Avec ses frappes aussi rapides que l'éclair, le Ninkondi rend hommages aux manières d'antan.

Le Ninkondi Ninkondi est une paire de Nunchaku de conception LotusWhiteTenno qui rend hommage aux anciennes techniques. Il a été introduit lors de l'Update 17.4.

Cette arme sert de composant pour la construction des Shaku Shaku.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Ferrite64
4,000
PolymerBundle64
1,200
Plastids64
800
ArgonCrystal64
2
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 35

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Electrique Électrique.

Avantages

Inconvénients

Comparaisons:

NotesModifier

  • Avec les mods appropriés, le Ninkondi peut atteindre des chances de Statut de 100%, faisant ainsi un effet de Statut à chaque coup. Ceci le rend idéal pour les configurations permettant de renverser les ennemis pour les rendre vulnérables à des coups de grâce en utilisant des dégâts Explosif w Explosifs, ou pour les assommer avec des dégâts Electrique Électrique ou de Icon proc feu blanc Feu.
    • Status builds on the Ninkondi are more likely to proc the desired elemental type due to its limited number of damage types, meaning that it only has to randomly choose between at most two elements instead of four or five like with physical damage weapons.
  • Le Ninkondi est la seule arme capable de frapper furtivement les MOAs, qui sont normalement invulnérables aux attaques furtives.

DiversModifier

  • Le Ninkondi était un des objets (avec un Kunai unique et une arbalète) qui était exclusif aux versions chinoises de Warframe.

MédiaModifier

  • Les animations d'attaques potentielles du Ninkondi vues dans le Devstream 59.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes