FANDOM

Misère est l'un des Acolytes du Stalker de l'Ombre. Il prend la forme de NekrosIcon272 Nekros avec un Aspect Immortel, portant le casque du Stalker et le pagne d'OberonIcon272 Oberon, avec en plus des Apparences de Warframes modifiées avec notamment la Syandana Kyroptera et le plastron de l'armure Daedalus.

En combat, Misère manie une Reaper Ether Reaper Ether. Misère entrera dans la bataille avec un cortège d'ennemis connus sous le nom de "Void Shades". Après avoir perdu 33% de sa vie, Misère sera renversé, après quoi il commencera à invoquer plus de Void Shades comme renforts. Une fois 66% de sa vie perdue, Misère invoquera encore plus d'ennemis, ce groupe étant composé d'Ombres d'Angoisse et de Violence.

Citations Modifier

  • "Assez ! Vous regretterez vos crimes passés ..."
  • "Nous servons l'Ombre, le Stalker, la vérité."
  • "L'Ombre est pure, sans ressenti, sans taches."
  • "Nous avons demandé ... quelle est votre volonté, Ombre? Le châtiment était son appel."
  • "Ces enfants ne nous empêcheront pas de vous punir. L'ombre le commande."
  • "Ceux qui s'opposent seront consommés. L'émotion nous pousse. Le sang nous divise."
  • "L'ombre nous commande. Les traîtres vont mourir. le sang des Orokin sera sec."

Notes Modifier

  • Chaque Tenno est récompensé aléatoirement d'un mod de l'Opération: Dette d'Ombre après avoir complété une vague dans laquelle Misère est combattu. Misère lui-même lâchera un mod à sa mort, permettant au Tenno de remporter deux mods; le tableau de drops de mods de Misère est le même que celui de la mission. Les joueurs ont 5 secondes pour ramasser le mod tombé avant que la mission ne se finisse.
  • En faisant la mission d'endurance, Misère peut être à la fois Profané et relevé par Ombres des Morts.