Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe
Pour les effets de Syndicat tel que Justice, allez voir Effet Radial de Syndicat.

Les mods d'augmentation d'arme sont des mods qui s'appliquent sur des armes spécifiques, ajoutant généralement une mécanique unique changeant les fonctionnalités de l'arme.

Catégories d'Augment[]

Il existe pour le moment quatre catégories d'augments d'arme: Syndicat, Arène, Amalgame et Ondes Nocturnes.

Syndicat[]

Justice Écartée.png

Les augments de Syndicat sont directement achetable dans les offres des différents Syndicats pour 25,000 ReputationLarge.png. Pour cela, le joueur doit atteindre le rang 4 du Syndicat souhaité. Une fois l'augment acheté, il peut être échanger avec les autres joueurs et utilisé quelque soit le rang du propriétaire avec le Syndicat.

En plus d'augmenter les statistiques d'une arme, ou de lui donner un nouvel effet, les augments de Syndicat donne à l'arme la possibilité de déclencher un Effet Radial de Syndicat lorsque celle-ci accumule suffisament d'Affinité.

Arène[]

Grenades Liantes.png

Les augments d'Arène s'obtiennent sur les ennemis de l'Index (Neptune) ou en battant Kela De Thaym sur Merrow (Sedna). Bien que les augments d'Arène fonctionnent de la même manière que les augments de Syndicat, ils ne donnent pas accès aux effets radiaux de syndicat.

Amalgame[]

Acier Véritable Ripkas Amalgame.jpg

Les augments d'Amalgame s'obtiennent en battant le Ropalolyst sur Jupiter. Bien qu'ils soient comme les autres augments d'arme liés à une arme spécifique, ils donnent également un bonus secondaire pour une autre catégorie d'arme et un bonus tertiaire conditionnel.

Ondes Nocturnes[]

Masse éclatante.png

Les augments d'Ondes Nocturnes s'obtiennent en récompense de palier lors des différents Actes/Interludes.

Familles d'Arme[]

Bien que spécifique à une certaine arme, la majorité des augments d'arme peut être appliquée à la famille de celle-ci. De manière générale, une famille d'arme comprend toutes les variantes (Wraith, Prisma...) d'une arme de base.

Il existe cependant certaines exceptions:

Advertisement