Masque du Revenant est une quête optionnel qui autour d’un masque décoratif pour l'Opérateur. Le masque raconte l'histoire d'une Warframe laissée derrière pour empêcher le retour de Sentient Eidolon. À la fin de cette quête, vous obtiendrez le schéma de Revenant.

Guide Modifier

  • Pour commencer la Quête, il faut aller chez Nakak (sur cetus) pour acheter "le masque de l'égaré" (un feu follet de cetus)
  1. Aller sur les Plaines d'Eidolon vers le lac de Gara Toht en tenno avec le masque de l'égaré équipé, et chercher les preuves.
  2. Craft, un composant de Revenant.
  3. Aller de nouveau sur les Plaines d'Eidolon sur le lac de Gara Toht en tenno avec le masque de l'égaré équipé, et chercher les preuves.
  4. Craft, un composant de Revenant.

je vais finir le guide plus tard... @Nono68680

Astuces Modifier

  • Si les joueurs ont du mal à vaincre le Spectre Revenant, le combat peut être joué de différentes manières. Ceux-ci incluent d'attirer des ennemis Vomvalyst Eidolon à sa position, car ils attaqueront le spectre qui se défendra mais ne peut pas les endommager dans leur état spectral; ou simplement en utilisant un Lanceur d'Archwing pour voler hors de la portée des tirs de Phantasma Phantasma et tirez lui dessus à plusieurs reprises à la tête avec un Tireur d'Élite ou avec un Arc.

Anecdotes Modifier

  • À l'origine, cette quête n'était pas listé dans le Codex, jusqu'à la Mise à jour 23.10.
  • Les Fragments acquis dans la mission représentent un nouveau type d'Eidolon annoncé dans le Devstream 100, les derniers mots de Nakak annonçant son émergence.

Historique des Patchs Modifier

Mise à jour 23.10
  • La quête Masque du Revenant a été ajouté dans le Codex.

Mise à jour 23.6.1

  • Correction de l'impossibilité de démarrer le Miniquête Revenant immédiatement après avoir atteint le rang 2 avec les Plumes sans quitter Cetus et y revenir.
  • Correction du joueur ayant utilisé Shrine ne recevant pas de Fragment lorsqu'il était dans une équipe.
  • Correction du Fragment restant visible après avoir été utilisée.

Mise à jour 23.6

  • Si vous avez la fabrication de Revenant dans votre fonderie, la dernière étape de la quête The Mask of the Lost One va maintenant progresser, au lieu de vous demander de réclamer la Warframe terminée.
  • Correction d'un cas d'obtention du schéma de Revenant sans obtenir le Fragment final.

Mise à jour 23.5

  • Introduction.
Dernière mise à jour : Mise à jour 23.6.1