FANDOM

Fass

Les Mods Requiem sont un sous-ensemble spécial de Mods Parazon, chacun étant un fragment de phrase énigmatique d'une Séquence complète Requiem, constituant ainsi le seul moyen de couper définitivement la Continuité de la Liche Kuva.

Ils ne possèdent ni polarité, ni drain, ni rang, mais ils peuvent contenir jusqu'à 3 charges par Mod. Chaque fois qu'un mod est utilisé avec succès dans une Séquence Requiem pour vaincre une Liche Kuva, les mods perdent une de leurs charges, ce qui en fait un type unique de mod qui doivent être réapprovisionnés régulièrement.

Lorsque toutes les charges sont utilisées, le mod devient Profané et peut être décomposé en Endo Endo ou vendu contre des Credits64Crédits. Les 4 Mods Requiem Profanés peuvent également être Transmutés en Mods Requiem aléatoire chargé complètement.

Localisations des DropsModifier

Image Nom Location
Icon Fass Fass Requiem III Inhabituelle
Icon Jahu Jahu Requiem II Inhabituelle
Icon Khra Khra Requiem IV Inhabituelle
Icon Lohk Lohk Requiem I Inhabituelle
Icon Netra Netra Requiem IV Inhabituelle
Icon Ris Ris Requiem III Inhabituelle
Icon Vome Vome Requiem II Inhabituelle
Icon Xata Xata Requiem I Inhabituelle

Vendre et DissoudreModifier

Les valeurs en Crédit Credits64 et en EndoEndo des Mods Requiem varient en fonction des charges restantes et sont les suivantes :

Charges
restantes
Valeur en Crédit Valeur en Endo
3 50,000 Credits64 Endo1,000
2 41,666 Credits64 Endo833
1 33,333 Credits64 Endo666
0 25,000 Credits64 Endo500

ImagesModifier

Historique de PatchModifier

Hotfix 26.0.7
  • 4 Mods Requiem Profanés peuvent être Transmutés en Mods Requiem Aléatoire, chargé complétement.

Update 26.0

  • Introduit.