FANDOM

MiasmaModU15 50px-SarynMiasme
ENERGIE
Énergie75
TOUCHE
4
Miasme
Relâche un miasme empoisonné qui inflige des dégâts Viral wViraux aux ennemis à portée. Les ennemis affectés par les Spores sont davantage vulnérables à la brume.
Puissance:110 / 125 / 135 / 150
Durée:6 sec
Portée:10/12/16/20m
Autre:100% (chance de Statut Viral w Viral)
Dégâts x4 (sur contaminés par les Spores)

  • Saryn pollue l'environnement avec une brume virale, suffoquant temporairement les ennemis présents dans un rayon de 10/12/16/20 mètres. Ils subissent 110 / 125 / 135 / 150 de dégâts Viral w Viral par seconde pendant une durée de 6 secondes, avec un Statut Viral w (-50% Santé max pendant 7,5 sec) garanti à chaque tic. L'infection foudroyante inflige 400% de dégâts aux ennemis contaminés par les Spores et garantit leur dispersion si les ennemis porteurs meurent.
    • La durée de la maladie est affectée par la Durée de Pouvoir, mais pas la période de suffocation.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La brume contourne tous les obstacles de l'environnement et les ennemis suffoquants interrompent toute action.
    • Le rayon de l'effet est affecté par la Portée de Pouvoir.
    • La vitesse de lancement de 1,5s est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.
      • Saryn est insensible aux effets de contrôle de foule lors du lancement.
  • Peut être utilisé en l'air et en glissant, mais interrompra toute autre action et ne peut pas être interrompu. Ne peut pas être lancé depuis/sur un câble/tyrolienne.
  • Lancer Miasme ne peut pas refaire suffoquer les ennemis s'ils sont toujours affectés par Miasme, mais va réinitialiser la durée de la maladie et le statut Viral w.