FANDOM

Tranchez vos ennemis d'un seul carreau précis grâce à l’arbalète favorite de Garuda. Tous les projectiles ont une chance d'infliger le Saignement et les Tirs à la tête donnent une chance d'augmenter la Vitesse de Rechargement.

Nagantaka est l’arbalète signature de Garuda. Elle tire des carreaux Tranchant w Tranchant avec une forte chance de statut de manière semi-automatique. Son tir secondaire permet de libérer l’intégralité des carreaux restant dans le chargeur dans une courte rafale. De plus, tuer un ennemi d'un tir à la tête réduira le prochain temps de rechargement du Nagantaka.

AcquisitionModifier

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Neurode64
3
Gallium64
4
NanoSpores64
3,000
Rubedo64
1,200
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 25

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Tranchant w Tranchant.

Avantages:

Inconvénients:

AstucesModifier

  • Etant donné les effets de Tranchant w Tranchant fréquent avec cette arme, ajouter du Viral w Viral afin de diminuer de moitié la vie des ennemis aidera a rapidement se débarrasser de ceux-ci en ignorant leurs Armures et leurs Boucliers.

NotesModifier

  • Le bonus pour la vitesse de rechargement ne s'active qu'avec les carreaux. Celui-ci ne se déclenche pas si c'est un effet sur le temps dû à un tir à la tête qui tue la cible.

TriviaModifier

  • Nagantaka (नागांतक) veut dire "Le Dévoreur" en Hindou. C’était un des noms alternatif de Garuda.

Historique PatchModifier

Mise à jour 24.0
  • Introduction.

ArmesDégâtsComparaison des Armes