FANDOM

Le Dragon Nikana est forgé à partir d'un ancien acier Tenno. C'est une arme de maître, seul le plus digne des Tenno peut la manier.

Le DragonKatana Nikana Dragon est une lame puissante, de type katana, de conception Tenno et est basée sur le Nikana Nikana. Cette arme fut introduite lors de l'Update 13.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5,000.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
5,000
ArgonCrystal64
1
Oxium64
75
Nikana
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 35

CaractéristiquesModifier

Avantages:

  • Forts dégâts de base.
  • Forts dégâts de type Icon proc tranchant blanc Tranchant, efficace contre les Infestés et la Chair.
  • Les attaques normales ont une grande portée et peuvent toucher plusieurs cibles par coups.
  • Permet de courir tout en attaquant.
  • Possède une polarité V, parfait pour booster les mods d'attaque.
  • Possède une polarité D, idéal pour Vent du Nord ou des mods de Canalisation comme Frappe Vitale.
  • Bien moddé, les dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant peuvent trancher les ennemis en deux.

Inconvénients:

  • Faibles dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation, ce qui la rend moins efficace contre les Boucliers et Armures.
  • 2 combos Icon proc tranchant blanc Tranchant sans une posture.
  • Les attaques aériennes ont une faible zone d'impact.
  • Requiert un Cristal d'Argon pour être fabriquée.
  • Requiert le Rang 8, et ne peut donc être obtenu que tard dans le jeu.

Comparaisons:

NotesModifier

  • Avant la mise à jour 13.0.1, le Dragon Nikana apparaissait à côté du Nikana normal dans le marché, avec le même nom en temps que version régulière, causant quelques confusions dû à ses statistiques supérieures, malgré leur air similaire. Ceci a été changé afin que le Dragon Nikana apparaisse en tant qu'arme distincte.
  • Le Dragon Nikana était auparavant déblocable via les recherches de Clan, nécessitant le Nikana pour la recherche. La mise à jour 13.0.3 retire le Dragon Nikana du laboratoire Tenno pour mettre son schéma dans le Marché afin de permettre aux utilisateurs du Nikana de l'améliorer en Dragon Nikana.
  • Si le Nikana utilisé pour créer le Dragon Nikana possède un catalyseur, le Dragon Nikana ne disposera pas de ce catalyseur.

DiversModifier

  • Cette arme est la première à avoir le préfixe Dragon dans son nom.
    • Indiquée en tant qu'arme Tenno, Dragon Nikana est le premier, si ce n'est le second, type d'arme sorti étant une améloriation parmi la catégorie des armes Tenno, le Dex étant le premier.

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes