Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

La flotte de Galions continue de veiller sur les opérations de minage se déroulant dans le champ d'astéroïdes de Mercure. Des salles caverneuses et des couloirs métalliques tortueux marquent les endroits où les foreurs Grineers ont pillé la zone à la recherche de ressources cruciales, transformant au passage l'environnement naturel pour la commodité de leurs activités.

– Fragment de Mercure

Mercure est une planète sous contrôle Grineer IconGrineerOn.png. Contrairement à toutes les autres planètes, Mercure n'a pas de missions Dark Sector et ne peut pas avoir d'Invasions sur elle.

Mercure devient accessible en battant le Spectre dans la Jonction de Mercure sur Vénus après avoir terminé les tâches requises.

La Cible d'Assassinat de Mercure est le Capitaine Vor, situé dans la mission Tolstoj. Le Capitaine Vor a une chance de laisser tomber les schémas pour l'épée longue Cronus Cronus.png et son arme de poing personnelle, le Seer Prophète.png. Il a également une chance plus élevée que la moyenne de laisser tomber des Morphics Morphics64.png.

Statut du Relais Larunda
PC PS4 Xbox One Nintendo Switch
Protégé Reconstruit Détruit Protégé

Ennemis[]

Missions d'Espionnage : des variantes spéciales d'ennemis ont une chance d'apparaître lors des missions d'Espionnage.

Missions de Survie : les listes suivantes ne s'appliquent pas aux missions de Survie.

Missions[]

Cible Nom Type Niveaux Environnement
IconGrineerB.svg Pantheon Extermination 6 - 8 Galion Grineer
IconGrineerB.svg Caloris Sauvetage 6 - 8 Astéroïde Grineer
IconInfestéB.svg Apollodorus Survie 6 - 11 Galion Grineer
IconGrineerB.svg Odin Interception 6 - 11 Galion Grineer
IconInfestéB.svg Lares Défense 6 - 11 Astéroïde Grineer
IconGrineerB.svg Elion Capture 7 - 9 Astéroïde Grineer
IconInfestéB.svg M Prime Extermination 7 - 9 Astéroïde Grineer
IconInfestéB.svg Boethius Défense Mobile 8 - 10 Astéroïde Grineer
IconInfestéB.svg Terminus Sabotage 8 - 10 Galion Grineer
IconGrineerB.svg Suisei Espionnage 8 - 10 Galion Grineer
CaptainVor sigil.png Tolstoj Assassinat 8 - 10 Astéroïde Grineer

Astuces[]

  • Apollodorus (Survie) est l'un des meilleurs endroits pour récolter de la Ferrite, rapportant environ 1 000 unités toutes les cinq minutes.
  • Odin (Interception) est un bon moyen de récolter de l'affinité pour les nouveaux joueurs, car elle peut générer 300 d'affinité par objectif capturé et 500 pour un contrôle total. Pensez à permettre à l'ennemi de capturer fréquemment les objectifs pour plus de gain d'affinité.
  • Le relais Larunda sur la plate-forme PC est le tout premier relais disponible, les nouveaux joueurs peuvent entrer dans ce relais et potentiellement interagir avec des joueurs plus expérimentés, ainsi que trouver d'autres joueurs qui pourraient être prêts à jouer des missions avec eux.

Anecdotes[]

  • Les nœuds sur Mercure ont pour la plupart des noms de cratères sur la planète Mercure ou des noms qui font référence à la Rome antique.
    • Apollodorus, Boethius, Caloris et Tolstoj sont tous des cratères sur Mercure.
      • Boèce était aussi un politicien et philosophe romain.
    • Les Lares étaient des divinités gardiennes dans l'ancienne religion romaine.
    • Le Panthéon est un ancien temple d'origine romaine antique.
    • Le nom de la mission Suisei vient probablement du Suisei Planitia, une caractéristique géologique sur Mercure. Autrement, c'est aussi le nom japonais de la planète.
    • Terminus était le dieu qui protégeait les bornes frontières.
  • Mercure n'a pas été la cible des Invasions depuis qu'elles ont été mises en place.
  • Bien qu'étant la seule planète à posséder encore les Tours Orokins, elles ne sont jamais accessibles après la mission du tutoriel.
  • Depuis l'Update 14.0, Mercure a été étendu avec 7 missions supplémentaires et une difficulté accrue.
  • Avant l'Update 14.0, Mercure était la première planète accessible aux joueurs, en commençant par le nœud Terminus.
  • Mercure est actuellement la seule planète qui ne donne pas en récompense les composants de Warframe de sa cible d'assassinat.
  • Capitaine Vor, le boss de Mercure, est l'un des rares boss à potentiellement laisser tomber plus d'un objet après avoir été vaincu.
    • Ces objets sont, comme mentionné précédemment, le Seer Prophète.png et le Cronus Cronus.png.
    • L'autre boss notable à faire cela est le double combat de boss sur Exta, Cérès, qui récompense le joueur avec les schémas des composants de Frost FrostIcon272.png, des composants du Miter Miter.png et les schémas des Gremlins Jumeaux GremlinsJumeaux.png.
      • Il est intéressant de noter que l'un des boss combattus à cet endroit est également le Capitaine Vor. C'est le deuxième combat de boss dans lequel un joueur peut le rencontrer.
  • Sur la plate-forme PC, le Relais Larunda, premier relais disponible pour les nouveaux joueurs, est disponible sur cette planète.
    • Ce relais n'a pas d'exigence de niveau de Maîtrise pour y accéder.
    • Les Guides du Lotus peuvent être trouvés ici.

Historique de Patch[]

Update 27.4
  • Correction de quelques trous dans la carte Lares, sur Mercure.

Update 21.0

  • Changement de Mercure MPrime en Feux Croisés Extermination (Infestés contre Grineers, était Infestés uniquement)
  • Correction du point D sur la mission d'Interception Galion Grineer sur Mercure apparaissant comme un Cryopod au lieu d'un point d'Interception.
  • Correction du Sabotage de Mercure Terminus ne montrant pas les Feux Croisés et la faction correcte sur l'interface utilisateur de la Carte Céleste.

Hotfix 19.5.5

  • Modification du zoom par défaut de la région de la Carte Solaire sur la Terre au lieu de Mercure.

Update: Recurring Nightmares

  • Mercure est désormais inclus dans l'éligibilité du nœud Cauchemar.

Hotfix: Les Spectres du Rail 11

  • Correction des icônes de nœuds de vaisseaux manquantes sur Mercure Pantheon.

Update 15.13

  • Mercure - Suisei a été mis à jour pour inclure ce nouveau mode de jeu Espionnage.

Update 15.0

  • Les fourchettes de niveau de départ des ennemis sur chaque planète ont été ajustées comme suit :
    • [1-5] Mercure
  • Ajout de nouveaux noeuds sur Mercure éligibles à une alerte.

Hotfix 14.0.8

  • Correction d'un problème avec les noeuds sur Mercure qui ne donnaient pas les bonnes ressources comme butin.

Hotfix 14.0.5

  • Suppression des pièges arc des missions sur Mercure.
  • Réduit la difficulté de certains noeuds sur Mercure, les défenseurs ne devraient plus apparaître lors des missions de Sabotage.

Update 11.8

  • Mise à jour du menu des planètes/noeuds pour donner des noms spécifiques (Mercure et Terminus) pour les nouveaux joueurs. Jusqu'à ce que le joueur ait terminé une mission, il ne peut pas sélectionner une planète autre que Mercure.

Update 11.6

  • Correction des problèmes de dépassement de l’Interface Utilisateur pour les traductions en Polonais et certains textes en Allemand sur Mercure.

Update 10.7

  • Changements dans les arrangements de parties sur Mercure pour les nouveaux joueurs. Les nouveaux joueurs ne seront plus « mis » dans des salons avec des joueurs de plus haut niveau dans la région de Mercure.

Update 9.2

  • Suppression du mode Cauchemar en option pour les missions de Mercure.

Hotfix 9.1.1

  • Ajustements de la difficulté de Mercure, maintenant plus convivial pour les nouveaux joueurs.

Advertisement