Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Contemplez l'Héritier des Vents Ardents dans sa mise la plus raffinée. Comprend des Polarités de Mods modifiées pour une meilleure personnalisation.

Date de Sortie : 27 Octobre 2020

Nezha Prime est la version Prime de Nezha NezhaIcon272.png.

Il a été implanté aux côtés du Guandao Prime Guandao Prime.png et du Zakti Prime Zakti Prime.png.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques Prime.png
1
Châssis Prime.png
1
Systèmes Prime.png
1
OrokinCell64.png
5
Temps: 72 h
Rush: 50Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Notes[]

  • Nezha Prime comparé à Nezha NezhaIcon272.png :
  • Comme toutes les Warframes Primes, Nezha Prime possède une capacité passive qui fait que lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort, il récupère crée une onde d'énergie qui restaure à lui ainsi qu'à ses alliés proches 250Orbe d'énergie.pngd'énergie. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Les Lances Divines DivineSpears130xWhite.png de Nezha Prime conjure des lances physiques avec des lames dorées, similaires à celle du Guandao Prime Guandao Prime.png.

Anecdotes[]

  • Comme toutes les Warframes Primes, il peut utiliser le casque non-Prime et les casques alternatifs.
  • Nezha Prime a été divulgué en le linkant dans le t'chat en jeu, qui a été rapidement corrigé dans un correctif. Pendant le Home Devstream 7, Nezha Prime a été officiellement révélé.
  • Nezha Prime est la première Warframe à être présentée en jeu aux joueurs via le diorama du Relais Tenno avant sa sortie, le 27 octobre 2020.
  • Nezha est la deuxième Warframe Prime dont la variante normale a été introduite depuis la version Chinoise de Warframe, la première étant Wukong WukongIcon272.png.
Advertisement