FANDOM

Navigatrice NavigatriceIcon
ENERGIE
Énergie25
( 3+2t )) /s

TOUCHE
2
Navigatrice
Prenez le contrôle d'un projectile et guidez-le jusqu'à vos cibles.
Puissance:2x / 3x / 4x / 5x (Multiplicateur de dommage)
Durée:0.25x / 0.5x / 0.75x / 1x s-1 (Croissance du Multiplicateur)
Portée:N/A

  • Ivara prend le contrôle d'un projectile tiré d'une arme ou de ses capacités. Durant la durée de l'effet, la camera se fixe au projectile contrôlé.
  • Une fois la compétence déclenchée, elle reste passive et des éclats de lumière tournent autour du viseur pour signaler cet état d'attente. Dès qu'un projectile sera lancé, qu'il s'agisse d'un coup de l'arme principale, secondaire, de mêlée (arme de jet) ou d'une flèche du Carquois, la capacité devient active et la camera se fixe au projectile contrôlé.
    • Contrôle du Projectile : Bouton pour tirer (par défaut accélère la vitesse du projectile et le mouvement de la souris sert à contrôler la direction du projectile.
    • Une fois active, la compétence s'arrête dès que le projectile touche une surface dure, si l'énergie de la Warframe est épuisée, ou si le joueur appuie de nouveau sur la touche de la capacité (par défaut 2).
  • Navigatrice ne peut prendre le contrôle que d'un seul projectile à la fois, même si l'arme dispose de tirs Multiple.
  • Les mods de Pénétration équipés sur les armes permettent au projectile contrôlé de transpercer plusieurs ennemis, tant que l'indice de pénétration est suffisant.
  • Navigatrice ne consomme de l' énergie que lorsqu'un projectile est tiré après l' activation de la capacité, ou lorsque la compétence prend le contrôle d'un projectile en vol.
    • De base, Navigatrice draine 3 points d'énergie par seconde, auxquels s'ajoutent 2 points d'énergie par seconde pour chaque seconde de vol.
      .............Le drain a chaque seconde = 3 + (2 x Le temps en seconde)
      Exemple: pour la 5ème seconde de vol, le coût sera de 3 + (2 x 5secondes) = 13 pts d'énergie. A la 6ème seconde de vol, le coût sera de 3 + (2 x 6secondes) = 15 pts d'énergie.
      Le coût du drain augmente a chaque seconde, jusqu'à voir la jauge d'énergie se vider a toute allure.
    • Le coût d' énergie initiale est affecté par l'Efficacité du Pouvoir.
    • Le coût en énergie du drain est affecté l'Efficacité du Pouvoir et la Puissance de Durée.
    • Navigatrice ne peut pas être lancée en ayant moins de 25 Energie disponible.
  • Les dommages causés par le projectile augmentent au fil du temps, avec un multiplicateur de +25% / +50% / +75% / +100% par seconde jusqu'à un multiplicateur de dégâts maximum de +200% / +300% / +400% / +500%.
    • Les Multiplicateurs de dommage sont affectés par la Puissance de Force.
    • Le multiplicateur de croissance de Navigatrice est inversement affecté par la Puissance de Durée; l'augmenter réduit la valeur, tandis que réduire la Durée augmente sa valeur.
      Ainsi, augmenter la Durée allongera le temps nécessaire pour augmenter le multiplicateur.
  • Ivara est rendue invisible lorsque Navigatrice est active.
  • Seuls les projectiles avec un temps de vol sont pris en compte.
  • Utilisable avec Carquois et Arc d'Artémis.

  • Parce que la camera change lorsqu'on prends le contrôle d'un projectile, Navigatrice peut être utilisé pour faire de la reconnaissance et repérer la présence d'ennemis.
  • Les armes avec des projectiles lent comme le Paris et le Glaive seront plus facile à contrôler.
  • Du fait que Navigatrice consomme de l'énergie quand on contrôle un projectile, activer la capacité après avoir tiré permet d'économiser un peu d'énergie.
  • Tirer avec le Sonicor avec cette capacité donne une portée infinie.
  • Tirer avec le Torid affectera les ticks, le nuage fera des dommages basé sur le multiplicateur de dommage.
  • Utiliser cette capacité en étant sous Maraude avec une arme de syndicat équipée permet d’éliminer les ennemis à la fois où vous êtes et à la fois où se situe le projectile. Ainsi, vous pouvez être à 2 endroits en même temps. ( les armes de mêlées avec jets sont les plus recommandé pour cette technique)

  • Maximiser la Durée des Capacités réduit le drain d'énergie de base à ~ 1.064 seconde et le taux de croissance du drain à ~ 0,709 énergie multiplié par le temps.
    • Réduit le taux du multiplicateur de dommages à ~ 0.355x par seconde.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût de lancement à 6,25 énergie, le drain d'énergie de base à 0,75 par seconde, la croissance de drain d'énergie à 0,5 énergie multiplié par le temps.
  • augmente le taux du multiplicateur de dommages à 2,5x par seconde.
    • N'a aucun effet négatif sur cette capacité.
  • Maximiser la Portée des Capacités n'a pas d' effet positif sur cette capacité.
    • Réduit le multiplicateur de dégâts maximum à 2x.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente le taux du multiplicateur de dommages à ~ 1.379x par seconde et à un multiplicateur de dégâts maximum de 14.95x.
    • Augmente le coût de lancement à 38,75 énergie, le drain de base à 5,25 énergie par seconde, et la croissance de drain d'énergie à 3,5 énergie multiplié par le temps.