FANDOM

Tranchez vos ennemis d'un seul carreau précis grâce à l’arbalète favorite de Garuda. Tous les projectiles ont une chance d'infliger le Saignement et les Tirs à la tête donnent une chance d'augmenter la Vitesse de Rechargement.

Nagantaka est l’arbalète signature de Garuda Icon Garuda. Elle tire des carreaux Icon proc tranchant blanc Tranchant avec une forte Chance de Statut de manière semi-automatique. Son tir secondaire permet de libérer l’intégralité des carreaux restant dans le chargeur dans une courte rafale. De plus, tuer un ennemi d'un tir à la tête réduira le prochain temps de rechargement du Nagantaka.

AcquisitionModifier

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Neurode64
3
Gallium64
4
NanoSpores64
3,000
Rubedo64
1,200
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 25

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Icon proc tranchant blanc Tranchant.

Avantages:

  • Deuxième plus gros dégâts de base de tout les fusils semi-automatique, derrière le 250px-DEGrinlok Grinlok.
  • Bonne Chance de Coup Critique.
  • Fort Multiplicateur de Critique.
  • Plus grande Chance de Statut de tout les fusils semi-automatique.
  • Forte précision de base.
  • Abattre un ennemi d'un tir a la tête réduit le prochain temps de rechargement du Nagantaka.
  • Proc Icon proc impact blanc Impact garanti.
  • Très bonne économie de munition.
    • Augmenter la taille du chargeur permet d'augmenter les dégâts de la rafale.
    • Les pouvoirs peuvent être lancer pendant la rafale sans l'interrompre.
  • Lorsqu'il tue, le carreau emporte les cadavres avec lui, blessant tout ce qu'il se trouve dans son chemin et empalant ceux-ci contre le mur.
  • Polarités innées: V
  • Peut utiliser le mod Coup de Foudre.
  • Compte comme un arc pour les mods de Cadence de Tir, doublant les effets de ceux-ci.

Inconvénients:

  • Faible dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation – peu efficace contre les Boucliers et l'Armure.
  • Le tir principal est ex aequo avec le Hind Hind pour l'avant dernière Cadence de Tir de tout les fusils semi-automatique, après le Grinlok.
  • Ex aequo avec le 250px-DEGrinlok Grinlok pour le plus petit chargeur de tout les fusils semi-automatique.
  • Temps de rechargement lent sans boost.
  • La rafale n'est pas silencieuse.

AstucesModifier

  • Etant donné les effets de Icon proc tranchant blanc Tranchant fréquent avec cette arme, ajouter du Viral w Viral afin de diminuer de moitié la vie des ennemis aidera a rapidement se débarrasser de ceux-ci en ignorant leurs Armures et leurs Boucliers.

NotesModifier

  • Le bonus pour la vitesse de rechargement ne s'active qu'avec les carreaux. Celui-ci ne se déclenche pas si c'est un effet sur le temps dû à un tir à la tête qui tue la cible.

TriviaModifier

  • Nagantaka (नागांतक) veut dire "Le Dévoreur" en Hindou. C’était un des noms alternatif de Garuda Icon Garuda.

Historique PatchModifier

Mise à jour 24.0
  • Introduction.

ArmesDégâtsComparaison des Armes