Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Mitoside est un ennemi de type infesté qui se trouve dans le Puy de Cambion, Deimos. Divisé entre son torse, ses moitiés supérieure et inférieure peuvent se séparer pour former un diploïde basal et un diploïde farouche à diviser et à conquérir.

Quand elle est en danger, cette bête sépare son torse de ses jambes et devient un double problème pour ses victimes.

Tactiques[]

  • Les Mitosides sont des combattants de mêlée, possédant un slam sautant à longue portée et une frappe lourde.
  • Leur trait le plus important cependant leur capacité à se diviser. Lorsqu'elles sont «tuées», les moitiés supérieure et inférieure des Mitosides se séparent respectivement en un diploïde basal et un diploïde farouche . Tous les diploïdes peuvent à leur tour se recombiner en un Mitoside, même avec des diploïdes du même type.

Notes[]

  • La tête des mitosides est la zone où les deux moitiés sont connectées. Toutes les autres zones, à l'exception de la tête, subissent 50% de dégâts en moins.

Variante[]

Anecdotes[]

  • La carte Prex du Mitoside s'appelle Scissicus Deimos .
  • Le nom du Mitoside vient de Mitosis , un processus qui se produit lorsqu'une cellule mère se divise en deux cellules filles égales. Cela crée à son tour deux diploïdes , une référence à un équivalent réel, car une cellule diploïde est un organisme qui a des chromosomes appariées, une de chaque parent.

Historique de Patch[]

Vanilla (10-25-2012)

Advertisement