Wiki en maintenance

Le Wiki est actuellement en maintenance ! Si vous voulez contribuer au Wiki, mais que des erreurs sont présentes sur la page, merci de passer par le salon discussions-wiki, via le Discord Warframe FR, ou de contacter [Equinox] Yazu#9626.

Nekros utilises ses sombres pouvoirs pour manipuler ses ennemis, vivants comme morts.

Nekros est une Warframe basée sur la manipulation de la mort sortie à l'Update 10. Il excelle dans le rôle de support.

Les composants de Nekros peuvent être obtenus en affrontant Lephantis dans la mission d'Assassinat Magnacidium, sur Deimos.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
25,000
Générique - Systèmes.png
1
Générique - Châssis.png
1
Générique - Systèmes.png
1
Cellule Orokin.png
3
Temps : 72 hrs
Accélération : Platinum.png 50
Marché.png Marché
Prix : Platinum.png 325
Générique - Schéma.svg Schéma Prix :N/A
Nekros - Neuroptiques
Crédits.png
15,000
Plaque d'Alliage.png
150
Capteurs Neuronaux.png
1
Pack Polymère.png
150
Rubedo.png
500
Temps : 12 hrs
Accélération : Platinum.png 25
Nekros - Châssis
Crédits.png
15,000
Morphics.png
1
Ferrite.png
1,000
Rubedo.png
300
Temps : 12 hrs
Accélération : Platinum.png 25
Nekros - Systèmes
Crédits.png
15,000
Module de Contrôle.png
1
Morphics.png
1
Récupération.png
650
Plastides.png
220
Temps : 12 hrs
Accélération : Platinum.png 25

Notes

Contrairement aux autres composants de Warframe reçus sur des boss, chaque partie de Nekros a un taux de drop équivalent de 33,33%; 5 à 6 essais étant nécéssaires au minimum à une trentaine au maximum pour obtenir tous ses composants.

Divers

  • Son nom est un dérivé du mot grec "νεκρό" (nekro = mort).
  • Nekros était l'une des 2 Warframes qui n'avait pas de polarité de base, l'autre était Excalibur icon.png Excalibur.
  • Nekros est sorti le vendredi 13 septembre 2013.
  • Nekros est l'une des Warframe les plus chères : son schéma coûte Crédits.png 100,000 .
  • Nekros est la seule Warframe possédant 90 de bouclier de base.
    • Equipé avec le mod Redirection et Nekros au rang 30, atteint 666 de bouclier.
  • Nekros est la première Warframe qui a reçu un casque alternatif purement esthétique comparé aux autres Casques Arcane.
  • Nekros est l'une des seules Warframes qui a une animation unique lorsqu'il ne porte pas d'arc avec les 2 mains (les autres étant Hydroid icon.png Hydroid, Limbo icon.png Limbo, Nidus icon.png Nidus et Mesa icon.png Mesa). Il porte l'arc avec les flèches de la même main (gauche).
  • L'animation "Noble" de Nekros est presque identique pour toutes les armes, exception faite avec les armes de jet: il tournoie sur lui-même et fait tourner une des armes sur sa main droite. Cette animation est aussi utilisée avec l'animation Agile.
  • Ses jambes, ses mains et ses pieds, sont beaucoup plus minces que ceux des autres Warframes, trait partagé avec Oberon icon.png Oberon.
    • Nekros et Oberon semblent avoir un torse plus large que celui des autres Warframes.
  • Quand il porte des doubles dagues comme les Fang.png Fang et les Dagues Ether.png Dagues Ether, Nekros les porte en formant une croix.

Éditer l'onglet

Le nouveau maître de la mort
"La peur est une mauvaise herbe, serpentant dans l'obscurité. Elle vigne dans l'esprit, le corrompt. Elle germe au sein des tribus, les divisant. Vos grâces, nous qui sommes au-delà de la mort, nous avons oublié la puissance simple de la peur. Rappelons-nous maintenant. Vous ne trouverez plus grand pouvoir que la simple pensée de votre propre nom, inscrit sur une tombe. Notre héros, notre terreur ... Nekros."

Date de sortie: Mardi 23 aout 2016

Nekros Prime est la version Prime de Nekros icon.png Nekros, datant de l'ère Orokin. Il possède des caractéristiques supérieures se traduisant par un meilleur bouclier, une plus grande réserve d'énergie, et l'ajout d'une polarité Naramon pol.svg.

Nekros Prime se vit accompagné des armes suivantes à sa sortie : Galatine Prime.png Galatine Prime et le Tigris Prime.png Tigris Prime.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
25,000
Générique - Neuroptiques Prime.png
1
Générique - Châssis Prime.png
1
Générique - Systèmes Prime.png
1
Cellule Orokin.png
3
Temps : 72 hrs
Accélération : Platinum.png 50
Marché.png Marché
Prix : Platinum.png 325
Générique - Schéma.svg Schéma Prix :N/A
Nekros Prime - Neuroptiques
Crédits.png
15,000
Plaque d'Alliage.png
15,000
Capteurs Neuronaux.png
3
Pack Polymère.png
12,000
Extrait de Nitain.png
5
Temps : 12 hrs
Accélération : Platinum.png 25
Nekros Prime - Châssis
Crédits.png
15,000
Morphics.png
3
Ferrite.png
18,000
Rubedo.png
6,000
Cristal d'Argon.png
2
Temps : 12 hrs
Accélération : Platinum.png 25
Nekros Prime - Systèmes
Crédits.png
15,000
Module de Contrôle.png
3
Tellure.png
3
Récupération.png
15,000
Plastides.png
500
Temps : 12 hrs
Accélération : Platinum.png 25
Lith, Meso, Neo, et Axi font référence aux Reliques du Néant | (V) indique les Reliques Vaultées | (B) indique les reliques exclusives auprès de Baro Ki'Teer
Reliques permettant d'obtenir : Nekros Prime
Schéma Schéma Châssis Schéma Systèmes Schéma Neuroptiques
Générique - Relique Axi.png Axi N3 Rare (V)
Générique - Relique Lith.png Lith N3 Rare (V)
Générique - Relique Lith.png Lith T3 Inhabituel (V)
Générique - Relique Meso.png Meso N3 Rare (V)
Générique - Relique Axi.png Axi G1 Commun (V)
Générique - Relique Axi.png Axi N4 Commun (V)
Générique - Relique Axi.png Axi S6 Commun (V)
Générique - Relique Lith.png Lith N1 Commun (V)
Générique - Relique Lith.png Lith V4 Commun (V)
Générique - Relique Meso.png Meso K1 Commun (V)
Générique - Relique Meso.png Meso S3 Commun (V)
Générique - Relique Neo.png Neo Z1 Commun (V)
Générique - Relique Lith.png Lith N2 Rare (V)
Générique - Relique Meso.png Meso N5 Rare (V)
Générique - Relique Neo.png Neo N11 Rare (V)
Générique - Relique Neo.png Neo N3 Rare (V)
Générique - Relique Neo.png Neo N7 Rare (V)
Générique - Relique Axi.png Axi N5 Inhabituel (V)
Générique - Relique Meso.png Meso F1 Inhabituel (V)
Générique - Relique Meso.png Meso O4 Inhabituel (V)

Nekros Prime comparé à Nekros icon.png Nekros:

  • Plus d'Énergie ( 187.5 vs 150 au rang 30 ).
  • Plus de Bouclier ( 450 vs 270 au rang 30 ).
  • Polarité Naramon pol.svg Naramon supplémentaire.

Notes

  • Comme toutes les Warframes Primes, Nekros Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec uneOrbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Nekros Prime fut révélé au Tennocon 2016.
  • Les ombres invoquées par Nekros Prime ont une apparence plus cadavérique que celles de Nekros classique.

Divers

  • Nekros Prime fut la quatorzième Warframe Prime.

Éditer l'onglet
SoulPunchModx256.png
TOUCHE
1
SoulPunch130xWhite.png
ENERGIE
25Orbe d'Énergie.png
Perforation d'Âme
Un coup si puissant qu'il change l'âme des ennemis en un projectile mortel, faisant des dégâts sur son trajet.
Puissance:100 / 200 / 350 / 500 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:20 / 30 / 40 / 50 m (portée de ciblage)
? m (rayon d'explosion)
Autre:50 (dégâts projectile)
100 (dégâts de zone)

  • Nekros projette une force de télékinésie, de 100 / 200 / 350 / 500 dégâts d'Impact.svg Impact à une cible unique dans une portée de 20 / 30 / 40 / 50 mètres.
    • La cible initiale est violemment éjectée et étourdie pendant quelques secondes.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
    • La portée est affectée par la Puissance de Portée.
  • L'âme de la cible est violemment éjectée de son corps, devenant un projectile à grande vitesse. Les ennemis qui entrent en contact avec le projectile subissent 50 dégâts d'Impact.svg Impact. Lorsque le projectile entre en contact avec une surface dure, il inflige 100 dégâts d'Impact.svg Impact dans une petite une zone d'effet.
    • Les dégâts du projectile et les dégâts de zone, ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
  • Malgré un effet visuel et audio notable, la compétence est parfaitement silencieuse et peut être utilisée comme un moyen de se débarrasser des ennemis sans alerter les unités proches.
  • Possède aussi une réduction d'armure de 5% aux ennemis (cumulable).

Frappe Spoliante.png
Article Principal: Frappe Spoliante
Frappe Spoliante est un Mod d'Augmentation de Warframe pour la capacité SoulPunch130xWhite.png Perforation d'Âme de Nekros icon.png Nekros, qui épuise l'énergie d'un adversaire.

TerrifyModx256.png
TOUCHE
2
Terrify130xWhite.png
ENERGIE
75Orbe d'Énergie.png
Terreur
Sème la peur dans le cœur des ennemis proches, les faisant fuir d'effroi.
Puissance:7 / 12 / 15 / 20 (nombre d'ennemis affectés)
5% / 10% / 15% / 20% (malus d'armure)
Durée:10 / 15 / 20 / 25 s
Portée:5 / 10 / 12 / 15 m

  • Nekros libère une explosion psychique qui affecte jusqu'à 7/12/15/20 ennemis dans les 5/10/12/15 mètres, les faisant entrer dans état ​​de panique pour 10/15/20/25 secondes. Les ennemis pris de panique, s'enfuiront au hasard, sans attaquer, s'exposant et en réduisant leur armure de 5% / 10% / 15% / 20%.
    • Le nombre d'ennemis touchés et la réduction d'armure sont affectés par les mods d'augmentation de puissance.
    • La réduction d'armure s'ajoute à la valeur de l'aura Projection Corrosive.
    • La durée est affectée par les mods de durée.
    • Le rayon du champ d'effet est affecté par les mods de portée.
  • Les Ancien Toxique, les Eximus et autres ennemis avec une aura, continuent de produire leurs effets, tout comme les Coureur Volatil qui exploseront s'ils se retrouvent près de vous.
  • Les Boss ne sont pas affectés.
  • Peut être relancé tant qu'il est actif.

Terreur Insidieuse.png
Article Principal: Terreur Insidieuse

  • Peut être utilisée pour effrayer les ennemis lorsque le Cryopod est attaqué ou utilisée lorsque vous avez besoin de réanimer un coéquipier cerné par une horde.

DesecrateModx256.png
TOUCHE
3
Desecrate130xWhite.png
ENERGIE
10Orbe d'Énergie.png
Profanation
Force les ennemis tombés autour de vous à donner plus de butin.

Énergie par Corps: 10
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:10 / 15 / 20 / 25 m
Autre:22.5% / 32% / 42.5% / 54% (chance de drop)

  • Nekros projette son pouvoir sur chaque cadavre dans un rayon de 10/15/20/25 mètres. Chaque corps dévoré a 22.5% / 32% / 42.5% / 54% de chance de produire un butin supplémentaire, dans la liste des objets que cet ennemi cède en temps normal.
  • En cas de succès, les cadavres profanés s'illuminent avec la couleur de l'énergie choisie avant de partir en fumée; alors que les autres montreront des étincelles au-dessus d'eux.
  • La capacité ne nécessite qu'une seule activation, profanant tous les cadavres à portée jusqu’à ce que le joueur n'ait plus d'énergie, qu'il la désactive manuellement en réactivant la compétence ou que celle-ci soit interrompue par un ennemi.
    • Affecte les ennemis même si ceux-ci ont été vaporisés par un effet de statut ou un pouvoir.
    • Affecte les ennemis vaporisé par l'Amorce Moléculaire de Nova icon.png Nova même après que les cadavres aient disparu. Lorsque la capacité est à portée, les cadavres apparaissent et disparaissent rapidement.
    • Il peut être difficile de trouver des corps avec des coéquipiers équipés d'armes ou de compétences qui vaporisent les ennemis.
    • Les ennemis qui explosent sans être tués, comme le Coureur Volatil, ne sont pas affectés par Profanation, car ils n'ont pas de cadavres.
  • Les cadavres se désintègrent même si aucun butin n'est généré, empêchant les corps d'être profanés plusieurs fois par plusieurs joueurs.
  • Les corps qui sont coupés en deux par des dégâts Tranchant.svg Tranchant sont traités comme deux cadavres distincts, chacun avec sa propre chance de donner un butin supplémentaire.

Exhumation.png
Article Principal: Exhumation

  • Connaître le laps de temps pour un corps à se désintégrer complètement sans subir Profanation:
    • Grineer et Corpus, les cadavres de se désintègrent en 15 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Miasme de Saryn icon.png Saryn se désintègrent en 1 seconde.
    • Les cadavres d'Infestés et ceux tués par l'Avalanche de Frost icon.png Frost se désintègrent en 5 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Amorce Moléculaire de Nova icon.png Nova et les Attaques Lourdes se désintègrent en 3 secondes
    • Les ennemis qui s'autodétruisent comme les Osprey Oxium ne peuvent être profanés.
  • Très utile dans les missions de Survie, en raison de la grande quantité d'ennemis et probabilité de récolter des capsules de survie.
  • Utile également dans les mission d'Excavation puisque profaner les Porteur de Puissance vous permettra d'avoir une chance d'obtenir des cellules supplémentaires.
  • Activer la compétence peut permettre de profaner des corps que l'on ne voyait pas, sans pour autant que ces derniers aient totalement disparu.
  • Il est désormais moins utile d'utiliser le Mod Talent Naturel pour réduire le temps d'incantation de la compétence, cette dernière restant activée.
  • Utiliser Equilibre permet de recharger son énergie avec les Orbes de santé profanées, et ainsi continuer de pouvoir lancer Profanation. Utiliser une sentinelle avec le Mod Aspirateur permet de se concentrer sur la partie sans se soucier de marcher sur une orbe pour régénérer la capacité.
  • La compétence Contre-Courant d'Hydroid icon.png Hydroid conserve le corps des ennemis qu'il tue. Lorsqu'ils refont surface, il devient facile de les profaner.

ShadowsOfTheDeadModx256.png
TOUCHE
4
ShadowsOfTheDead130xWhite.png
ENERGIE
100Orbe d'Énergie.png
Ombres des Morts
Invoque des ombres d'ennemis vaincus pour combattre à vos côtés pendant une courte durée.
Puissance:25% / 50% / 75% / 150% (bonus de dégâts)
15% / 35% / 65% / 100% (bonus de boucliers et de santé)
Durée:6% / 5% / 4% / 3% santé/s (dégradation de la santé)
Portée:N/A
Autre:4 / 5 / 6 / 7 (nombre d'ombres)
10 m (rayon d'apparition)
30 m (distance maximum entre Nekros et ses ombres)

  • Nekros invoque 4/5/6/7 Ombres des ennemis qu'il a récemment tués. Les invocations apparaissent de façon aléatoire dans un rayon 10 mètres et combattent pour Nekros jusqu'à ce qu'elles meurent.
  • Les Ombres invoquées, sont choisies parmi les 20 derniers ennemis que vous avez abattu personnellement.
    (les cibles ennemies tuées par vos coéquipiers, votre compagnon, ou vos ombres ne comptent pas.)
    Une fois qu'un ennemi spécifique a été invoqué, il est supprimé de votre liste des "récemment tués". Le jeu ne se souvient que de vos 20 dernières victimes.
    (par exemple, si vous tuez 30 ennemis et lancez cette capacité quatre fois sans tuer d'autres ennemis, vous allez créer 7, 7, 6 et 0 ombres).
  • Les invocations sont identiques à leurs modèles d'origine. Leurs niveaux ne peuvent pas être modifiés, en revanche leur statistiques sont augmentées et peuvent être modifiées par la Puissance de Force. Il se mettront à couvert et s'organiseront, tout en cherchant à suivre leur maître.
  • Les ennemis tués par les Ombres d'un Nekros, ne rapportent que 50% de l'expérience à la Warframe.
  • Ne fonctionne pas avec les Boss , les Raies du désert, ou les Latcher, à une exception près: le Chasseur Zanuka peut être invoqué comme une Ombre si Nekros est le seul à le tuer.
  • Lorsque la copie d'un Eximus est invoquée, c'est bien l'ombre de la version Eximus qui fera son apparition.
  • Les Ombres invoquées sont de la couleur de l'énergie de Nekros.
  • L'animation de l'activation d'Ombre des Morts est très longue, ce qui rend Nekros vulnérable. Les ombres qui viennent d'apparaître ne réagiront pas et ne seront pas visées pendant environ 0.2 seconde (à vérifier) . Nekros quant à lui, ne pourra pas être renversé, mais ne sera pas à l'abri des dégâts.
  • En cas de migration de l'hôte ou de la mort de Nekros, la liste des ennemis tués (potentiellement invocable) est remise à zéro.
    • Si Nekros est mis à terre et réanimé, la liste des ennemis tués (potentiellement invocable) ne sera pas remise à zéro.
  • Si Nekros tombe hors du terrain, les Ombres ne disparaîtront pas.
  • La capacité ne peut pas être relancée tant qu'elle est active.

Rempart d'Ombres.png
Article Principal: Rempart d'Ombres

  • Les Ombres invoquées attirent l'attention des ennemis. Elles sont donc efficaces pour défendre des objectifs.
  • En groupe, faites attention pour cibler et ne tuer que les ennemis que vous souhaitez invoquer.
  • Les Osprey Protecteur invoqués protègent les autres Ombres ainsi que les alliés, Compagnons, otages, cryopod, terminal, etc... en procurant 200 points supplémentaires de bouclier lorsqu'ils se trouvent à portée de l'effet. Cette amélioration ne se cumule pas avec plusieurs Osprey et son rayon d'action est limité à 10 mètres.
  • L' Ombre de l'Ancien Toxique donnera aux alliés proches une résistance au Poison.svg Poison, celle de l'Ancien Disruptif une résistance DmgMagnetiqueSmall64.png Magnétique, celle de l'Ancien Corrompu une importante résistance aux dégâts et celle de l'Ancien Guérisseur soignera les alliés proches de 100 points par impulsion.

Éditer l'onglet

Cosmétiques

Mods d'Augmentation

Âme Survivante
Âme Survivante.png
SoulPunch130xWhite.png Perforation d'Âme
Frappe Spoliante
Frappe Spoliante.png
SoulPunch130xWhite.png Perforation d'Âme
Terreur Insidieuse
Terreur Insidieuse.png
Terrify130xWhite.png Terreur
Exhumation
Exhumation.png
Desecrate130xWhite.png Profanation
Rempart d'Ombres
Rempart d'Ombres.png
ShadowsOfTheDead130xWhite.png Ombres des Morts

Voir Aussi

Éditer l'onglet

Vanilla (10-25-2012)

  • Historique de Patch par défaut. (ce dernier est manquant ou pas encore complété)

Éditer l'onglet

Images

Videos