Wiki en maintenance

Le Wiki est actuellement en maintenance ! Si vous voulez contribuer au Wiki, mais que des erreurs sont présentes sur la page, merci de passer par le salon discussions-wiki, via le Discord Warframe FR, ou de contacter [Equinox] Yazu#9626.

Les Massacreurs sont des Icon Grineer.svg Grineers équipés d'un simple Hachoir et font partie des unités légères de cette faction. Si les Massacreurs ne possèdent peu ou pas d'armure, leur manque d'armement est compensé par leur vitesse de déplacement et leur puissance d'attaque à l'aide de leurs armes de mêlée. Les joueurs peuvent éviter leurs attaques et créer ainsi une ouverture puisque ces derniers s'arrêtent quelques secondes après avoir chargé une Warframe.

Stratégie[]

  • Leur style d'attaque est simple, ils courent vers leur cible en ligne droite. Cela fait d'eux des cibles faciles à tuer avec des armes à tirs non-directs, ajouté à leur faible résistance.
  • Leurs attaques ont une chance d'infliger un effet de Tranchant.svg Tranchant, infligeant des dégâts dans le temps qui ignorent les armures.
  • Les Decoy130xWhite.png Leurre sont très rapidement détruits par les Massacreurs, qui ont pour préférence de les attaquer en premier.

Lieux de rencontres[]

Ces informations sont basées sur des opinions et peuvent ne pas être vraies à 100%. Ils doivent être considérés comme des conseils pour trouver les ennemis jusqu'à ce que de meilleurs faits soient prouvés.

Version normale du Massacreur

Cible Planète Nom Type Niveau Environnement
IconGrineerB.svg Sedna Kelpie Espionnage 35 - 40 Galion Grineer
IconGrineerB.svg Saturne Cassini Capture 21 - 23 Galion Grineer
IconGrineerB.svg Sedna Adaro Extermination 32 - 36 Astéroïde Grineer
IconGrineerB.svg Terre Mariana Extermination 1 - 3 Laboratoire Sous-Marin Grineer

Statistiques[]

  • Les Massacreurs sont plus vulnérables à la tête (dégâts multipliés par deux).
  • Leur armure et vie sont parmi les plus faibles des Grineers.
    • Attention toutefois aux versions Aride et Frontalière qui ont une Armure d'Alliage de 200 à la place de celle de Ferrite.
  • Leurs niveaux ne semblent pas dépasser les 15 car à haut niveau ils sont remplacés par des versions plus puissantes: Lame de Feu et Gantelet Énergétique.

Variantes[]

Massacreur Aride Général Divers
MassacreurAride.png
Introduit Indéterminé
Environnement Colonie Grineer Scans de Codex 20
Arme Hachoirs Autres récompenses Aucune
Statistiques Mods Mod TT 20px.png Agonie Perpétuelle 1.1382%
Mod TT 20px.png Tromblon 1.1382%
Mod TT 20px.png Aptitude au Fusil 0.1326%
Mod TT 20px.png Bobine Réflexe 0.1326%
Mod TT 20px.png Frappe de Fièvre 0.1326%
Mod TT 20px.png Vent du Nord 0.1326%
50 Endo 0.1326%
Mod TT 20px.png Fente Tranquille 0.0303%
Mod TT 20px.png Flux 0.0303%
Chair Clonée 50
Tranchant.svg + Feu.svg + DmgViralSmall64.png +++ Impact.svg  DmgGazSmall64.png ‐‐
Armure en Alliage 5
Perforation.svg +Glace.svg +DmgRadiationSmall64.png +++Tranchant.svg ‐‐Electrique.svg ‐‐DmgMagnetiqueSmall64.png ‐‐
Affinité 50
Niveau de Base 1
  • Les Massacreurs Arides partagent les mêmes lunettes avec le Chercheur.

Massacreur Frontalier Général Divers
MassacreurFrontalier.png
Introduit Indéterminé
Environnement Forêt Grineer Scans de Codex 20
Arme Hachoirs Autres récompenses Aucune
Statistiques Mods Mod TT 20px.png Agonie Perpétuelle 1.1382%
Mod TT 20px.png Tromblon 1.1382%
Mod TT 20px.png Aptitude au Fusil 0.1326%
Mod TT 20px.png Bobine Réflexe 0.1326%
Mod TT 20px.png Frappe de Fièvre 0.1326%
Mod TT 20px.png Vent du Nord 0.1326%
50 Endo 0.1326%
Mod TT 20px.png Fente Tranquille 0.0303%
Mod TT 20px.png Flux 0.0303%
Chair Clonée 50
Tranchant.svg + Feu.svg + DmgViralSmall64.png +++ Impact.svg  DmgGazSmall64.png ‐‐
Armure en Ferrite 5
Perforation.svg ++ DmgCorrosifSmall64.png +++ Tranchant.svg - DmgExplosifSmall64.png -
Affinité 50
Niveau de Base 1

Massacreur Drekar Général Divers
SeaLabButcher.png
Introduit Indéterminé
Environnement Laboratoire Sous-Marin Grineer Scans de Codex 20
Arme Hachoirs Autres récompenses Aucune
Statistiques Mods Mod TT 20px.png Frappe Tendue 0.5691%
Mod TT 20px.png Impact Accablant 0.5691%
Mod TT 20px.png Mains Rapides 0.5691%
Mod TT 20px.png Point de Pression 0.5691%
Mod TT 20px.png Bobine Réflexe 0.3318%
Mod TT 20px.png Châtie-Grineers 0.3318%
Mod TT 20px.png Ressort Gelé 0.0201%
Mod TT 20px.png Surcharge d'État 0.0201%
80 Endo 0.0201%
Chair Clonée 50
Tranchant.svg + Feu.svg + DmgViralSmall64.png +++ Impact.svg  DmgGazSmall64.png ‐‐
Armure en Ferrite 5
Perforation.svg ++ DmgCorrosifSmall64.png +++ Tranchant.svg - DmgExplosifSmall64.png -
Affinité 50
Niveau de Base 1

Massacreur Kosma Général Divers
Massacreur Kosma.png
Introduit Indéterminé
Environnement Espace Libre Scans de Codex 20
Arme Machette.png Machette Autres récompenses Aucune
Statistiques Mods Mod TT 20px.png Lame Tempérée 3.8235%
Mod TT 20px.png Chargeur Venimeux 0.252%
Mod TT 20px.png Durabilité Améliorée 0.252%
Mod TT 20px.png Débordement 0.252%
Mod TT 20px.png Piqûre Toxique 0.252%
Mod TT 20px.png Détente Automatique 0.084%
Mod TT 20px.png Transfert Efficace 0.084%
Chair Clonée 750
Tranchant.svg + Feu.svg + DmgViralSmall64.png +++ Impact.svg  DmgGazSmall64.png ‐‐
Armure en Ferrite 200
Perforation.svg ++ DmgCorrosifSmall64.png +++ Tranchant.svg - DmgExplosifSmall64.png -
Multiplicateur de Dégâts Tête: 2.0x
Affinité 50
Niveau de Base 1

Notes[]

  • Les Massacreurs ont une limite de niveau de 15, et on les voit souvent dans les missions de Survie et de Défense de bas niveau. La gestion de son apparition est similaire avec les Lanciers Grineer, puisque les Massacreurs sont apparemment remplacés par des Lames de Feu, des Gantelets Énergétique ou des Scorpions Grineer dans les missions de niveau supérieur.
    • Malgré cela, Saturne, Cérès et Sedna permettent exclusivement aux Massacreurs d'apparaître au-delà de cette limite.
Correctif 27.2 (05-03-2020)
  • (Non-documenté) Le type de Santé des Massacreurs Kosma, Gyre, et Exo sont changés de Chair vers Chair Clonée.

Mise à jour 25.7 (29-08-2019)

  • Corrections des Massacreurs Grineer apparaissant désarmé pour les Clients.

Mise à jour 11.0 (20-11-2013)

  • (Non-documenté) Renommé en Massacreurs.

Vanilla (25-10-2012)

  • Introduit