SoulPunchModx256
TOUCHE
1
SoulPunch130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Perforation d'Âme
Un coup si puissant qu'il change l'âme des ennemis en un projectile mortel, faisant des dégâts sur son trajet.
Puissance:100 / 200 / 350 / 500 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:20 / 30 / 40 / 50 m (portée de ciblage)
? m (rayon d'explosion)
Autre:50 (dégâts projectile)
100 (dégâts de zone)

  • Nekros projette une force de télékinésie, de 100 / 200 / 350 / 500 dégâts d'Impact Icon proc impact blanc à une cible unique dans une portée de 20 / 30 / 40 / 50 mètres.
    • La cible initiale est violemment éjectée et étourdie pendant quelques secondes.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
    • La portée est affectée par la Puissance de Portée.
  • L'âme de la cible est violemment éjectée de son corps, devenant un projectile à grande vitesse. Les ennemis qui entrent en contact avec le projectile subissent 50 dégâts d'Impact Icon proc impact blanc. Lorsque le projectile entre en contact avec une surface dure, il inflige 100 dégâts d'Impact Icon proc impact blanc dans une petite une zone d'effet.
    • Les dégâts du projectile et les dégâts de zone, ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
  • Malgré un effet visuel et audio notable, la compétence est parfaitement silencieuse et peut être utilisée comme un moyen de se débarrasser des ennemis sans alerter les unités proches.
  • Possède aussi une réduction d'armure de 5% aux ennemis (cumulable).

Âme Survivante
Article Principal: Âme Survivante

Âme Survivante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Perforation d'âme de Nekros NekrosIcon272 de réanimer les alliés abattus avec une partie de leur Santé en consommant toute son Energie.

L'article Âme Survivante ne possède pas de section stats.
Frappe Spoliante
Article Principal: Frappe Spoliante
Frappe Spoliante
Frappe Spoliante

150px-Terrification Nekros2
ENERGIE
Énergie75
TOUCHE
2
Terreur
Sème la peur dans le cœur des ennemis proches, les faisant fuir d'effroi.
Puissance:5/7/8/12 (ennemis touchés)
5%/10%/15%/20% (réduction d'armure)
Durée:10/15/20/25 s
Portée:5/10/15/20 m

  • Nekros libère une explosion psychique qui affecte jusqu'à 7/12/15/20 ennemis dans les 5/10/12/15 mètres, les faisant entrer dans état ​​de panique pour 10/15/20/25 secondes. Les ennemis pris de panique, s'enfuiront au hasard, sans attaquer, s'exposant et en réduisant leur armure de 5% / 10% / 15% / 20%.
    • Le nombre d'ennemis touchés et la réduction d'armure sont affectés par les mods d'augmentation de puissance.
    • La réduction d'armure s'ajoute à la valeur de l'aura Projection Corrosive.
    • La durée est affectée par les mods de durée.
    • Le rayon du champ d'effet est affecté par les mods de portée.
  • Les Ancien Toxique, les Eximus et autres ennemis avec une aura, continuent de produire leurs effets, tout comme les Coureur Volatil qui exploseront s'ils se retrouvent près de vous.
  • Les Boss ne sont pas affectés.
  • Peut être relancé tant qu'il est actif.

  • Peut être utilisée pour effrayer les ennemis lorsque le Cryopod est attaqué ou utilisée lorsque vous avez besoin de réanimer un coéquipier cerné par une horde.

150px-Profanation Nekros3
ENERGIE
Énergie10
TOUCHE
3
Profanation
Force les ennemis tombés autour de vous à donner plus de butin.
Puissance:22.5% / 32% / 42.5% / 54% (Chances de butin)
Durée:-
Portée:10/15/20/25 m

  • Nekros projette son pouvoir sur chaque cadavre dans un rayon de 10/15/20/25 mètres. Chaque corps dévoré a 22.5% / 32% / 42.5% / 54% de chance de produire un butin supplémentaire, dans la liste des objets que cet ennemi cède en temps normal.
  • En cas de succès, les cadavres profanés s'illuminent avec la couleur de l'énergie choisie avant de partir en fumée; alors que les autres montreront des étincelles au-dessus d'eux.
  • La capacité ne nécessite qu'une seule activation, profanant tous les cadavres à portée jusqu’à ce que le joueur n'ait plus d'énergie, qu'il la désactive manuellement en réactivant la compétence ou que celle-ci soit interrompue par un ennemi.
    • Affecte les ennemis même si ceux-ci ont été vaporisés par un effet de statut ou un pouvoir.
    • Affecte les ennemis vaporisé par l'Amorce Moléculaire de Nova NovaIcon272 même après que les cadavres aient disparu. Lorsque la capacité est à portée, les cadavres apparaissent et disparaissent rapidement.
    • Il peut être difficile de trouver des corps avec des coéquipiers équipés d'armes ou de compétences qui vaporisent les ennemis.
    • Les ennemis qui explosent sans être tués, comme le Coureur Volatil, ne sont pas affectés par Profanation, car ils n'ont pas de cadavres.
  • Les cadavres se désintègrent même si aucun butin n'est généré, empêchant les corps d'être profanés plusieurs fois par plusieurs joueurs.
  • Les corps qui sont coupés en deux par des dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc sont traités comme deux cadavres distincts, chacun avec sa propre chance de donner un butin supplémentaire.

Article Principal: Exhumation
Exhumation

Exhumation est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Nekros NekrosIcon272 d'utiliser de la Santé à la place de l'Energie lorsqu'il utilise la capacité Profanation.

Rang | Coût en Santé| Coût | Conclave
0
80
6
c 5
1
70
7
c 5
2
60
8
c 8
3
50
9
c 10

  • Connaître le laps de temps pour un corps à se désintégrer complètement sans subir Profanation:
    • Grineer et Corpus, les cadavres de se désintègrent en 15 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Miasme de Saryn SarynIcon272 se désintègrent en 1 seconde.
    • Les cadavres d'Infestés et ceux tués par l'Avalanche de Frost FrostIcon272 se désintègrent en 5 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Amorce Moléculaire de Nova NovaIcon272 et les Attaques Lourdes se désintègrent en 3 secondes
    • Les ennemis qui s'autodétruisent comme les Osprey Oxium ne peuvent être profanés.
  • Très utile dans les missions de Survie, en raison de la grande quantité d'ennemis et probabilité de récolter des capsules de survie.
  • Utile également dans les mission d'Excavation puisque profaner les Porteur de Puissance vous permettra d'avoir une chance d'obtenir des cellules supplémentaires.
  • Activer la compétence peut permettre de profaner des corps que l'on ne voyait pas, sans pour autant que ces derniers aient totalement disparu.
  • Il est désormais moins utile d'utiliser le Mod Talent Naturel pour réduire le temps d'incantation de la compétence, cette dernière restant activée.
  • Utiliser Equilibre permet de recharger son énergie avec les Orbes de santé profanées, et ainsi continuer de pouvoir lancer Profanation. Utiliser une sentinelle avec le Mod Aspirateur permet de se concentrer sur la partie sans se soucier de marcher sur une orbe pour régénérer la capacité.
  • La compétence Contre-Courant d'Hydroid HydroidIcon272 conserve le corps des ennemis qu'il tue. Lorsqu'ils refont surface, il devient facile de les profaner.

150px-Ombres des Morts Nekros4
ENERGIE
Énergie100
TOUCHE
4
Ombres des Morts
Invoque des ombres d'ennemis vaincus pour combattre à vos côtés pendant une courte durée.
Puissance:4/5/6/7 (Ombres)
Durée:-6% / -5% / -4% / -3%/s de la santé max.
Portée:10m

  • Nekros invoque 4/5/6/7 Ombres des ennemis qu'il a récemment tués. Les invocations apparaissent de façon aléatoire dans un rayon 10 mètres et combattent pour Nekros jusqu'à ce qu'elles meurent.
  • Les Ombres invoquées, sont choisies parmi les 20 derniers ennemis que vous avez abattu personnellement.
    (les cibles ennemies tuées par vos coéquipiers, votre compagnon, ou vos ombres ne comptent pas.)
    Une fois qu'un ennemi spécifique a été invoqué, il est supprimé de votre liste des "récemment tués". Le jeu ne se souvient que de vos 20 dernières victimes.
    (par exemple, si vous tuez 30 ennemis et lancez cette capacité quatre fois sans tuer d'autres ennemis, vous allez créer 7, 7, 6 et 0 ombres).
  • Les invocations sont identiques à leurs modèles d'origine. Leurs niveaux ne peuvent pas être modifiés, en revanche leur statistiques sont augmentées et peuvent être modifiées par la Puissance de Force. Il se mettront à couvert et s'organiseront, tout en cherchant à suivre leur maître.
  • Les ennemis tués par les Ombres d'un Nekros, ne rapportent que 50% de l'expérience à la Warframe.
  • Ne fonctionne pas avec les Boss , les Raies du désert, ou les Latcher, à une exception près: le Chasseur Zanuka peut être invoqué comme une Ombre si Nekros est le seul à le tuer.
  • Lorsque la copie d'un Eximus est invoquée, c'est bien l'ombre de la version Eximus qui fera son apparition.
  • Les Ombres invoquées sont de la couleur de l'énergie de Nekros.
  • L'animation de l'activation d'Ombre des Morts est très longue, ce qui rend Nekros vulnérable. Les ombres qui viennent d'apparaître ne réagiront pas et ne seront pas visées pendant environ 0.2 seconde (à vérifier) . Nekros quant à lui, ne pourra pas être renversé, mais ne sera pas à l'abri des dégâts.
  • En cas de migration de l'hôte ou de la mort de Nekros, la liste des ennemis tués (potentiellement invocable) est remise à zéro.
    • Si Nekros est mis à terre et réanimé, la liste des ennemis tués (potentiellement invocable) ne sera pas remise à zéro.
  • Si Nekros tombe hors du terrain, les Ombres ne disparaîtront pas.
  • La capacité ne peut pas être relancée tant qu'elle est active.

Article Principal: Rempart d'Ombres
Rempart d'Ombres

Rempart d'Ombres est un Mods d'Augmentation des Warframes qui permet à Nekros NekrosIcon272 de transférer une partie des dommages qu'il reçoit vers tous les sbires d'Ombres des Morts présents dans un rayon de 50m.

Rang | Dommages transférés| Coût | Conclave
0
3 %
6
c 5
1
4 %
7
c 5
2
5 %
8
c 8
3
6 %
9
c 10

  • Les Ombres invoquées attirent l'attention des ennemis. Elles sont donc efficaces pour défendre des objectifs.
  • En groupe, faites attention pour cibler et ne tuer que les ennemis que vous souhaitez invoquer.
  • Les Osprey Protecteur invoqués protègent les autres Ombres ainsi que les alliés, Compagnons, otages, cryopod, terminal, etc... en procurant 200 points supplémentaires de bouclier lorsqu'ils se trouvent à portée de l'effet. Cette amélioration ne se cumule pas avec plusieurs Osprey et son rayon d'action est limité à 10 mètres.
  • L' Ombre de l'Ancien Toxique donnera aux alliés proches une résistance au Poison Poison b, celle de l'Ancien Disruptif une résistance Magnétique Magnetic w, celle de l'Ancien Corrompu une importante résistance aux dégâts et celle de l'Ancien Guérisseur soignera les alliés proches de 100 points par impulsion.