FANDOM

DEHyenaNg

Hyena Ng (Nitroglycérine) est armée d'une puissante puissance de feu en zone, elle lance occasionnellement une Grenade Explosive capable de renverser au sol le joueur. Elle est aussi capable d'utiliser la capacité Vague de Feu, capacité lançant une vague de feu en ligne au sol allant jusqu'à sa cible, garantissant un proc de statut Icon proc feu blanc Feu.

L'arme de Hyena Ng inflige principalement des dégâts de Icon proc feu blanc Feu et lui attribue une bonne résistance aux dégâts de Icon proc feu blanc Feu grâce à son aura de résistance de feu.

Fireball Grenade Explosive Grenade Explosive
Tir un projectile volatil, une grenade qui explosera si elle entre en contact avec n'importe quel élément physique.
Puissance du Pouvoir:
Élevés (Dégâts)
Portée du Pouvoir:
??
Durée du Pouvoir:
N/A
Utilisateurs:
Général Sargas Ruk
Hyena Ng

  • Lance un lent projectile qui finira par exploser, provoquant de lourds dégâts Blast w Explosif à tous les joueurs pris dans cette explosion et provoquera occasionnellement un Renversement.
  • Les Dégâts vont s'accroître suivant le niveau du Boss.

  • Les projectiles tirés à l'aide de cette capacité sont vraiment lents et possèdent une trajectoire descendante, permettant une esquive de ces derniers assez facile.

Fireball Vague de Feu Vague de Feu
Envoie une vague de flammes ardentes vers un ennemi, infligeant de lourds dégâts et brûlant ceux pris dans son sillage.
Puissance du Pouvoir:
Importants (Dégâts)
Portée du Pouvoir:
20m (Longueur)
3m (Largeur)
Durée du Pouvoir:
N/A
Utilisateurs:
Lieutenant Lech Kril
Hyena Ng

  • Inflige de lourds dégâts de Icon proc feu blanc Feu par seconde pour tous les joueurs touchés dans une ligne de 20 mètres, infligeant par la même occasion le statut de Icon proc feu blanc Feu.

  • Possède un long temps d'attente avant le lancement de cette capacité, permettant de trouver facilement un moyen d'esquiver cette capacité.
  • Les dégâts peuvent être réduis à l'aide du mod Ignifugé.