Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Une arme ancienne conçue par les Entrati pour être utilisée par leurs Necramechs. Le tir principal draine l'essence vitale de la cible pour alimenter un tir alternatif dévastateur. Comprend un tir principal auto sans pitié et un mode alternatif qui se charge pour libérer un faisceau d'énergie destructeur avec une grande explosion au point d'impact.

Le Mausolon Mausolon.png est un fusil lourd ancien et entièrement automatique de Necramech de conception Entrati. Souvent utilisé comme arme principale par les Necramech Voidrig, il peut aussi être utilisé en tant qu'Arch-Fusil par les warframes.

Il possède une bonne Chance de Coup Critique, une bonne Chance de Statut, une bonne précision , un grand chargeur ainsi qu'une bonne Cadence de Tir. Le tir principal propulse des munitions explosives qui, pour chaque ennemi tué, cumule des charges afin de charger le Tir Alternatif, qui est un laser explosif destructeur.

Acquisition[]

Le Mausolon Mausolon.png s'obtient automatiquement quand le joueur obtient le Necramech Voidrig et est accompagné d'un Gravimag.pngGravimag préinstallé.

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégât de Feu Feu.svg et de Perforation Perforation.svg.

Avantages:

Inconvénients:

  • Dégâts de Feu Feu.svg innés – moins efficace contre le proto-bouclier.
  • Faibles dégâts d'Impact Impact.svg et aucun dégâts Tranchant Tranchant.svg – moins efficace contre les boucliers et la Santé.
  • Tir principal:
    • Possède une atténuation linéaire des dégâts de 100% à 90% à partir de l'impact central en Archwing.
    • Possède une atténuation linéaire des dégâts de 100% à 80% à partir l'impact central quand l'arme est utilisée en mode Atmosphère.
    • Rechargement très lent en mode archwing.
  • Tir Alternatif:
    • Requiert de tuer 5 ennemis avec le tir principal pour charger entièrement la jauge.
      • Le Tir Alternatif n'est pas utilisable tant que la jauge n'est pas pleine.
    • Cadence de Tir très lente, provoquant une longue pause après le tir.
    • L'explosion peut déstabiliser l'utilisateur.
    • Possède une atténuation linéaire des dégâts de 100% à 60% à partir de l'impact central.

Notes[]

Trivia[]

  • Son nom est vraisemblablement un dérivé du nom Mausolus, personne célèbre pour avoir prêté son nom aux monuments/tombeaux du mausolée.

Historique de Patch[]

Update 30.5 (2021-07-06)
  • Chaîne de munitions donnera désormais au Mausolon une réserve de munitions de 1800 au lieu de 1799.

Hotfix 29.2.4 (10-15-2020)

  • Fix un problème de son sur le Mausolon.

Update 29.0 (08-25-2020)

  • Introduction.

Voir Aussi[]

Advertisement