FANDOM

La Mios est une épée d'os incluant un fouet-tendon qui distraira et mutilera l'ennemi.

Le Mios Mios est une combinaison Infestée d'une lame et d'un fouet, ajouté lors de la Mise à jour 17.11.0. Il s'agit de la troisième arme conçue pour le "DE's Community Melee Weapon Contest" a être implémentée, précédée par le Kronen Kronen (deuxième place) et le 250px-TennoSwordShield Silva & Aegis (première place).

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
MutagenMass64
4
NanoSpores64
15,000
Plastids64
1,200
Forma64
1
Temps : 24 h
Rush: Platinum64 35
Recherche Lab Biologie

Schéma Mios • Affinité Clan 3,000
Credits64
5,000
MutagenSample64
30
Plastids64
400
NanoSpores64
9,000
PolymerBundle64
800
Temps : 72 h
Préreq: Scoliac

CaractéristiquesModifier

Avantages

Inconvénients

  • Faibles dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation – moins efficace contre les Boucliers et les Armures.
  • L'animation d'attaque est étrange et force le joueur à bouger lentement à cause de mouvements non-interruptibles.
    • Certains mouvements sont longs, et le joueur est forcé de jouer l'animation entière avant de pouvoir bouger à nouveau.

Notes Modifier

  • Maintenir la touche de mêlée tout en rengainant permet de déclencher une attaque qui déplace votre personnage vers l'avant tout en infligeant un déluge d'attaques.
    • Lorsqu'elle est équipée, la Mios permet une attaque à longue distance avec le fouet.
      • La portée de l'attaque du fouet est affecté par le mod Atteinte, cependant l'attaque pousse seulement les ennemis de la porté de l'attaque non-modifiée, soit 10 mètres.
      • Le fouet fait un mouvement en arc pouvant toucher plusieurs ennemis, permettant une petite zone de contrôle de foule.
  • L'attaque au sol du Mios possède des chances inconnus d'infliger un Statut de Poison b Poison sur un ennemi, peut importe les dégâts élémentaires de l'arme.

DiversModifier

  • Le design vient du joueur "RedSkittlez" qui à gagné le concours de création d'arme, la Mios est la 3eme arme implantée venant d'un concours.
  • La Mios a prit plus d'une année entière pour être entièrement développée, faisant d'elle l'arme produite la plus longue a être implantée dans le jeu.
  • La Mios ressemble à une tête de dragon.
    • L'ensemble lame et fouet est semblable à un Kusarigama ou à son prédécesseur le Kyoketsu shoge, ces deux armes à lames reliés par une chaîne à l'extrémité de chaque poignée. Dans les deux cas, la chaîne était utilisée pour immobiliser ou désarmer un ennemi plutôt qu'attaquer directement.
  • L'arme est entièrement composée de deux lames différentes. Celle du haut possède un emplacement qui s'insère dans la lame principale, ce qui augmente le rendu visuel de l'arme.
  • Mios est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde.

MédiaModifier

  • La Mios à été annoncé au Tennolive 2015.
  • La Mios ouverte avec le pommeau étendu.
ArmesDégâtsComparaison des Armes