Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Masse Éclatante est un Mod d'Augmentation d'Arme exclusif au Quanta Mutaliste QuantaMutaliste.png qui accumule les dégâts traversant l'orbe infesté avant de les libérer avec l'explosion de celui-ci. Utiliser le bouton de Tir Alternatif permet de faire exploser les orbes existants.

Statistiques[]

Rang % de Dégâts Accumulés Rayon Coût
0 50% 15m 4
1 80% 15m 5
2 110% 15m 6
3 140% 15m 7
4 170% 15m 8
5 200% 15m 9

Acquisition[]

Notes[]

  • Ajoute une instance de dégâts différente à l'orbe, infligeant les dégâts accumulés aux ennemis dans un rayon de 15 mètres.
    • La composition des types de dégâts de l'explosion correspond à ceux des dégâts accumulés.
    • Les dégâts de l'explosion sont affectés par le cumul de l'orbe et le Multi-Tir du Quanta Mutaliste QuantaMutaliste.png.
    • L'explosion n'inflige pas d'effets de statut.
    • Les bonus de dégâts aux factions ne sont pas appliqués à l'explosion.
    • Les dégâts supplémentaires des coups critique ne sont pas pris en compte par l'accumulation et l'explosion de l'orbe ne peut pas en faire.
    • Les dégâts de l'explosion diminuent de manière linéaire sur la distance: de 200% au centre de l'explosion jusqu'à 1% à l'extrémité des 15m.
    • L'explosion de Poison Poison b.png standard de l'orbe et son rayon de 8m restent inchangés. Celle-ci applique toujours les effets de statut de manière normale.
  • Les projectiles créés par des capacités de warframe peuvent contribuer à l'accumulation de dégâts.
  • Seulement un seul orbe peut être déployé à la fois avec Masse éclatante équipée.
    • Les autres orbes générés par le Multi-Tir exploseront instantanément.
    • Créer un nouvel orbe fera exploser l'orbe pré-existant.
  • Permet de transformer le Quanta Mutaliste QuantaMutaliste.png en une arme de zone très efficace si vous explosez la bulle en rafale avec un build Corrosif Corrosive w.png.

Historique de Patch[]

Hotfix 25.1.3
  • Fix les armes à rayon et les Pistolames n'étant pas prit en compte par la Masse Éclatante.

Update 24.3

  • Introduction.
Advertisement