FANDOM

Éditer l'onglet

Une façade menue et taquine dissimule l'immense puissance de cette Warframe.
Voici Nezha, le protecteur, le vif.

Ressentez la chaleur, Tenno. Nezha est une chose brûlante, et il crée un cercle ardent.

Lotus

Date de Sortie : 16 décembre 2015

Nezha invoque le feu sacré et des armes brûlantes pour revigorer ses alliés, enflammer ses ennemis et se protéger des dégâts.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 275 Prix du Schéma: Credits64 100,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
1
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
2,100
Salvage64
4,500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
2
Ferrite64
3,200
Rubedo64
600
ArgonCrystal64
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Ferrite64
5,000
Plastids64
4,200
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Nezha est une icône dans le folklore Chinois, connue comme le Dieu de la Protection. Il est aussi connu par son nom Taoist : "Maréchal de l'Autel Central", et son titre de "Troisième Prince du Lotus". Nezha apparait aussi en tant que personnage dans l'histoire "Journey to the West", où il affronte le personnage principal "Sun Wukong", qui deviendra par la suite son ami.
    • L'apparence de la Warframe dispose d'anneaux qui sont associés avec les armes magiques de la Divinité; le grand anneau sur son dos est basé sur "L'Anneau de l'Univers", tandis que les plus petits anneaux sur ses bras et ses jambes sont basés sur la signature de Nezha : "Les Roues du Vent de Feu".
  • Nezha est la troisième Warframe qui a étée introduite en tant qu'exclusivité temporaire sur Warframe Chine, après Excalibur Umbra et Wukong.
  • Il a été confirmé dans le Devstream 63 que Nezha est en fait de type Masculin.[1]

RéférencesModifier

Éditer l'onglet

Sans FrictionModifier

Nezha réduit sa friction sur le sol, ce qui lui permet d'augmenter sa vitesse. Ainsi, Nezha est capable de glissages particulièrement longues grâce à l'élan gagné. Cela peut se cumuler aux mods Art de la Ruse, Maglev ou encore Forme Profilée.

CapacitésModifier

FireWalker FireWalkerIcon
ENERGIE
25
(+5/sec)

TOUCHE
1
Danse du Feu
Nezha crée une trainée de flammes derrière lui, brûlant les ennemis et purifiant les alliés.
Puissance :50 / 100 / 150 / 200 (dégâts par seconde)
500 / 750 / 1000 / 1250 (dégâts d'explosion)
Durée :5 / 6 / 7.5 / 10 (durée des flammes)
Portée :3 / 4 / 5 / 6 m (rayon de l'explosion)

  • Nezha enflamme le sol sous ses pieds et laisse une trainée de flammes derrière lui sur un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres, infligeant aux ennemis qui marchent dans ces flammes 50 / 100 / 150 / 200 dégâts de Heat w Feu par seconde sur une durée de 5 / 6 / 7.5 / 10 secondes. A chaque fois que des dégâts sont infligés, ceux-ci ont 10% / 25% / 50% / ? de chance de statut. Les alliés marchant dans les flammes verront leurs effets de statut supprimés. Nezha gagne également un bonus de vitesse de 15% / 15% / 20% / 20%.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force, mais pas le bonus de vitesse.
    • Les ennemis enflammés s'affoleront et s'agiteront dans tous les sens pendant une brève période.
    • La durée des flammes est affectée par la Durée des Capacités.
    • Les flammes peuvent se former dans les airs mais seulement lors d'un saut propulsé. Tomber ne laissera pas de flammes dans les airs.
  • Si la Danse du Feu est active lors de l'utilisation de la téléportation de la capacité Chakram Enflammée, une explosion se produira à la destination et infligera 500 / 750 / 1000 / 1250 dégâts de Heat w Feu avec une chance de statut de 10% / 25% / 50% / ? dans un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres. La Danse du Feu sera désactivée.
    • Les dégâts d'explosion sont affectés par Puissance de Force.
    • Les dégâts infligés ne traversent pas les obstacles de l'environnement et diminuent avec la distance.
    • La portée de l'explosion est affectée par la Puissance de Portée.
  • Le délai de déclenchement de la capacité est affectée par Talent Naturel.

FluxPyroclastique
Article Principal: Flux Pyroclastique

Flux Pyroclastique est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Nezha qui accumule les dégâts infligés par la Danse du Feu pour les libérer en une traînée de feu lors de la désactivation de la capacité.

Rang | Accumulation de Dégâts |Durée de la Traînée | Coût
0
75 %
6s
6
1
95 %
7s
7
2
120 %
8s
8
3
150 %
10s
10

  • Courir plusieurs tours autour d'un excavateur peut empêcher les infestés de l'attaquer en mêlée sans être résistant à la chaleur.
  • Peut être utilisée pour fuir étant donné que la chaleur des flammes empêchent les ennemis de vous suivre.
  • Effectuer une glissade rapide en appuyant rapidement sur la touche associée permet un meilleur contrôle de la Warframe tout en maintenant la vitesse de sprint élevé de Nezha. Combiné à Danse du Feu, le fait de passer rapidement entre les ennemis et autour des virages permet de maximiser la zone couverte par le feu et ainsi optimiser les dégats.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée des flammes à 30.6 secondes et réduit le coût de canalisation à 1.78 d'énergie par seconde.
    • Réduit la portée à 2.04 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût d'activation à 6.25 et le coût de canalisation à 1.25 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée des flammes à 4 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la portée à 16.8 mètres.
    • Réduit les dégâts à 80 par seconde et les dégâts d'explosion à 500.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts à 746 par seconde et les dégâts d'explosion à 4662.5.
    • Sans Conversion d'Énergie, augmente les dégâts à 646 et les dégâts d'explosion à 4037.5.
    • Augmente le coût d'activation à 38.75 et le coût de canalisation à 8.75 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée des flammes à 7.25.

BlazingChakram BlazingChakramIcon
ENERGIE
25
TOUCHE
2
Chakram Enflammé
Nezha lance un anneau enflammé qui brûle les ennemis et les font émettre une impulsion guérissante à leur mort. Réactiver la capacité téléporte Nezha à l'emplacement de l'anneau.
Puissance :100 (dégâts à l'impact)
Soin par mort: 100 / 125 / 175 / 225
Durée :10s
Portée :4 / 5 / 6 / 8 m

  • Nezha lance un anneau enflammé brûlant tout sur son passage, infligeant 100 de dégâts Heat w Feu avec une chance de statut de 100% à chaque impact. Le Chakram peut rebondir sur les ennemis ou le décor jusqu'à 5 fois avant de revenir vers Nezha. Les ennemis tués dans les 10 secondes au touché de l'anneau déclencheront une impulsion guérissante qui restaurera 100 / 125 / 175 / 225 de vie à Nezha et ses alliés dans un rayon de 4 / 5 / 6 / 8 mètres.
    • L'effet de statut Heat w Feu inflige aux ennemis 50% des dégâts initiaux du Chakram Enflammé par tick pendant 7 ticks (soit 6 secondes).
      • Ainsi, après avoir été touché par l'anneau, chaque ennemi se voit infliger 100 de dégâts Heat w Feu à l'impact puis (50% * 100 * 7) = 350, pour un total de 450 dégâts en 6 secondes.
    • La puissance des soins est affecté par la Puissance des Capacités, mais pas les dégâts.
    • Le coût d'activation de la capacité est affecté par l' Efficacité des Capacités.
    • La durée de la capacité est affectée par la Durée des Capacités.
    • La portée de la capacité et de l'impultion guérissante est affectée par la Portée des Capacités.
  • Si la capacité est réactivée pendant le vol de l'anneau, Nezha se téléportera à son emplacement.
    • Nezha doit avoir une ligne de vue sur l'anneau pour pouvoir s'y téléporter. De plus, la téléportation sera impossible si l'anneau se trouve trop près d'un mur.
    • La téléportation ne consommera pas d'énergie.
    • La téléportation met fin à la capacité.
  • La position de l'anneau est indiqué de la même manière qu'un waypoint sur l'écran et par une icône circulaire sur la minimap.

  • Cette capacité peut être utilisé, pour son téléport, pour atteindre des endroits difficile d'accès.
  • La distance parcourue par le Chakram peut être accrue grâce aux rebonds de celui-ci sur le décor.

WardingHalo WardingHaloIcon
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Aura Protectrice
Nezha crée un anneau de feu protecteur qui étourdit et inflige des dégâts aux ennemis qui s'en approche trop près.
Puissance :Dégâts absorbés (vie de l'anneau): 500 / 650 / 750 / 900

Dégâts par seconde: 50 / 75 / 100 / 125 Multiplicateur d'armure: 1.15x / 1.25x / 1.75x / 2.50x

Durée :Durée d'invulnérabilité: 1.5 / 2 / 3 / 3 sec
Portée :1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 m

  • Nezha invoque un anneau de feu qui gravite autour de lui, le protégeant des dégâts infligés et des effets de statut. La vie de l'anneau est également renforcé par l'armure totale de Nezha multiplié par 115% / 125% / 175% / 250%. Pendant l'incantation, l'anneau est invulnérable pendant 1.5 / 2 / 3 / 3 secondes. Tous les dégâts reçus pendant cette période d'invulnérabilité sont convertis en point de vie et rajoutés à la vie de l'anneau. Les ennemis qui seront dans les 1.25 / 1.5/ 1.75 / 2 mètres de Nezha seront étourdis et subiront 50 / 75 / 100 / 125 de dégâts Tranchant w Tranchant par seconde. L'anneau absorbera 500 / 650 / 750 / 900 de dégâts avant de se dissiper.

DivineSpears DivineSpearsIcon
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Lances Célestes
Empale les ennemis à proximité sur des lances qui éruptent du sol.
Puissance :Dégâts d'empalement: 150 / 300 / 450 / 600

Dégâts de frappe au sol: 150 / 300 / 450 / 600

Durée :6 /8 / 10 / 12
Portée :10 / 13 / 16 / 19

  • Des Lances Célestes font éruption au sol sur une portée de 10 / 13 / 16 / 19 mètres, causant 150 / 300 / 450 / 600 de dégâts, et empale les ennemis sur une durée de 6 / 8 / 10 / 12 secondes, pendant l'empalement, les ennemis sont neutralisés. Après l'expiration du sort ou bien en le réactivant, les ennemis subiront des dégâts de frappe au sol, causant 150 / 300 / 450 / 600 de dégâts.

Les ennemis empalés sont considérés comme au sol, et peuvent ainsi déclencher des dégâts Finisher avec les armes de mélée.

Mods de Puissance

Intensify

Mods de Durée

ContinuityModU145

Mods de Portée

Allonge

Panel Panel Panel
Panel Panel Panel
Panel Panel
Panel Panel Panel

Nezha est une Warframe apparu dans Warframe China, maîtrisant la puissance du Heat w Feu, comme Ember. Elle est une Warframe qui possède des statistiques légèrement en dessous de la moyenne en Bouclier et Santé (255 chacun au niveau 30) mais est la seule Warframe non-prime qui possède 225 points d'énergies au niveau 30. En plus de cela, elle possède beaucoup d'Armure.

En raison de ses capacités de Heat w Feu, elle est très utile face aux IconInfestedW Infestés.

Grâce à sa capacité passive, ainsi que sa vitesse de déplacement, on peut déduire qu'elle est la Warframe la plus rapide du jeu.

Danse du Feu Modifier

Une capacité très intéressante, qui vous laissera une traînée de flammes, infligeant des dégâts de Heat w Feu dans le temps pour une durée limitée et explose lorsqu'elle disparaît, infligeant de lourds dommages. Ce qui est intéressant avec cette capacité, c'est qu'elle puisse contrôler plusieurs ennemis, et augmenter votre vitesse de déplacement de 20%.

Avec beaucoup de durée et d'économie, vous pouvez rendre un endroit totalement submergé de flammes par la capacité, ce qui offre un bon contrôle dans la zone.

Chakram Enflammée Modifier

Une capacité également intéressante et qui augmente votre survie sur le champ de bataille. En effet, vous lancez un anneau de feu sur les ennemis, les brûlants. Les ennemis qui seront tués alors qu'ils seront brûlés, vous redonnera de la vie !

En plus de cet effet vraiment bien, vous pouvez vous téléporter avec s'il n'a pas toucher de cible ! Très utile pour attaquer vos ennemis de dos, notamment les Boss.

Aura Protectrice Modifier

Cette capacité est similaire à la Peau de Fer de Rhino, qui absorbera des dégâts, en plus d'avoir 3 secondes d'invincibilité. Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'elle étourdis les ennemis aux alentours de 2 mètres, empêchant les ennemis au corps à corps de vous attaquer, tout en infligeant des dégâts absolument inexistants. (Varie, cela peut faire du 30 dégâts à peine)

Très intéressant, surtout combiné à Loki avec son Désarmement Radial.

Lances Célestes Modifier

Une autre capacité similaire à Piétinement Rhino, qui empale tous les ennemis dans une longue portée, en infligeant des dégâts sur deux coups : l'une sur la première utilisation, l'autre lorsque la durée de la compétence se termine.

C'est encore une capacité de contrôler, très utile.

On peut également remarquer les ennemis empalés se prendront des dégâts astronomiques face à l'Aura Protectrice, ou alors au Heat w Feu

Rôle Modifier

  • Nezha peut être une Warframe rush, qui permet de faire des missions avec une vitesse hallucinante, couplé à Volt.
  • Nezha peut être joué en terme de contrôle, grâce à ses capacités.
  • Il peut être jouer en tant que Tank, du à sa troisième capacité.
  • En tant que DPS, du à ses capacités 1 et 4.

Nezha/Équipement Alternatif