Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

La Mios est une épée d'os incluant un fouet-tendon qui distraira et mutilera l'ennemi.

Le Mios Mios.png est une combinaison Infestée d'une lame et d'un fouet, ajouté lors de la Update 17.11 (11-12-2015). Il s'agit de la troisième arme conçue pour le "DE's Community Melee Weapon Contest" a être implémentée, précédée par le Kronen x19px (deuxième place) et le Silva & Aegis x19px (première place).

Acquisition[]

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
30,000
Mutagen Mass2.png
4
NanoSpores.png
15,000
Plastides.png
1,200
Forma2.png
1
Temps : 24 hrs
Accélération : 35 Platinum.png
Marché.pngMarché
Prix : 175Platinum.png
Générique - Schéma.svgSchéma
Prix : 50,000Crédits.png
Recherche Laboratoire de Biologie Affinité Clan.png 3,000
Crédits.png
5,000
ÉchantillondeMutagène.png
30
Plastides.png
400
NanoSpores.png
9,000
Pack Polymère.png
800
Temps : 72 hrs
Prérequis : Scoliac

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant Tranchant.svg.

Avantages

  • Forts dégâts.
  • Forts chances de Statut.
  • Bonnes chances de Coup Critique.
  • Arme plutôt équilibrée au niveau des types de dégâts
  • Les attaques écrasantes ont une chance innée d'appliquer un statut de Poison Poison.svg.
  • Possède une polarité Madurai pol.svg.
  • La polarité de posture est Madurai pol.svg, correspondant à la posture Ire Souillée de Dragon.

Inconvénients

  • Faibles dégâts d'Impact Impact.svg et de Perforation Perforation.svg – moins efficace contre les Boucliers et les Armures.
  • L'animation d'attaque est étrange et force le joueur à bouger lentement à cause de mouvements non-interruptibles.
    • Certains mouvements sont longs, et le joueur est forcé de jouer l'animation entière avant de pouvoir bouger à nouveau.

Notes[]

  • Maintenir la touche de mêlée tout en rengainant permet de déclencher une attaque qui déplace votre personnage vers l'avant tout en infligeant un déluge d'attaques.
    • Lorsqu'elle est équipée, la Mios permet une attaque à longue distance avec le fouet.
      • La portée de l'attaque du fouet est affecté par le mod Atteinte, cependant l'attaque pousse seulement les ennemis de la porté de l'attaque non-modifiée, soit 10 mètres.
      • Le fouet fait un mouvement en arc pouvant toucher plusieurs ennemis, permettant une petite zone de contrôle de foule.
  • L'attaque au sol du Mios possède des chances inconnus d'infliger un Statut de Poison Poison.svg sur un ennemi, peut importe les dégâts élémentaires de l'arme.

Divers[]

  • Le design vient du joueur "RedSkittlez" qui à gagné le concours de création d'arme, la Mios est la 3eme arme implantée venant d'un concours.
  • La Mios a prit plus d'une année entière pour être entièrement développée, faisant d'elle l'arme produite la plus longue a être implantée dans le jeu.
  • La Mios ressemble à une tête de dragon.
    • L'ensemble lame et fouet est semblable à un Kusarigama ou à son prédécesseur le Kyoketsu shoge, ces deux armes à lames reliés par une chaîne à l'extrémité de chaque poignée. Dans les deux cas, la chaîne était utilisée pour immobiliser ou désarmer un ennemi plutôt qu'attaquer directement.
  • L'arme est entièrement composée de deux lames différentes. Celle du haut possède un emplacement qui s'insère dans la lame principale, ce qui augmente le rendu visuel de l'arme.
  • Mios est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde.

Média[]

Advertisement