FANDOM

Mutation de Fusil Accrue est la version Accrue de Mutation de Munitions de Fusil qui convertit toutes les munitions inutiles en munitions de fusil.

StatistiquesModifier

Rang Conversion (Pistolet) Conversion (Fusil à Pompe/Sniper) Coût
0 6.25% 25% 0
1 12.5% 50% 1
2 18.75% 75% 2
3 25% 100% 3
4 31.25% 125% 4
5 37.5% 150% 5
6 43.75% 175% 6
7 50% 200% 7
8 56.25% 225% 8
9 62.5% 250% 9
10 68.75% 275% 10

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acheté au rang 0 auprès du marchand Baro Ki'Teer pour 140,000 Credits64 et PrimeBucks400. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

NotesModifier

  • Très utile pour toutes les armes consommant rapidement les munitions, notamment le Grakata ou l'Amprex.
  • Le précepte Aspirateur Icon Mods ou le mod du Kubrow Chesa Flair Icon Mods permet de récolter toutes les munitions inutiles en munitions de fusil en cas de besoin, même si il vous manque une seule munition.
    • Caisse à munitions regroupe toutes les mutations existantes pour redonner toutes les munitions inutilisées en munition utile, selon votre type d'arme, ce qui remplace facilement ce mod.
  • Les Mods "Récupérateur" affectent directement le nombre de munitions mutées. Par exemple, si Récupérateur de Fusil à Pompe Icon Mods est actif, les munitions de fusil à pompe mutées seront augmentées de 28 à 69.
  • Le nom du mod a été raccourci, car il était beaucoup trop long si on l'aurait nommé "Mutation de Munitions de Fusil Accrue".