FANDOM

Munitions du Chasseur est un mod d'ensemble du Chasseur, obtenu sur l'Hemocyte durant l'Opération : Fléau Céleste et sur les Goules Rictus Alpha lors de l'Opération: Purge de Goules qui offre aux armes principales une chance d'appliquer un statut Tranchant w Tranchant sur un coup critique.

L'ensemble du Chasseur est composé de 6 mods (1 pour la Warframe, 2 pour l'arme principale et 3 pour les compagnons) qui offrent un bonus d'ensemble aux compagnons si plusieurs de ces mods sont équipés en même temps.

Statistiques Modifier

Chance d'infliger le statut Tranchant w Tranchant

Rang Chance Coût
0 +5% 4
1 +10% 5
2 +15% 6
3 +20% 7
4 +25% 8
5 +30% 9

Bonus d'ensemble pour le compagnon

Mod Dégats
1 +25%
2 +50%
3 +75%
4 +100%
5 +125%
6 +150%

Notes Modifier

  • Idéal avec une probabilité de critique élevée.
  • Même des armes élémentaires pures, telles que Synapse Synapse, peuvent déclencher l'effet de statut Tranchant w Tranchant avec ce mod.
  • Fonctionne avec des Armes Exaltées telles que l'Arc d'Artémis d'Ivara.
  • L'effet Tranchant w Tranchant inflige des dégâts proportionnels aux multiplicateurs de dégâts. En tant que tels, les tirs à la tête, les coups critiques orange et rouges augmenteront considérablement les dégâts infligés, ou les points faibles générés par BansheeSonar Sonar ou de Icon Mods Détection de Vulnérabilité augmenteront considérablement les dégâts infligés.
  • Le statut Tranchant w Tranchant est affecté par les mods de durée de statut. L'utilisation de Pistage du Chasseur en tandem avec Munitions du Chasseur augmentera la durée de base de 6 secondes à 7 secondes, permettant ainsi d'infliger 8 tics de dégâts au lieu des 7 tics normaux.
  • La chance de 30% de déclenchement est indépendante pour elle-même et n'est pas affectée par la chance du statut de l'arme, ni par le type de dommage, en plus d'être indirectement affectée par sa chance de coup critique.
  • Si un coup critique déclenche le Tranchant w Tranchant du mod, tout autre statut de l'arme peut toujours se produire normalement en plus de celle-ci.
    • Cependant, une seule instance de Tranchant w Tranchant peut se produire si le mod et l'arme active l'effet de statut. L'un remplacera l'autre, bien que Tranchant w Tranchant soit un effet d'état empilable.

Anecdotes Modifier

Mods d'Ensemble