FANDOM

Le Miter lance des lames de scie à grande vitesse, déchirant n'importe qui assez malheureux pour être sur leur chemin.

Le Miter est une arme à tir chargé projetant des scies circulaires pouvant rebondir sur les surfaces. Possède la même mécanique de charge que le Paris, le Paris Prime et le Dread soit : dans l'idée de faire un maximum de dégâts il a besoin d'être chargé, cependant il peut aussi tirer plus rapidement sans charge aux dépens des dégâts.

Nécessaire pour : Panthera

Le Miter peut être acheté pour 225 PlatineIcone à partir du Rang 6. Le schéma et les composants du Miter peuvent être obtenus sur Ceres, "Exta" sur les boss Lieutenant Lech Kril et Capitaine Vor. Le Miter peut être revendu pour 7500 Credits64 mais entre dans la fabrication du Panthera (ainsi que les Hikou).

Matériaux Requis
Credits64
20,000
Canon
1
LamePrime
1
Poignée
1
Crosse
1
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum 50
MarketIcon2 Prix Marché : Platinum 225 Prix du Schéma : N/A

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Haut dégâts.
  • Projectiles rebondissants, permettant de perforer plusieurs ennemis et d'en toucher plusieurs sur une même trajectoire.
  • Étourdissement à chaque tir.
  • Fait des dommages , qui ignorent l'armure et triplent les dégâts aux infestés légers.
  • Quand utilisé sur une cible affectée par Magnétisation de Mag MagIcon272 (anciennement Aimant à balles), la lame frappe la cible plusieurs fois.
  • Rechargement rapide en tir principal.
  • Peu de recul et une très bonne précision.
  • Attaque chargée possédant un des plus gros pourcentages de chances de statut des armes principales (atteint les 100% correctement modé permettant des proc de dégâts Tranchant w Tranchants).
  • Bonnes chances de critiques sur les attaques pleinement chargées.
  • Peut être équipé du mod Justice Neutralisante obtenable auprès du Méridien d'Acier, apte à détruire la bulle d'un Zéro Corpus en un seul tir.

Inconvénients

  • Temps de chargement long pour le tir secondaire, nécéssite une pleine charge pour un maximum de dégâts.
  • Utilise des munitions de sniper, les plus rares du jeu.
  • Les projectiles sont lents (temps de vol).
  • La gestion des munitions peut poser problème en cas d'utilisation répétée du secondaire non chargé.
  • Difficile à obtenir (requiert cinq parties différentes y compris le schéma).
  • Sert à la fabrication du Panthera.

NotesModifier

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes