Marteleur Doma Ivoire
Marteleur Doma Ivoire
Général
Faction IconGrineerOnGrineer
Introduit Mise à jour 24.6
Planètes Terre
Environnement Plaines d'Eidolon
Type Véhicule blindé
Statistiques
Armure d'Alliage 100
Pénétration w +Gel w +Radiation w +++Tranchant w -‐Electrique ‐‐Magnétique w ‐‐
Chair Clonée 5,000
Tranchant w +Heat w +Viral w +++Impact w Gaz w ‐‐
Divers
Scan Codex 3
Schémas Korrudo Korrudo (Schéma) (5%)
Mods Secret de l'Augure 1.88%

Sourcier de l'Augure 1.88%
Finesse du Gladiateur 1.88%
Vice du Gladiateur 1.88%
Épine Cinglante 1.88%
Cible Acquise 1.88%
Offense du Vigile 1.88%
Ressource du Vigile 1.88%

Autres Drops Ressources (800.0%)

Charc Electroplax 4.17%
Rate de Goopolla 4.17%
Foie de Murkray 4.17%
Dents de Sharrac 4.17%
Antenne de Karkina 4.17%
Azurite 4.17%
Devar 4.17%
Pyrol 4.17%
Coprun 4.17%
Mawfish 4.17%
Sac de Venin Khut-Khut 4.17%
Estomac de Yogwun 4.17%
Yeux de Tralok 4.17%
Corne de Mortus 4.17%
Maprico 4.17%
Grokdrul 4.17%
Iradite 4.17%
Cerveau de Norg 4.17%
Tentacules de Cuthol 4.17%
Tégument de Charbon 4.17%
Crimzian 4.17%
Auron 4.17%
Veridos 4.17%
Ferros 4.17%

Ressources Rares (100.00%) :
Maprico 25.00%
Sentirum 25.00%
Nyth 25.00%
Carapace de Scarabée Seram 25.00%

Le Marteleur Doma Ivoire est la variante finale et la plus difficile du Marteleur Ivoire rencontré dans les Plaines d’Eidolon.

Tactiques Modifier

  • La lourde armure du Marteleur Doma Ivoire rend son corps imperméable à toute forme d'attaque. Pour infliger des dégâts, les joueurs doivent détruire les plaques d'armure destructibles situées sur les "genoux" du Marteleur, ce qui révélera un point faible vert brillant sur chaque patte pouvant être attaquée. Chaque point faible représente un quart de la santé du Marteleur, les pattes se referment lorsque leur santé est épuisée. Les 4 points faibles de la patte doivent être détruits pour pouvoir tuer le Marteleur.
  • Le Marteleur Doma Ivoire possède une agilité inhabituelle pour une unité de sa taille, capable de sauter haut dans les airs pour se repositionner ou tenter de se faufiler contre ses ennemis. Il est également capable de charger rapidement et de renverser tous les ennemis sur son passage.
  • De temps en temps, le Marteleur Doma Ivoire calera ses pattes puis utilisera sa masselotte pneumatique sur son ventre, qu’elle enfoncera à plusieurs reprises dans le sol pour créer jusqu’à 5 ondes de choc radiales qui infligeront des dégâts et des renversements dans une zone étendue. Toutefois, dans cet état le Marteleur Doma Ivoire est immobile, ce qui permet aux joueurs de viser plus facilement ses points faibles.
  • Le Marteleur Doma Ivoire a deux armes à distance composées d’un grand canon télescopique à l’avant et de deux cartouches automatiques à tir rapide sur les flancs. Ces armes ont leurs propres zones de frappe et points de frappe, qui peuvent être détruits pour les mettre temporairement hors service.
  • Les Marteleurs dormants sont enfouis sous terre et ne sont donc pas visibles à de longues distances. Ils ne sortiront du sol que lorsque les joueurs seront à portée de frappe.
  • Quand un Marteleur n'a plus que la moitié de sa santé, il ouvrira une trappe sur son côté supérieur, éjectant un lanceur qui lui permettra de libérer les Drones pour appeler des renforts.
  • Les variantes avancées (Marteleurs Taureau et Doma) ont de meilleures chances d'apparaître lorsque les joueurs effectuent une Mise à Prix de haut niveau.