La Mios est une épée d'os incluant un fouet-tendon qui distraira et mutilera l'ennemi.

Le Mios Mios.png est une combinaison Infestée d'une lame et d'un fouet, ajouté lors de la Update 17.11. Il s'agit de la troisième arme conçue pour le "DE's Community Melee Weapon Contest" a être implémentée, précédée par le Kronen Kronen.png (deuxième place) et le Silva & Aegis 250px-TennoSwordShield.png (première place).

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
30,000
MutagenMass64.png
4
NanoSpores64.png
15,000
Plastids64.png
1,200
Forma64.png
1
Temps : 24 h
Rush: Platinum.png 35
Recherche Laboratoire Biologie
Schéma Mios • Affinité Clan.png 3,000
Credits64.png
5,000
MutagenSample64.png
30
Plastids64.png
400
NanoSpores64.png
9,000
PolymerBundle64.png
800
Temps : 72 h
Préreq: Scoliac

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Avantages

Inconvénients

  • Faibles dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png et de Perforation Icon proc perforation blanc.png – moins efficace contre les Boucliers et les Armures.
  • L'animation d'attaque est étrange et force le joueur à bouger lentement à cause de mouvements non-interruptibles.
    • Certains mouvements sont longs, et le joueur est forcé de jouer l'animation entière avant de pouvoir bouger à nouveau.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Maintenir la touche de mêlée tout en rengainant permet de déclencher une attaque qui déplace votre personnage vers l'avant tout en infligeant un déluge d'attaques.
    • Lorsqu'elle est équipée, la Mios permet une attaque à longue distance avec le fouet.
      • La portée de l'attaque du fouet est affecté par le mod Atteinte, cependant l'attaque pousse seulement les ennemis de la porté de l'attaque non-modifiée, soit 10 mètres.
      • Le fouet fait un mouvement en arc pouvant toucher plusieurs ennemis, permettant une petite zone de contrôle de foule.
  • L'attaque au sol du Mios possède des chances inconnus d'infliger un Statut de Poison Poison b.png sur un ennemi, peut importe les dégâts élémentaires de l'arme.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Le design vient du joueur "RedSkittlez" qui à gagné le concours de création d'arme, la Mios est la 3eme arme implantée venant d'un concours.
  • La Mios a prit plus d'une année entière pour être entièrement développée, faisant d'elle l'arme produite la plus longue a être implantée dans le jeu.
  • La Mios ressemble à une tête de dragon.
    • L'ensemble lame et fouet est semblable à un Kusarigama ou à son prédécesseur le Kyoketsu shoge, ces deux armes à lames reliés par une chaîne à l'extrémité de chaque poignée. Dans les deux cas, la chaîne était utilisée pour immobiliser ou désarmer un ennemi plutôt qu'attaquer directement.
  • L'arme est entièrement composée de deux lames différentes. Celle du haut possède un emplacement qui s'insère dans la lame principale, ce qui augmente le rendu visuel de l'arme.
  • Mios est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde.

Média[modifier | modifier le wikicode]