FANDOM

Le Masque du Revenant est une quête optionnelle autour d’un masque décoratif pour l'Opérateur. Le masque raconte l'histoire d'une Warframe laissée derrière pour empêcher le retour de Sentient Eidolon. À la fin de cette quête, vous obtiendrez le schéma de Revenant Revenant Icon.

Guide Modifier

La quête peut être lancée depuis Nakak sur Cetus une fois que les joueurs ont atteint le rang Observateur (deuxième rang) avec Les Plumes et après lui avoir parlé avec le Masque ?. Elle informera le joueur qu'elle a reçu un masque étrange, appelé Le Masque de l'Égaré, de Onkko et le vendra pour Feu Follet de Cetus 1 Feu Follet de Cetus.

Une nouvelle menace se dessine Modifier

Le joueur doit équiper le Masque de l'Égaré sur son Opérateur et se rendre de nuit dans les Plaines d'Eidolon. Il faudra ensuite suivre le point de repère blanc marqué du côté sud-ouest du Lac de Gara Toht. Repérant une grande silhouette spectrale d'un Eidolon qui disparaît dans le sol, le joueur doit regarder autour du rivage en mode Opérateur pour trouver une petite tache d'énergie avec une main qui en sort et interagir avec elle. Nakak recevra alors une vision de l'Unum, expliquant que le lac est l'endroit où Gara GaraIcon272 a abattu le Sentient et un gardien a été placé pour empêcher le Sentient de refaire surface jusqu'à ce qu'il soit perdu.

Nakak demandera au joueur de reconstruire "le Revenant", mentionnant que les Grineers ont trouvé des reliques et suggèrent de parler à Konzu. Le joueur doit maintenant initier une Mise à Prix jusqu'à ce qu'il trouve et construise les parties du Revenant Revenant Icon.

Si le joueur possède déjà un composant de la Warframe Revenant, ou s'il a acheté un Revenant pré-construit sur le Marché, Nakak dira au joueur de continuer.

Une terreur longtemps oubliée Modifier

Le joueur doit à nouveau retourner dans les Plaines d'Eidolon pendant la nuit. Le marqueur blanc dirige le joueur vers le côté nord-est du Lac de Gara Toht, où le spectre apparaît et où le joueur doit interagir avec une autre petite tache d'énergie. Nakak voit une autre vision de l'Unum, mentionnant que le gardien a continué à abattre les Sentients jusqu'à ce qu'il hésite brièvement à un moment donné.

Pour continuer, le joueur doit retourner faire une Mise à Prix afin de trouver et de construire une deuxième partie de la Warframe Revenant Revenant Icon.

Le Revenant Modifier

La dernière tache d'énergie Sentient réside dans une rivière située entre le Lac de Gara Toht et la Source de Renthi. Elle n’est à nouveau visible que pendant la nuit. Nakak reçoit une dernière vision où le Revenant tend bêtement la main à l'Eidolon, lui permettant d'émerger et de l'utiliser comme une ancre pour se relever, forçant la Warframe à se jeter dans le lac pour sceller l'Eidolon.

Au moment où Nakak termine le récit, un Spectre Revenant apparaît et commence à attaquer le joueur avec son Phantasma Phantasma. Nakak dit au joueur de vaincre le spectre qui sert de masque à l'Eidolon. Vaincre le Spectre Revenant donnera le Schéma de la Warframe Revenant Revenant Icon.

Après avoir construit Revenant, une Warframe désormais imprégnée des pouvoirs de l'Eidolon, Nakak avertit la Tenno qu'elle rêvait d'un nouvel Eidolon et qu'elle aurait besoin de la puissance de cette Warframe pour lutter contre cette nouvelle menace.

Astuces Modifier

  • Si les joueurs ont du mal à vaincre le Spectre Revenant Revenant Icon, le combat peut être joué de différentes manières. Celles-ci incluent d'attirer des ennemis Vomvalyste d'Eidolon à sa position, car ils attaqueront le spectre qui se défendra mais ne peut pas les endommager dans leur état spectral; ou simplement en utilisant un Lanceur d'Archwing pour voler hors de la portée des tirs de Phantasma Phantasma et tirer dessus à plusieurs reprises à la tête avec un Tireur d'Élite ou avec un Arc.

Anecdotes Modifier

  • À l'origine, cette quête n'était pas listé dans le Codex, jusqu'à la Update 23.10.
  • Les Fragments acquis dans la mission représentent un nouveau type d'Eidolon annoncé dans le Devstream 100, les derniers mots de Nakak annonçant son émergence.

Historique des Patchs Modifier

Update 23.10
  • La quête Masque du Revenant a été ajouté dans le Codex.

Hotfix 23.6.1

  • Correction de l'impossibilité de démarrer le Miniquête Revenant immédiatement après avoir atteint le rang 2 avec les Plumes sans quitter Cetus et y revenir.
  • Correction du joueur ayant utilisé Shrine ne recevant pas de Fragment lorsqu'il était dans une équipe.
  • Correction du Fragment restant visible après avoir été utilisée.

Update 23.6

  • Si vous avez la fabrication de Revenant dans votre fonderie, la dernière étape de la quête The Mask of the Lost One va maintenant progresser, au lieu de vous demander de réclamer la Warframe terminée.
  • Correction d'un cas d'obtention du schéma de Revenant sans obtenir le Fragment final.

Update 23.5

  • Introduction.
Dernière mise à jour : Hotfix 23.6.1