FANDOM

Un Mod Riven est un Mod unique obtenu lors de la fin de la quête La Guerre Intérieure ou lors des Sorties en général, qui est parfois désavantageux ou avantageux pour votre arme. Ces mods ne peuvent être équipés que sur une seule arme (et certaines variantes). Le nom de l'arme pouvant être équipé du Mod fait généralement partie du nom de celui-ci.

Le Mod Riven peut également être reçu en Présent du Lotus occasionnel (comme les Réacteur Orokin, Catalyseur Orokin etc) ou dans le cas d'un achat de Warframe de Quète (ex. Khora) dans le Marché contre des PlatineIcone , avant de réaliser la Quète, le mod sera offert dès celle-ci accomplie.

Mécaniques Modifier

Dévoiler le Mod Modifier

A l'obtention un Mod Riven n'accorde aucun bonus et n'est rattaché à aucune arme. Avant de connaître ces caractéristiques, il est nécessaire de réaliser un défi. Chaque Mod Riven possède un défi différent. Dévoiler un Riven s'effectue en deux étapes. En premier lieu,  il faut équiper le mod Riven sur une arme du type affiché sur le Mod (il n'a aucun coût) ensuite il faut réaliser le défi avec l'arme équipée. Lorsque l'extraction aura eu lieu, les caractéristiques seront dévoilées. Exemple de défi : Synthétiser une cible du Céphalon Simaris sans l'aide de compétences durant toute la mission ou d'objets incapacitantes contre la cible avec une Clé de Dragon entravée.

Voir la liste des Défis
Défi Remarques
Tuez [50-80] ennemis Une variante peut vous demander de ne pas être touché par un effet de Statut.
  • D'autres variantes existent telles que avoir une des Clés de Dragon équipée, ne pas être repéré, ne déclencher aucune alarme, ne pas subir de dommages, ne pas utiliser de consommables, tuer les ennemis en 1 jour sous peine de reset du compteur.
Tuez [15-60] ennemis avec des tirs à la tête. Une variante vous demande de le faire en glissant.

  • D'autres variantes nécessitent de le faire sans être repéré, de le faire en vol plané mais en tuant les ennemis en un coup, sans subir d'effet disruptif, sans être tué ou mis à terre.
  • ZephyrIcon272 Zephyr peut aider à prolonger la visée planée, le choix de Jupiter et des évents à air présents également.
  • LimboIcon272 Limbo facilite le défi en mettant les ennemis en Stase, en plaçant les tirs et en annulant Stase pendant un saut/visée planée.
  • Bastille de VaubanIcon272 Vauban peut aider à figer les ennemis ou appliquée à un nid de Kubrow faire sortir 4-5 animaux parfaitement alignés.
  • Maraude d'IvaraIcon272 Ivara aide aussi aux tirs à la tête furtifs.
Tuer [10- ?] ennemis en glissant. Plusieurs variantes existent telles que, ne pas être repéré, sans déclencher d'alarmes, sans subir de dommages, sans échouer la mission.

  • L'utilisation d'OctaviaIcon272 Octavia et du Maillet facilitent le défi : caster Maillet, glisser etc.
Donner le coup mortel à [2-12] Sentient. Les variantes existantes sont, équiper une des Clés de Dragon, tuer les Sentients tout en étant invisible, tout en glissant, tout seul, sans mourir / être mis à terre, le faire en 1 jour, sans prendre de dommages, sans prendre d'effet de Statut, sans allié mis à terre, sans utilisation de consommables.
Trouver [2-4] Caches. Les variantes existantes sont, sans être tué/mis à terre, sans prendre de dommages, sans déclencher d'alarme, sans échouer la mission, sans utiliser de Décodeur, avec un compagnon actif (Kubrow, Kavat, Chargeur Helminth), avec une des Clés de Dragon équipée.
  • Les Mises à Prix de Konzu sur Cetus comportant des caches comptent pour le défi.
  • La mission Feux-Croisés sur Plato, Lua ne déclenchant jamais d'alerte, peut faciliter certaines variantes.
Synthétisez une cible de Céphalon Simaris sans utiliser de pièges ou de capacité tout en ayant une Clés de Dragon entravé. La clé du dragon entravée affecte uniquement la vitesse de course et de sprint, et n'affecte pas le glissement ou le parkour. Le passif de NezhaIcon272 Nezha lui permet de glisser plus vite qu'il ne le ferait en courant.

Les variantes existantes sont, de ne pas prendre de dommages, d'être seul.

  • Activer Maraude d'OctaviaIcon272 Octavia ou Peau de Fer de RhinoIcon272 Rhino avant que la cible n'apparaisse (comme au début de la mission) et les garder actifs jusqu'à ce que vous atteigniez la cible pour les scanner ne rate pas le défi.
Maintenez un combo x3 avec une arme de mélée pendant [20-45] secondes Les modificateurs supplémentaires comprennent, avoir une Sentinelle, un Compagnon Kubrow, Chargeur Helminth ou Kavat pour la durée.
  • Équiper Décompte des Morts et / ou Contact Errant sur une arme de mêlée, ou en utilisant WukongIcon272 Wukong peut aider à maintenir le compteur combo plus longtemps pour compléter plus facilement le défi. Alternativement, l'utilisation des Venka Prime peut également rendre le défi plus facile, en particulier en tandem avec les suggestions ci-dessus.
  • Les combos s'appliquant également sur les cibles de synthèse, ceci permet de les cibler car elles ont beaucoup de santé.
Faire [10-20] meurtres en série pendant un saut mural ou une prise murale sans toucher le sol. Les armes qui infligent des dégâts de zone -AoE- (c'est-à-dire Tonkor, Penta, Ignis, etc.) sont idéales pour relever ce défi.
  • Peut être complété en activant la capacité d'Ember Monde en Feu et en s'accrochant constamment à un mur dans une mission de survie.
  • Un modificateur supplémentaire peut inclure d'être invisible pendant les attaques. IvaraIcon272 Ivara ou LokiIcon272 Loki sont recommandés pour ce modificateur.
  • Un deuxième modificateur disponible peut impliquer de ne pas déclencher d'alarmes. Armes silencieuses ou équipées de mods annulant le bruit (par exemple Silencieux) sont utiles pour ce défi. Alternativement, il est possible de compléter ce défi sur des missions où les ennemis sont déjà alertes, par ex. les Excavation.
Effectuer 9 tirs à la tête consécutifs en Archwing sur les Plaines d'Eidolon sans subir d'effet de Statut magnétique
Trouver [12-24] Médaillons de Syndicat Tout médaillon de Syndicat compte pour la progression du défi. La progression est comptabilisée sur plusieurs missions jusqu'à réalisation du défi.
  • Un modificateur additionnel inclut la présence d'un animal de compagnie actif, ne pas manquer une mission, ne pas avoir d'allié ou aucun allié présent mis à terre et ne pas déclencher d'alarme.
  • L'animal actif doit être un Kubrow, un Chargeur Helminth ou un Kavat. Une Sentinelle ne comptera pas.
  • Les agents de Syndicat ne sont pas pris en compte (ils peuvent être abattus)

Terminez une mission de Survie avec des ennemis de niveau 30 ou plus sans tuer personne

Ce défi peut être complété en utilisant la capacité Maraude d'IvaraIcon272 Ivara pour récolter les Capsules de Survie des ennemis. Cependant, cela dépend toujours du hasard, car tous les ennemis ne perdront pas ces capsules.
  • Les casiers et les conteneurs à casser peuvent également laisser tomber des Capsules.

Les chances d'ouverture des casiers seront encore augmentées en équipant Maître Voleur sur votre Warframe, Pilleur sur un Carrier (conteneurs).

  • Les alliés/Compagnons tuant des ennemis feront échouer ce défi.
  • Les modificateurs supplémentaires incluent devoir équiper une des Clés de Dragon et / ou sans consommer d'énergie via des consommables (l'Élan Énergisant de Zenurik peut palier au manque d'Énergie).
  • Seulement cinq minutes sont nécessaires pour compléter le défi
Terminez une mission d'Extermination avec des ennemis de niveau 30 ou supérieur sans être détecté Les modificateurs supplémentaires incluent ne pas prendre de dégâts, être seul et avoir à équiper une des Clés de Dragon.
  • Les Warframes furtives (AshIcon272 Ash, LokiIcon272 Loki, IvaraIcon272 Ivara) faciliteront le défi : être détecté signifiant être vu, les ennemis alertés n'invalident pas le challenge.
  • Ce défi peut être complété en attendant le lieu de départ de la mission pendant que vos coéquipiers effectuent les mises à mort, car il n'échoue que si vous avez été détecté.
  • Vous serez informé si vous êtes détecté et échouez le défi via une fenêtre contextuelle.
Accomplissez une mission de Défense avec des ennemis de niveau 30 ou plus sans que l'objectif de la Défense ne subisse de dégâts FrostIcon272 Frost et Boule de Neige, VoltIcon272 Volt et Bouclier Électrique en durée, BansheeIcon272 Banshee axée Secousse Sonique, LimboIcon272 Limbo axé Stase, VaubanIcon272 Vauban et Bastille ou EmberIcon272 Ember utilisant Inferno sur les défenses infestées, sont fortement recommandés mais pas obligatoires pour compléter le défi.
  • Les modificateurs supplémentaires incluent être seul, ne pas utiliser de consommables d'équipe, et avoir une des Clés de Dragon équipée.
  • Seulement cinq vagues sont nécessaires pour relever le défi.
  • Une Défense réussie sur cible mobile valide le défi.
Terminez une mission d'Interception en solo avec des ennemis de niveau 30 ou plus, avec une Clés de Dragon entravée Le seul modificateur actuel connu est, ne pas en train de mourir / être abattu.

Des Warframes rapides ou basées sur le contrôle de foule peuvent aider à garder tous les points sécurisés.

  • IvaraIcon272 Ivara, TitaniaIcon272 Titania, HydroidIcon272 Hydroid et même RhinoIcon272 Rhino etc sont utiles pour éloigner les ennemis des points.
  • Une seule ronde d'Interception est nécessaire pour compléter le défi.
  • Il est possible de démarrer la mission avec deux ou plusieurs alliés, mais ils doivent partir (quitter la mission) avant que le message soit entièrement décodé.
Tuez [15-60] ennemis avec des finisseurs Les Warframes spécialisées dans la Furtivité et / ou au corps à corps en combat ouvert comme ExcaliburIcon272 Excalibur, HydroidIcon272 Hydroid, IvaraIcon272 Ivara, EquinoxIcon272 Equinox, InarosIcon272 Inaros et ZephyrIcon272 Zephyr faciliteront les exécutions.
  • Les opportunités de finisseur provenant des attaques bloquantes et l'effet de Justice du Méridien d'Acier peuvent également s'appliquer.
  • Un bon moyen d'appliquer des finisseurs sur les ennemis, est de les mettre au sol, les laissant vulnérables à cette attaque.
  • Les modificateurs supplémentaires incluent ne pas être affecté par un effet de Statut, ne pas prendre de dégâts, tuer un grand nombre (30-100) d'ennemis avec des finisseurs en un seul jour, et ne pas déclencher d'alarmes
Effectuez 3 tirs dans la tête en une seule visée planée Les modificateurs peuvent inclure l'installation d'une des Clés de Dragon.
  • Les Warframes qui peuvent empêcher les mouvements ennemis sans les tuer, telles que IvaraIcon272 Ivara, VaubanIcon272 Vauban et EquinoxIcon272 Equinox peuvent aider beaucoup. Une bonne stratégie consiste à amener un ami qui immobilisera les ennemis pendant que la personne équipée du mod Riven utilisera ZephyrIcon272 Zephyr pour effectuer les coups à la tête.
  • Équiper Patagium ou de tout autre mod qui augmente la durée de la visée planée, peut également aider en prolongeant le temps disponible pour effectuer le défi.
  • LimboIcon272 Limbo banalise ce défi avec Stase. Bannissez simplement le nombre requis d'ennemis, figez le temps en utilisant Stase, tirez sur chaque ennemi dans la tête et effectuez un saut/ visée planée tout en désactivant Stase.
  • Le champ Attrape-balle du Scourge rend les tirs à la tête nettement plus faciles à placer si le lancer de l'arme ne tue pas les cibles. Pour cette raison, n'équipez pas de mods augmentant les dégâts sur cette arme pour ce défi.
Attrapez X poissons sans manquer un lancer Des modificateurs supplémentaires peuvent inclure être seuls ou rester non détectés
Attrapez un poisson, minez une gemme ou un métal et tuez un ennemi en 30 secondes Le seul modificateur connu est d'être seul.

  • Les camps de Grineer en bordure de côte ou situés près d'un lac/plan d'eau, sont de bons endroits pour relever ce défi, regroupant les éléments requis.
Tuez X animaux sauvages avec une lance de pêche (Harpon) Tout animal sauvage à l'extérieur des Plaines d'Eidolon (par exemple Kubrow (Sauvage) etc) ne peut pas être pris en compte dans ce défi.
  • OberonIcon272 Oberon et son Passif n’alertant pas les animaux sauvages avant qu'il ne tire, cela qui facilite leur recherche et leur chasse.
  • Un modificateur peut inclure sans être tué ou mis à terre.
Effectuez x tirs à la tête en Archwing sur les Plaines d'Eidolon Les missiles tirés par l'Hellion Ivoire, les tirs des Ballista Ivoire ou de la Tourelle Vruush peuvent réinitialiser la progression de ce défi, car ils peuvent forcer un joueur à sortir du mode Archwing s'il venait à être touché.
  • Le défi ne prend en compte que le nombre de tirs à la tête consécutifs, pas l'ensemble des tirs, tirs à la tête inclus.
  • Le défi peut facilement être complété en obtenant des tirs à la tête consécutifs sur une seule cible X fois.
  • Notez que tous les autres tirs autres que les tirs à la tête pourraient réinitialiser le défi
Tuez X ennemis avec des tirs à la tête d'au moins 100 mètres. Le modificateur peut inclure être invisible ou non-détecté.
Tuez X Pilotes de Dargyn avant qu'ils ne touchent le sol Les modificateurs peuvent inclure lors d'une visée planée, en étant seul ou en glissant.

  • Les Plaines d'Eidolon sont l'endroit requis.
  • La capacité de Pacificateurs de MesaIcon272 Mesa peut rendre le défi très facile.
  • La façon de compléter le modificateur "en glissant" est d'effectuer la glissade en premier, puis d'activer Pacificateurs.
Détruire X Dargyn avec un arc Bien que cela se réfère principalement au Dargyn Ivoire sur les Plaines d'Eidolon, le Dargyn Kuva comptera également pour relever ce défi. Cependant, le Dargyn standard dans les missions Archwing en espace ne le sera pas.
  • La façon la plus facile de trouver les Dargyns est d'aller au nœud de Koro (une mission d'Assaut Archwing) dans la Forteresse Kuva. Au cours de la première étape de l'Assaut, plusieurs Dargyns tirent sur le joueur alors qu'il tente d'entrer par effraction.
  • Les modificateurs peuvent inclure lors d'une visée planée.
Tuez X ennemis qui sont sur un Vaisseau de Débarquement Les modificateurs peuvent inclure être seul ou ne pas être abattu.

  • Les Plaines d'Eidolon sont un bon endroit pour réaliser le défi.
  • Les zones Corpus et les vaisseaux de débarquement Ambulas etc, ne garantissent pas ou ne valident pas le défi.
Complètez une Incursion Le défi ne s'effectue que sur les Plaines d'Eidolon, éventuellement un Tier Sortie le valide aussi.
  • Les modificateurs peuvent être seul, ne subir aucun dégât, avoir une des Clés de Dragon équipée, avec une arme de Mêlée uniquement
Détruisez X Tourelle Vruush en Archwing Le défi ne s'effectue que sur les Plaines d'Eidolon*Les Tourelles Vruush sont habituellement trouvées au-dessus des tours de guet dans les colonies Grineer.
  • Les modificateurs peuvent inclure sans mourir ou être abattu.
Tuez x Ballista Ivoire non-alertée(s) avec un tir à la tête Un modificateur peut inclure en un jour.
Tuez 3 Condroc en vol en 5 secondes Les modificateurs peuvent inclure sans mourir, être abattu, ou tout en ayant un animal de compagnie actif.

  • Il semble que seuls les Condrocs qui sont trouvés en vol dans le ciel comptent pour relever ce défi. Les condrocs qui se trouvent au sol, puis s'envolent loin du joueur après qu'ils l'ont détecté ne compteraient pas (confirmation requise).

Statistiques Modifier

Gorgon Manti-vexidra

Exemple d'un mod Riven au rang 8 après un défi

Les statistiques dépendent en partie de l'arme équipée mais en général est la fusion de plusieurs mods, donnant des bonus positifs mais aussi parfois un bonus négatif. Ainsi, on peut se retrouver avec un mod donnant de la cadence de tir, des dégâts Electrique Électrique supplémentaires et des dégâts face aux IconCorpusOnCorpus augmentés contre une augmentation du recul important ou un mod donnant entièrement des bonus.

Le mod aura de base le nom d'une arme principale, et le préfixe et le suffixe sont ceux qui définissent les bonus et malus du mod Riven. Les valeurs sont ensuite déterminées par le RNG (Par l'aléatoire) dans une fourchette de base, et par l'influence du mod riven. Dans l'arsenal, on nous donne une "influence Riven" noté sur 5. Plus cette note est élevée, plus le coefficient du mod riven de l'arme est important. Une note de 1/5 indique une influence très faible (Tigris, Tonkor...) et au contraire, 5/5 indique une influence très forte (Sobek, Viper...)

Voici les bonus existants sous formes de tableaux :

Voir la liste des Bonus
Effet Préfixe Suffixe
Dégâts de base Visi Ata
Dégâts d'Icon proc impact blanc Impact Magna Ton
Dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation Insi Cak
Dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant Sci Sus
Dégâts de Gel w Glace Geli Do
Dégâts Electrique Électrique Vexi Tio
Dégâts de Icon proc feu blanc Feu Igni Pha
Dégâts de Poison b Poison Toxi Tox
Chance Critique Crita Cron
Dégâts Critique Acri Tis
Tir Multiple Sati Can
Dégâts vs IconCorpusOnCorpus Manti Tron
Dégâts vs IconGrineerOnGrineer Argi Con
Dégâts vs IconInfestedWInfestés Pura Ada
Pénétration Lexi Nok
Cadence de Tir (x2 pour les arcs) / Vitesse d'attaque Croni Dra
Vitesse des Projectiles Conci Nak
Chargeur maximum Ampi Bin
Capacité des munitions augmentés Arma Tin
Vitesse de Chargement Feva Tak
Chance de Statut Hexa Dex
Durée de Statut Deci Des
Recul Zeti Mag
Zoom Hera Lis

Bonus exclusifs aux armes de mêlée:

Dégâts de mêlée Ata
Dégâts de Canalisation Tori
Efficacité de Canalisation Uti Tia
Dégâts de Coup de Grâce Exi Cta
Portée Locti Tor
Durée de Combo Tempi Nem
Chance de critique sur attaque glissée Pleci Nent

Le préfixe et le suffixe ne peuvent être la même statistique, il est donc impossible de recevoir un mod avec deux fois le bonus d'une statistique, ou de recevoir un nom tel que Cernos Hexadex.

En sélectionnant un Mod Riven dans votre interface à mod, l'icône de Transmutation change pour laisser place à une fonctionnalité toute autre. En échange de Kuva, il est possible de changer les bonus et malus du mods.

Il faut savoir également qu'un mod Riven peut :

  • Avoir 2 Bonus. (Mod basique)
  • Avoir 2 Bonus et 1 Malus. (Les stats bonus reçoivent +25% d'influence sur la base)
  • Avoir 3 Bonus. (Les stats bonus reçoivent -33% d'influence sur la base)
  • Avoir 3 Bonus et 1 Malus. (Mod équilibré, aucun bonus/malus supplémentaire)

Limitations et Niveaux Modifier

La limitation des mods Rivens est stricte, il se peut que la limitation vous oblige à atteindre le Palier 8, 12, 14, 16 par exemple. Si vous n'avez pas le Palier, vous ne pourrez pas équiper le mod.

Un Rang de Maîtrise de 8 est nécessaire pour échanger/vendre/acheter un mod riven.

Les mods Riven ont un maximum de 8 rangs, le coût d'Endo et de Crédits pour maxer un Mod de ce genre est donc relativement faible comparé aux mods Rares ou Légendaires.

La capacité totale de mods Riven disponible est de 120, au-delà de ce nombre il sera demandé au joueur d'en dissoudre un pour pouvoir accéder aux Missions de Sortie.

Enfin, le mod est exclusif au nom de l'arme, par exemple, Gorgon Manti-Vexidra sera accessible uniquement pour le Gorgon et ses variantes Wraith et Prisma. Par le fait même, aucune autre arme ne pourra en être équipé, même si l'arme avec laquelle vous avez complété le défi était différente. (Le mod sera automatiquement enlevé de l'arme en question).

DispositionModifier

La disposition d'un mod riven détermine la puissance des statistiques données de ce dernier. La disposition change selon la popularité de l'arme que les joueurs utilisent. Les armes les plus fréquemment utilisées recevront donc des statistiques restreintes, tandis que les armes délaissées pourront avoir des mods rivens avec de très bonnes statistiques. Ce système a été créé pour encourager les joueurs à diversifier leur arsenal et apporter un meilleur potentiel à leurs armes.

  • Disposition5 et Disposition4 : La disposition 5 ou 4 est mise pour les armes peu populaires, permettant au mod riven d'avoir les meilleurs statistiques possibles.
  • Disposition3 : La disposition 3 est mise pour les armes neutres, qui ont un usage des joueurs plutôt stable sans être non joué ou être très joué.
  • Disposition2 et Disposition1 : La disposition 2 et 1 est mise pour les armes populaires voir très populaires, réduisant les statistiques du mod riven de manière considérable comparé à la disposition 5.

À moins d'un cas précis, la disposition est la même pour tout type d'arme d'une même famille. Par exemple, le Braton a la même disposition que le Braton Prime, le Braton Vandal et le MK1-Braton.

Voir la liste des dispositions des armes

Éditer l'onglet

Disposition5b Disposition4b Disposition3b Disposition2b Disposition1b

RecyclageModifier

Un autre aspect des mods rivens est la possibilité de les recycler afin d'obtenir d'autres statistiques. Cette fonction est possible en échangeant du Kuva, une ressource rare que vous pouvez obtenir en mission. Il suffit de détruire le Siphon de Kuva des Reines Grineers afin d'en obtenir. Pour repérer ces missions, il faut voir les planètes proches de la Forteresse Kuva.

Un recyclage change toutes les statistiques de l'arme : il est impossible de changer une seule statistique. Ainsi donc, il est possible d'avoir un mod riven avec de meilleurs, ou pire statistiques, selon la chance. Le rang nécessaire ainsi que la polarité peuvent changer à tout moment.

Le montant du coût en Kuva augmente petit à petit à chaque recyclage : au début, vous auriez besoin de 900 Kuva, puis au deuxième essai 1000 Kuva... et ainsi de suite jusqu'à 3500.

Voir la liste des cycles
Approximations par mission 550-700 625
CycleCoûtCumulé~Runs~Runs Cumu.
19009001.41.4
2100019001.63.0
3120031001.95.0
4140045002.27.2
5170062002.79.9
6200082003.213.1
72350105503.816.9
82750133004.421.3
93150164505.126.4
103500199505.832.2

Transmutation Modifier

Si un joueur a trop de Riven et est disposé à en supprimer plusieurs, un Transmuteur de Riven lui permet de sacrifier quatre Riven dans son inventaire pour obtenir un nouveau mod Riven voilé.

Le Transmuteur de Riven peut être acquis auprès de l’Hydrolyst Eidolon. Il nécessite quatre mods Riven pour les transmuter en un nouveau, voilé. Le nouveau Riven sera toujours du même type que l’un des Riven transmutés. En conséquence, si quatre du même type sont transmutés (par exemple, un Riven Fusil uniquement), le nouveau mod appartiendra à la même classe d’armes.

Lors de la transmutation, les quatre mods Riven sélectionnés et le Transmuteur de Riven seront consommés.

Dégâts élémentaires physiques négatifs Modifier

Une chose qui rend les mods rivens si particuliers pour le modding d'armes dans l'arsenal, c'est la présence de négatifs élémentaires en Impact, Tranchant et en Perforation (acronyme IPS). Présents sur aucun autre mod dans le jeu, il peuvent faire peur au premier regard.

Bien que diminuant effectivement les dégâts appliqués aux faiblesses de l'ennemi, cela ne baisse pas les dégâts bruts de l'arme, et par conséquent, ne diminue ni les dégâts élementaires comme le Corrosif, ni ne baisse les dégâts d'un proc de Tranchant.

Réduire l'élément physique principal peut changer une arme du tout au tout, en permettant de n'appliquer que l'élement que l'on désire en statut, comme du Corrosif ou du Gaz. Un négatif tranchant sur un Kohm sortira énormément de procs de Corrosif. En association avec d'autes bonnes statistiques, ils peuvent être un atout majeur lors du building de votre arme adorée.

Notes Modifier

  • L'apparence du mod Riven correspond aux fusions des mods bonus et alterne entre chaque image.
  • Si trois armes sont équipées d'un mod riven non dévoilé, seul un défi sera pris en compte.
  • Une arme ne peut pas équiper plus d'un mod riven dévoilé.
  • Certains défis consistent à trouver 04 caches ou 24 Médaillons de Syndicat pour les dévoiler , et comme la plupart des missions contient 03 caches ou 8 Médaillons, le compteur comptabilise l'avancée du défi à chaque fin de mission (le bug du reset a été corrigé).
  • Un site comparatif des prix pratiqués (à titre indicatif) incluant un calculateur de Riven, les Zaw ( et bien plus) peut être trouvé ici : https://semlar.com/ (lien de Ggking8 qu'on remercie).

GalerieModifier