FANDOM

Le Marteau du Loup est le marteau signature du Loup de Saturne Six. En plus de ses chances de statut élevées, le marteau peut être lancé avec des attaques de charge de la même manière qu'un Glaive.

Matériaux Requis
Credits64
5,000
ExtraitNitain
5
Poignée
1
Lame
1
Crosse
1
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 25
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w Impact et Tranchant w Tranchant.

Avantages :

  • Dégâts d'Impact w Impact et Tranchant w Tranchant élevé – efficace contre les Boucliers et la Santé.
  • Bonne Chance de Critique.
  • Second Marteau de tous, possédant le plus de Chance de Statut derrière le Arca Titron.
  • Est le seul marteau qui inflige des dégâts supplémentaires lors d'attaques glissées ou de murales.
  • A une attaque de charge semblable à celle d'un Glaive qui inflige 5 fois les dégâts de base.
  • Si elle est rappelée avant de toucher une cible pendant le vol, l’arme inflige des dégâts Explosif w Explosif sur un effet de zone.
  • La polarité de la posture V Madurai, correspond à Ruine Dévastatrice

Désavantages :

  • Faible dégât de Pénétration w Perforation - moins efficace contre l'Armure.
  • Multiplicateur Critique inférieur à la moyenne.
  • L'explosion inflige des dégâts à soi-même.

Obtention Modifier

Le Schéma et les composants principaux du Marteau du Loup peuvent être acquis sous forme de drop aléatoires après avoir vaincu le Loup de Saturne Six. Toutes les pièces sont échangeables entre les joueurs.

Drop Chance Estimation Presque Garantie
Schéma 3,95 % 39-40 tués 190 ± 59 kills
Poignée 13,55 %
Tête 13,55 %
Moteur 3,95 %

Notes Modifier

  • Propriétés d'attaque de lancer :
    • Se déplace principalement en ligne droite avec de très légères propriétés de tête chercheuse.
    • A une portée de 40 mètres non modifiée par les mods de portée de mêlée.
    • Ne rebondit pas entre les cibles et ne traverse pas le terrain.
    • Inflige 5 fois plus de dégâts mais a des propriétés d'attaque inchangées (statut, critique, etc.).
    • Les coups ne contribuent pas au multiplicateur de combo.
  • Propriétés d'explosion quand l'arme revient :
    • Inflige 200 points de dégâts Explosif w Explosif dans un rayon de 5 mètres, non affecté par les mods de portée en mêlée.
    • Possède une chance de statut élevée qui est affectée par les mods de dégâts élémentaux équipés.

Anecdote Modifier

Bien que le Marteau du Loup soit jeté comme des Glaive, il ne peut pas être équipé de mods qui leur sont exclusifs tels que le Lancer Puissant et le Rebond.

ArmesDégâtsComparaison des Armes